Friches de paie

Fermé
angieskawa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 10:19
Raymond PENTIER Messages postés 58756 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 30 mai 2013 à 03:51
salut!

je bosse depuis deux mois dans une boite, je suis en CDD de 120 heures allant jusqu'à 132 heures jusqu'au 20 octobre et espère avoir un CDI à la fin. en attendant, j'ai rempli avec google agenda le tableau de mes heures, ce que je fais (ligne urbaine ou inter-urbaine, billets collectifs pour sorties scolaires réunions payées .......) mais ça ne calcul rien! mais tout est noté aussi au jour le jour.

je ne comprend rien à ma fiche de paie, car tout est nouveau pour moi et personne pour m'aider mais je sais une chose c'est que pour ma première fiche de paie c'est a dire celle d'avril , ils m'ont oublié 20 heures dont des dimanches et jours fériés. je leur en ai fait part, ils devaient me les donner dans celle de mai, mais toujours rien, ils m'ont encore oublié des heures sur celle de mai plus celle d'avril non reçu
on me dit que je dois attendre sur celle de juin, mais ça me met vraiment dans la mouise a la banque, je ne travaille pas pour la gloire non plus!

alors voilà mes questions:

y aurait-il une personne qui pourrait me vérifier chaque mois ma fiche de paie par-rapport à mes données et à celles de ma boite? je lui rémunérai quelque chose à voir entre nous bien évidemment

y aurait-t-il une personne qui pourrait m'envoyer un logiciel qui calcul selon mes données ma fiche de paie comme cela je pourrait faire leur boulot, mais je serais au moins payée en temps et en heure?

bisous à tous

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58756 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 17 251
30 mai 2013 à 03:51
"y aurait-il une personne qui pourrait me vérifier chaque mois ma fiche de paie par-rapport à mes données et à celles de ma boite? je lui rémunérai quelque chose à voir entre nous bien évidemment"
Oui, il y a quelqu'un : l'Inspecteur du Travail.
Avantage supplémentaire : ce sera gratuit.
Autre avantage : Le patron ne recommencera plus, ni avec toi, ni avec un autre.
0