Les discussions

Lancer un programme en administrateur avec cmd

Bonjour, J'ai un script .cmd (que j'appellerai 1.cmd) a créer et j'ai un autre script (que j'appellerai 2.cmd) qui doit être exécuter en administrate...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
rnicodu84

Kodak z740

Résolu

Bonjour, Sur cet appareil je ne trouve pas le réglage permettant de faire en automatique 1 dossier pour chaque jour. Sur mon canon après avoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Le_Remois

Vérificateur d'orthographe

Résolu

Bonjour, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas avec certains fichiers word 2000 pro. Certaines fautes sont apparentes et pourtant le correct...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
timarmotte

Pas de problème

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0les ami Oui oui

creafter

Problème avec le logiciel : xnview

Bonjour, J'ai installé le logiciel Xn view sur mon ordinateur et je suis incapable d'ouvrir les photo .ps Lorsque j'essaie d'ouvrir mon image, u...

contrariness

Logiciel ebp location immobiliere 10 lots

Bonjour, Je viens de changer un compteur d'eau, que dois je faire pour enregistrer les consos car il repart à zero? Configuration: Windows ...

gp22

Logiciel

Bonjour, existe t il un logiciel pour lire des dvd -rw j arrive a lire les dvd+RW j attends vos reponses Configuration: Windows 8 / Interne...

creafter

Menavrus

Bonjour, je cherche licence de menavrus merci

Utilisateur anonyme

Codes blocks réinstallation mac

Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel CodeBlocks afin d'apprendre à faire de la programmation. Etant débutante débutante je suis un tutoriel. ...

BigBrother_

Telechargement

comment telecharger Back Orifice et sur quel site je peux l'avoir facilement

^Abel^

Windows update

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on me dise si le logiciel windows update 2002 installé sur mon ordinateur est encore valabe ? Est ce que je peux encore travaill...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller le logiciel principal

Comment peut on désinstaller windows XP pour installler un nouveau à la place ?

durock

Sage 100

Bonjour, je n'arrive pas à installer SAGE100 sur mon PC sous Win7. Le programme d'installation refuse tout simplement de démarrer. Quelqu'un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
zipe31

Blocage formatage 75%

Bonjour, Donc voilà, je possède un Vaio portable sous Windows 7 et suite à un problème (impossible de mener à bien n'importe quel telechargement) j...

midouVB

Steam sera toujours la pendent encore combien de temps

Résolu

bonjour ou bonsoirs excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe ..............................................................................

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
nutella45656

Avid media composer : meilleur compression

Bonsoir, Je travaille sur Media Composer et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen d'exporter un film au format " .mov" sur le logiciel ? Il e...

Kaiser2509

Chess titans

Bonjour, J'aimerais telecharger chess titans sur windows 7 SVP, donnez moi un site internet Merci.

WizarduoZ

Cherche logiciel

Bonjour a tous et a toutes, Je viens vers vous car je cherche un logiciel qui en gros va effacer et nettoyer tous dans mon ordi sauf Windows, en q...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Garik_93

Place prise par sauvegarde image disque

Résolu

Bonjour. Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données (mon système est sur un autre disque dur) afin d'éviter une réinst...

DDVD69

Problème installation pinnacle studio 16

Bonjour, quelqu'un serait capable de me dire comment faire pour installer pinnacle studio 16 plus DVD que j'ai acheté cette semaine à la Fnac. Mon o...

gé26

Comment transferer les données de ciel compta

Bonjour , je viens d'acheter la mise à jour Ciel Sage compta Version V9 je souhaiterai récupérer mes données de la version V8 Merci de votre ai...

antipolis a

Face substitution

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner ce genre d'application sur pc ? Je n'y comprend rien http://vimeo.com/29348533 Confi...

tribun

Probleme guitar pro 5.2

Résolu

Bonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimera...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m00kka

Probleme son guitar pro 5.2

Bonjour, si quelqu'un peut me resoudre un probleme de son sur guitar pro 5 ce sera un bonheur... le service d'aide du logiciel n'a pas répondu à mes...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m00kka

Microsoft office 2010 non fonctionnel

Résolu

Allo tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car ce Microsoft Office 2010 n'est pas activable!! CRIME DE BINE!!!! J'ai déjà appelée et ils on...

Aranud87

Logiciel a ne pas supprimer

BONJOUR, je voudrais savoir quel logiciel ne jamais supprimer dans les panneaux de configuration car je souhaite faire de la place dans mon disque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Legend10

Logiciel ciel

Résolu

bonjour j'ai la version 18.1 de ciel compta et je fais ma compta que je remet à mon expert comptable Mon expert compta me demande de lui remettre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Brahoucha

Yourfreedom

Bonjour, svp je veux telecharger le logiciel your freedom et cela fait depuis 2h que je peine a le faire mais toujours pas de gain de cause. j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aranud87

Traitement de texte a partir d'une image ?

Existe t'il un logiciel qui traite du texte automatiquement a partir d'une image ?

franki_dou_di

Mp3 tester

Bonjour, i a marque demo !!!!c est gratos oui ou non ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

LaurentMtns

Google chrome: pastille rouge danger

Bonjour, j'ai deja Google chrome ,je n'ai pas confiançe il s'affiche une image au dessus de la echerche ainsi que la pastille rouge danger Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
android9070

Comment protéger un dossier par un mot de passe ?

Bonjour, Je voudrais protéger un dossier par un mot de passe,j'ai essayer pleins de logiciels mais ils me crypte tous les fichiers qui sons a l'inté...

Utilisateur anonyme

Recherche personne pour traduction en coréen

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrais traduire un site en coréen, il s'agit d'un site d'un jeu vidéo et j'aimerais le télécharger, j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spamwz

Fraps bug

Bonjour, en ce moment j'utilise le logiciel de capture vidéo nommé fraps et j'ai quelque bug je vous explique les bug sont que mes FPS sont a 60 et d'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx

Logiciel comme cyberlink youcam [probleme]

Bonjour, J'ais Cyberlink youcam, j'avais fait une video, j'ais mi la cam devant la télé, je montrais le jeux dans ma télé, a l'ordi ,apres que j'ais ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kitkat57070

Pcmedik 7

Résolu

Bonjour, ce logiciel est il sûr? est ce que je risque de faire pire que mieux? Windows 8.1/ IE et Chrome mail: bernard2v@gmail.com merci

b2v

Convertir

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour convertir un fichier (livre) d'adobe digital edition en pdf ? Merci Configuration: Windows Vista / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Soph

Windows 8

Bonjour, Est-ce que ça fonctionne avec Windows 8?

Anixtiti

Microsoft publisher

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 On ne veut pas la version complète mais celle téléchargement gratuit et donc nous av...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide au choix d'une carte graphique

Bonjour, J'ai créé ma config il y a moins d'un ans environ et j'avais pris une petite carte graphique pour jouer a quelques jeux mais le problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Net commando pour mac

Résolu

Bonjour Je recherche net commando pour mac Se n'est pas un jeu .. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
regcal

Quoi faire pour arrêter la demande abobe flashruntime

Bonjour, Dites-moi comment faire pour arrêter les demandes à plusieurs reprises d'abobe flashruntime Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Securité informatique

Bonjour, je suis Aicha Etudiante en USDB en master GSI je veut Réaliser un outil qui permet de simuler un modèle de sécurité le modèle: S : ensem...

krakixx

Logo siemens

Bonjour, a tous Je suis également à la recherche de ce soft, la version démo ,ne permet pas le transfert du soft au PLC logo (il me semble, en tou...

yannpl7

Cobian backup

Bonjour, Est-il possible d'automatiser l'envoi dans d'un fichier déposé dans un répertoire vers un serveur ftp avec Cobian backup et d'en garder u...

yannpl7

Logiciel d'execution (.exe)

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels pour executer les fichiers .exe ? (Il y en a évidemment un dans l'ordinateur, mais j'aimerais ...

Utilisateur anonyme

Installation de logiciel impossible

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le logiciel Vuze sur mon ordinateur. Je reçois un message d'erreur que je peux joindre . je suis sous Windows...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
regcal

Bug webacapella ou prestashop : httpss au lieu de https

Bonjour, Bonjour Depuis que mon site est en https, j'ai deux modules de paiement (chèque prestashop et CB) qui vont me chercher une page "HTTPSS...

pathame

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, depuis ce matin quand je clique sur un lien pour télécharger, impossible qu'il s'ouvre je n'arrive plus à télécharger pouvez vous m...

lilidurhone

Recuva (découverte de screenshot)

Bonjour a tous Je m'appelle mikael et je suis nouveau sur le forum Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider: Suite...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
antipolis a
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000