Modelisation/terraforming
Fermé
gablutin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
28 mai 2013 à 14:58
gablutin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 12:47
gablutin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 12:47
Salutation communauté CCMienne!
Voilà un moment (un long moment!) déjà que je cherche un logiciel (ou un jeu), permettant de modéliser des planètes. J'entend par là de les imaginer et de les créer (virtuellement bien sur ^_^) de A à Z (Taille, apparence, atmosphère, etc..).
Et pourquoi pas (si le logiciel est vraiment complet) suivre en quelques sorte son évolution, par exemple si on y intègre un écosystème. (Ca serait vraiment cool de trouver un logiciel aussi complet =D).
Si quelqu'un connait un logiciel ou un jeu comme ça, ça m'intéresse beaucoup!
Merci d'avance.
Voilà un moment (un long moment!) déjà que je cherche un logiciel (ou un jeu), permettant de modéliser des planètes. J'entend par là de les imaginer et de les créer (virtuellement bien sur ^_^) de A à Z (Taille, apparence, atmosphère, etc..).
Et pourquoi pas (si le logiciel est vraiment complet) suivre en quelques sorte son évolution, par exemple si on y intègre un écosystème. (Ca serait vraiment cool de trouver un logiciel aussi complet =D).
Si quelqu'un connait un logiciel ou un jeu comme ça, ça m'intéresse beaucoup!
Merci d'avance.
A voir également:
- Modelisation/terraforming
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Blender modelisation - Télécharger - 3D
- Modelisation appartement - Guide
- Modélisation 3d sketchup - Télécharger - 3D
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
gablutin
Messages postés
2