A voir également:
- Avis architecte 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
2 réponses
oui quand même;mais il est moins bien que le 2009,il a été trituré dans tous les sens et il y a un outil débile à l'ouverture ,tu clic au bout sur "continuer "et le logiciel redevient comme avant .
apprends impérativement à te servir du power tool "éditeur de mobilier 3D" lui par contre il est au top ,c'est pourquoi je te dis que tu peux l'acheter.
gege94500
apprends impérativement à te servir du power tool "éditeur de mobilier 3D" lui par contre il est au top ,c'est pourquoi je te dis que tu peux l'acheter.
gege94500
Architecte 3D Platinum est bien tant que vous n'avez aucun besoin de leur support. Suite à un Pb disque j'ai du le réinstaller, cela n'a pas marché. Un fenêtre inactive reste et il ne sa passe rien. Il y a alors 2 supports: l'un Avanquest qui ne sait rien et renvoie vers l'autre dit "UPLICK" qui à son tour renvoi vers Avanquest qui renvoi vers uplick puis d'autres intervenants d'on ne sait qui ils sont mais tous vous reposent la même question initial : quel est votre pb ? sans jamais y répondre.
Au téléphone c'est pire car vous avez un interlocuteur qui parle à peine le Français ni même l'Anglais. Cela Fait 3 mois que je ne peux plus m'en servir ==> à fuir ! 135 € jetés par la fenêtre!
Au téléphone c'est pire car vous avez un interlocuteur qui parle à peine le Français ni même l'Anglais. Cela Fait 3 mois que je ne peux plus m'en servir ==> à fuir ! 135 € jetés par la fenêtre!