Problème partage réseau Windows 7 !!

SuperRamen Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperRamen Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
depuis quelques temps je n'arrive plus à activer la découverte du réseau sur mon Pc.
En effet dès que je coche "activer la découverte de réseau" et que j'enregistre les modifications tout va bien mais dès que je retourne dans les paramètres avancées pour vérifier si la découverte du réseau est bien activé et là je découvre qu'elle est toujours désactivée.

Est ce que quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance.

SuperRamen

A voir également:

6 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,
Ton réseau est configuré en réseau public/privé/entreprise ?
0
SuperRamen Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En privée.
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Et si tu changes dans Le centre de réseau et de partage > modifier les parametres de partage avancé
Et que tu actives ici, ça fonctionne ?
0
SuperRamen Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non justement c'est lorsque je vais activer ici que sa ne fonctionne pas.
(désolé si je me suis mal exprimé)

Tu as une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n'a d'idee ? :)

SuperRamen
0

Toujours pas d'autre idée ? :)
0