Les discussions

Comment utiliser les raccourcis vlc en fenêtre inactive ?

Bonjour à tous, voilà mon petit problème : Je viens de me rendre compte que la qualité de son est nettement meilleur avec VLC qu'avec Windows Media...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Nallawenn

Extraction du fichier audio et musical d'un jeu

Bonjour, j'ai un jeu de 1995 et je souhaite extraite certaines musiques et sons du jeu. Dans le cd du jeu, il y a différents type de fichier. .AD...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
glush

Comptabilité

comment passer une écriture des frais de péage et de note de frais

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bobred1942

Intalllé watsapp

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0j'ai une tablette mini je veux installé watsapp je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bobred1942

.net framework

Bonjour à tous, J'ai fais le tour de pas mal de forum,ici et ailleurs pour trouver une solution à mon problème qui a la base,aurait du être simple ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kitchi76

Lecteur d'empreintes digitale lenovo t400 windows 8.1 64

Bonjour a toutes et a tous Voila je viens de formater mon Lenovo T400 et j'ai donc par la même occasion installé Windows 8.1 en 64Bits j'ai ensuite...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Fichier barch

Bonjour, comment créer un petit fichier batch (ou équivalent) pour effacer tous les fichier d'un répertoire, en une seule opération (par exemple en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil informaticien

Bonjour, en gros je cherche des logiciel gratuit facile a utiliser pour m'aider lorsque j'ai besoin de régler les problemes communs donc, si c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Cesel45

Désactivation connexion automatique facebook

Bonjour, voila, lorsque je souhaite me rendre sur Facebook, mon identifiant ainsi que mon mot de passe sont déjà inscrit dans les champs à remplir... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
baladur13

Meilleur

bonjour à tous j'ai une question sur un choix que je dois faire. je dois choisir un système que je dois installer dans ma machine et je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
h14

Skype

Bonjour, je n arrive pas a installer skype

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jean42400

Windows 8.1

Bonjour, j'ai essayé de télécharger ce logiciel mais ça marche pas! peut être parce que j'ai windows 8.1?? Configuration: Windows / Chrome 34...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
durock

Je cherche un logiciel de montage photo avec musique

bonsoir je cherche un logiciel de montage photo avec musique sachant que je suis nulle dans ce domaine ce qui fait j'ai besoin d'un logiciel faci...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer menu dvd

Bonjour, existe-il des logiciel pour créer des dvd : - avec menu personnalisable (arrière plan, chapitres, audio...) en effet, j'ai plusieurs vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
niiiico

Java sous window 8

 Résolu

j'ai du desinstaller java apres de nombreux incidents est il indispensable?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jojo29.

Problème de wifi

bonjour, j'ai du réinitialiser mon ordinateur eee pc d'asus et je n'ai plus la wifi. le logiciel s'appelle Qualcomm Atheros version 9.2 mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Installation de systemme

j'ai mon ordinateur quand je fais l'installation il se bloque lors des chargements des donnés et aparait un fond bleu suivit des instruction je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Anixtiti

Comment bloquer facebook sur son pc

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourra me dire comment pourrai je bloquer facebook sur mon pc puisque j'en ai vraiment besoin;merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Doudou

Problème commview

Bonjour, j'ai eu récemment un problème , j'avais installé commview et un jour , il n'était plus là je l'ai donc réinstallé et la il me dit qu'il va in...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Hidefix24

Comment mettre utorrent en francais

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a dejà été abordé ,mais la j'ai un blème.J'ai DL uTorrent en français sur 01 et sur d'autres sites ,en faisant pour l'i...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
josselin3

Créer des animations

Bonjour, je suis enseignant et je voudrais dans le cadre de mon travail créer des animations de ce type : http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/08/voic...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
damein

Ajouter un programme au démarrage

Bonjour , J'aimerais savoir s'il est possible d'inclure un programme dans le menu démarrage de msconfig ? Merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
spartacus73

Partage contact - location appartement barcelone vacance

Bonjour, je souhaiterai louer un appartement a barcelone pour des vacances je me demander donc si certains d'entre vous qui ont deja tent? l'experi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
CassandraLouni

Recherche logiciel gestion de budget personnel

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit sur le net pour la gestion du budget de la maison ( courses, ciné, shopping , loyer, .....) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
durock

Question sur photo filtre

Bonjour, Comment fait on pour extraire une partie d'une image pour la coller sur une autre, sachant que la partie à prendre est enorme et précise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
transat

Récupération d'adresses de professionnels

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) me permettant de récupérer les données professionnelles (nom, adresses m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pierrecastor

Kaspersky pure 3.0 incompatible windows 8.1?

Bonjour, Kaspersky Pure 3.0 Incompatible Windows 8.1? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87

Logiciel qui pourra remplacer , winrar , winzip etc

bjr je recherche un logiciel qui pourra remplacer winzip et winrar et les autres . on m'a donné alzip mais je sais que tout les jours il y a des nouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fabul

Mon dvd ne se ferme plus quoi faire

Bonjour, mon dvd reste ouvert et ne veux pas se fermer ci mon ordi est ouvert et ci je ferme l'ordi ils se ferme Configuration: Windows 7 /...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
labolle

B

 Fermé

quels est Le logyciel utilise pour Cree UN programm

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé une protection en écriture sur une clé usb?

Bonjour, j'ai utiliser axcrypt pour protéger mes documents sur une clé USB j'ai oublié le mot de passe et je n'arrive plus a copier ni a forma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
likamba

Java sur windows 8

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer java sur windows 8 aides -moi svp ...et merci d avance Configuration: Windows 8 / Chrome 15.0....

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
silent scream

Recherche logiciel pour magasin de support informatique

Bonjour, j'ouvre un magasin informatique et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un très bon logiciel pos pour la gestion. J'aimerais que le logici...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
serieuxxx

Logiciel mais lequel?

Bonjour, je voudrais savoir quel site ou logiciel pour prendre un audio d'un podcast d'une émission. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Known001

Installer hp recovery manager vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver mes CDs de sauvegarde et les pilotes de mon ordi (Windows Vista Basic) pour pouvoir réinstaller comme en sortie d'usine e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
demmaho

Installer windows vista

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Bon mes problèmes sont les suivants: 1) Javais un logiciel qui fonctionne sous windows vista m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fabul

Problème avec version '09 d'iphoto

 Résolu

Bonsoir à tous Mon problème: Je souhaite lire sur mon Mac OS X (Snow Leopard 10.6.8) une photothèque contenue dans un DDE. La version actuelle d'IPh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marmotte58

Cherche logiciel de convertion avi/gif

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et facile d' utilisation pour convertir en gif un montage que j' ai fait grace à diaporama photo pratique, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
98mat

Logiciel capture video

Bonjour, J'utilise présentement fraps pour capturer mes vidéos PC, cependant j'ai quelques problèmes avec le format vidéo que fraps emploie, j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
DJBra'v

Ouvrir un document .tif

Bonjour, quel logiciel dois je telecharger pour ouvrir un document .tif? Merci de votre aide (windows xp)

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
aleglezu

Problème catia

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de CAO catia V5R21. J'ai les messages d'erreur "pas de restauration possible de l'environnent" "excepti...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Helpme

Billet de banque.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si nous sommes autorisés à écrire sur un billet de banque, juste pour savoir car je trouve pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Speaks

Problème d'installation de pilote hp

Bonjour, J'utilise un ordinateur hp pavillon g6 sous win 8 et je voudrais y installer mon imprimante hp officejet 5610. il y a une incompatibilité a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion bancaire familiale gratuit

 Résolu

Chers Internautes, Qui utilise un logiciel de compta familiale gratuit en français, et qui permet de faire des graphiques (histogrammes ou camenberts...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jmarion3

Jeux

bonjour qu'il est le bon système d'exploitation pour les jouers

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
SkiLLoF

Fichier rar

 Résolu

bonjour s'il vous plait comment faire décrypter un fichier rar merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
imedjedly

Google chrome

Bonjour, J ai par erreur telecharge google chrome et je ne retrouves plus rien ,comment faire pour l enle ver je suis allée dans mes programmes et il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Kigane

Comment faire pour avoir mega process ?

Bonjour, J'ai suivi une formation qui traite l'ingénierie des processus, j'ai été formé sur un logiciel de modélisation BPMN 2.0 qui s'appelle Mega...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Maa

J'a fait un nettoyage avec cleaner ,

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec c cleaner ,mais j'ai perdu la base de régistre ! puis-je la récuperer? Configuration: Windows 8 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tontika

Choix système d'exploitation

Bonjour Je cherche un OS pour remplacer Windows XP ... Ma config : -AMD Duron 1.30GHz (Morgane) -256MB RAM en DDR -80GB HDD et une carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AndoniainaEli
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000