Les discussions
Lancer un programme en administrateur avec cmd
Bonjour, J'ai un script .cmd (que j'appellerai 1.cmd) a créer et j'ai un autre script (que j'appellerai 2.cmd) qui doit être exécuter en administrate...
Kodak z740
RésoluBonjour, Sur cet appareil je ne trouve pas le réglage permettant de faire en automatique 1 dossier pour chaque jour. Sur mon canon après avoir fa...
Vérificateur d'orthographe
RésoluBonjour, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne pas avec certains fichiers word 2000 pro. Certaines fautes sont apparentes et pourtant le correct...
Pas de problème
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0les ami Oui oui
Problème avec le logiciel : xnview
Bonjour, J'ai installé le logiciel Xn view sur mon ordinateur et je suis incapable d'ouvrir les photo .ps Lorsque j'essaie d'ouvrir mon image, u...
Logiciel ebp location immobiliere 10 lots
Bonjour, Je viens de changer un compteur d'eau, que dois je faire pour enregistrer les consos car il repart à zero? Configuration: Windows ...
Logiciel
Bonjour, existe t il un logiciel pour lire des dvd -rw j arrive a lire les dvd+RW j attends vos reponses Configuration: Windows 8 / Interne...
Menavrus
Bonjour, je cherche licence de menavrus merci
Codes blocks réinstallation mac
Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel CodeBlocks afin d'apprendre à faire de la programmation. Etant débutante débutante je suis un tutoriel. ...
Telechargement
comment telecharger Back Orifice et sur quel site je peux l'avoir facilement
Windows update
RésoluBonjour, j'aimerai qu'on me dise si le logiciel windows update 2002 installé sur mon ordinateur est encore valabe ? Est ce que je peux encore travaill...
Désinstaller le logiciel principal
Comment peut on désinstaller windows XP pour installler un nouveau à la place ?
Sage 100
Bonjour, je n'arrive pas à installer SAGE100 sur mon PC sous Win7. Le programme d'installation refuse tout simplement de démarrer. Quelqu'un pourra...
Blocage formatage 75%
Bonjour, Donc voilà, je possède un Vaio portable sous Windows 7 et suite à un problème (impossible de mener à bien n'importe quel telechargement) j...
Steam sera toujours la pendent encore combien de temps
Résolubonjour ou bonsoirs excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe ..............................................................................
Avid media composer : meilleur compression
Bonsoir, Je travaille sur Media Composer et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen d'exporter un film au format " .mov" sur le logiciel ? Il e...
Chess titans
Bonjour, J'aimerais telecharger chess titans sur windows 7 SVP, donnez moi un site internet Merci.
Cherche logiciel
Bonjour a tous et a toutes, Je viens vers vous car je cherche un logiciel qui en gros va effacer et nettoyer tous dans mon ordi sauf Windows, en q...
Place prise par sauvegarde image disque
RésoluBonjour. Je voudrais faire une image de mon disque dur où j'ai toutes mes données (mon système est sur un autre disque dur) afin d'éviter une réinst...
Problème installation pinnacle studio 16
Bonjour, quelqu'un serait capable de me dire comment faire pour installer pinnacle studio 16 plus DVD que j'ai acheté cette semaine à la Fnac. Mon o...
Comment transferer les données de ciel compta
Bonjour , je viens d'acheter la mise à jour Ciel Sage compta Version V9 je souhaiterai récupérer mes données de la version V8 Merci de votre ai...
Face substitution
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner ce genre d'application sur pc ? Je n'y comprend rien http://vimeo.com/29348533 Confi...
Probleme guitar pro 5.2
RésoluBonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimera...
Probleme son guitar pro 5.2
Bonjour, si quelqu'un peut me resoudre un probleme de son sur guitar pro 5 ce sera un bonheur... le service d'aide du logiciel n'a pas répondu à mes...
Microsoft office 2010 non fonctionnel
RésoluAllo tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car ce Microsoft Office 2010 n'est pas activable!! CRIME DE BINE!!!! J'ai déjà appelée et ils on...
Logiciel a ne pas supprimer
BONJOUR, je voudrais savoir quel logiciel ne jamais supprimer dans les panneaux de configuration car je souhaite faire de la place dans mon disque ...
Logiciel ciel
Résolubonjour j'ai la version 18.1 de ciel compta et je fais ma compta que je remet à mon expert comptable Mon expert compta me demande de lui remettre d...
Yourfreedom
Bonjour, svp je veux telecharger le logiciel your freedom et cela fait depuis 2h que je peine a le faire mais toujours pas de gain de cause. j'...
Traitement de texte a partir d'une image ?
Existe t'il un logiciel qui traite du texte automatiquement a partir d'une image ?
Mp3 tester
Bonjour, i a marque demo !!!!c est gratos oui ou non ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131
Google chrome: pastille rouge danger
Bonjour, j'ai deja Google chrome ,je n'ai pas confiançe il s'affiche une image au dessus de la echerche ainsi que la pastille rouge danger Conf...
Comment protéger un dossier par un mot de passe ?
Bonjour, Je voudrais protéger un dossier par un mot de passe,j'ai essayer pleins de logiciels mais ils me crypte tous les fichiers qui sons a l'inté...
Recherche personne pour traduction en coréen
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrais traduire un site en coréen, il s'agit d'un site d'un jeu vidéo et j'aimerais le télécharger, j'arr...
Fraps bug
Bonjour, en ce moment j'utilise le logiciel de capture vidéo nommé fraps et j'ai quelque bug je vous explique les bug sont que mes FPS sont a 60 et d'...
Logiciel comme cyberlink youcam [probleme]
Bonjour, J'ais Cyberlink youcam, j'avais fait une video, j'ais mi la cam devant la télé, je montrais le jeux dans ma télé, a l'ordi ,apres que j'ais ...
Pcmedik 7
RésoluBonjour, ce logiciel est il sûr? est ce que je risque de faire pire que mieux? Windows 8.1/ IE et Chrome mail: bernard2v@gmail.com merci
Convertir
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour convertir un fichier (livre) d'adobe digital edition en pdf ? Merci Configuration: Windows Vista / Fir...
Windows 8
Bonjour, Est-ce que ça fonctionne avec Windows 8?
Microsoft publisher
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 On ne veut pas la version complète mais celle téléchargement gratuit et donc nous av...
Aide au choix d'une carte graphique
Bonjour, J'ai créé ma config il y a moins d'un ans environ et j'avais pris une petite carte graphique pour jouer a quelques jeux mais le problème c'...
Net commando pour mac
RésoluBonjour Je recherche net commando pour mac Se n'est pas un jeu .. Merci
Quoi faire pour arrêter la demande abobe flashruntime
Bonjour, Dites-moi comment faire pour arrêter les demandes à plusieurs reprises d'abobe flashruntime Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Securité informatique
Bonjour, je suis Aicha Etudiante en USDB en master GSI je veut Réaliser un outil qui permet de simuler un modèle de sécurité le modèle: S : ensem...
Logo siemens
Bonjour, a tous Je suis également à la recherche de ce soft, la version démo ,ne permet pas le transfert du soft au PLC logo (il me semble, en tou...
Cobian backup
Bonjour, Est-il possible d'automatiser l'envoi dans d'un fichier déposé dans un répertoire vers un serveur ftp avec Cobian backup et d'en garder u...
Logiciel d'execution (.exe)
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels pour executer les fichiers .exe ? (Il y en a évidemment un dans l'ordinateur, mais j'aimerais ...
Installation de logiciel impossible
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer le logiciel Vuze sur mon ordinateur. Je reçois un message d'erreur que je peux joindre . je suis sous Windows...
Bug webacapella ou prestashop : httpss au lieu de https
Bonjour, Bonjour Depuis que mon site est en https, j'ai deux modules de paiement (chèque prestashop et CB) qui vont me chercher une page "HTTPSS...
Je n'arrive plus à télécharger
Bonjour, depuis ce matin quand je clique sur un lien pour télécharger, impossible qu'il s'ouvre je n'arrive plus à télécharger pouvez vous m...
Recuva (découverte de screenshot)
Bonjour a tous Je m'appelle mikael et je suis nouveau sur le forum Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider: Suite...