Modelisation/terraforming
gablutin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gablutin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gablutin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation communauté CCMienne!
Voilà un moment (un long moment!) déjà que je cherche un logiciel (ou un jeu), permettant de modéliser des planètes. J'entend par là de les imaginer et de les créer (virtuellement bien sur ^_^) de A à Z (Taille, apparence, atmosphère, etc..).
Et pourquoi pas (si le logiciel est vraiment complet) suivre en quelques sorte son évolution, par exemple si on y intègre un écosystème. (Ca serait vraiment cool de trouver un logiciel aussi complet =D).
Si quelqu'un connait un logiciel ou un jeu comme ça, ça m'intéresse beaucoup!
Merci d'avance.
Voilà un moment (un long moment!) déjà que je cherche un logiciel (ou un jeu), permettant de modéliser des planètes. J'entend par là de les imaginer et de les créer (virtuellement bien sur ^_^) de A à Z (Taille, apparence, atmosphère, etc..).
Et pourquoi pas (si le logiciel est vraiment complet) suivre en quelques sorte son évolution, par exemple si on y intègre un écosystème. (Ca serait vraiment cool de trouver un logiciel aussi complet =D).
Si quelqu'un connait un logiciel ou un jeu comme ça, ça m'intéresse beaucoup!
Merci d'avance.
A voir également:
- Modelisation/terraforming
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
- Modélisation 3d sketchup - Télécharger - 3D
- Modelisation 3d iphone - Guide
- Logiciel modelisation jardin - Télécharger - Architecture & Déco