Réinitialisation usine inattendu
Creutzou
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une modification de la taille des disques ( clique droit sur Ordinateur > gérer > Gestion des disques), mon ordinateur m'a demandé un redémarrage. Lors de ce redémarrage, l'utilitaire du constructeur s'est mis en route pour le réinitialiser avec le paramétrage usine et à tout formater( ou en tout cas, je ne vois plus rien, j'ai eu le droit à la config de Windows lors de la première utilisation _ nom de session, nom d'ordi, etc _ )
Je suis complètement perdu et stressé... quelqu'un aurait il une idée ?
D'avance merci !
Suite à une modification de la taille des disques ( clique droit sur Ordinateur > gérer > Gestion des disques), mon ordinateur m'a demandé un redémarrage. Lors de ce redémarrage, l'utilitaire du constructeur s'est mis en route pour le réinitialiser avec le paramétrage usine et à tout formater( ou en tout cas, je ne vois plus rien, j'ai eu le droit à la config de Windows lors de la première utilisation _ nom de session, nom d'ordi, etc _ )
Je suis complètement perdu et stressé... quelqu'un aurait il une idée ?
D'avance merci !
A voir également:
- Réinitialisation usine inattendu
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation - Forum PS4
1 réponse
je suis actuellement en train de suivre ce tutoriel sur recurva :
http://www.commentcamarche.net/faq/20324-comment-recuperer-vos-documents-avec-recuva</code>