Avis Avanquest architecte 3D platinium 2010

Fermé
garulfo 69 - 18 juil. 2010 à 15:41
Posorus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 14:52
Bonjour,


En ce moment Avanquest fait -70 % sur Architecte 3D Platinium 2010 (30 au lieu de 100euros).
Est-ce que ce logiciel vaut le coup ?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

oui quand même;mais il est moins bien que le 2009,il a été trituré dans tous les sens et il y a un outil débile à l'ouverture ,tu clic au bout sur "continuer "et le logiciel redevient comme avant .
apprends impérativement à te servir du power tool "éditeur de mobilier 3D" lui par contre il est au top ,c'est pourquoi je te dis que tu peux l'acheter.
gege94500
0
Posorus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 14:52
Architecte 3D Platinum est bien tant que vous n'avez aucun besoin de leur support. Suite à un Pb disque j'ai du le réinstaller, cela n'a pas marché. Un fenêtre inactive reste et il ne sa passe rien. Il y a alors 2 supports: l'un Avanquest qui ne sait rien et renvoie vers l'autre dit "UPLICK" qui à son tour renvoi vers Avanquest qui renvoi vers uplick puis d'autres intervenants d'on ne sait qui ils sont mais tous vous reposent la même question initial : quel est votre pb ? sans jamais y répondre.
Au téléphone c'est pire car vous avez un interlocuteur qui parle à peine le Français ni même l'Anglais. Cela Fait 3 mois que je ne peux plus m'en servir ==> à fuir ! 135 € jetés par la fenêtre!
0