Win rar

Thomas -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs archives winrar.
Elles sont liées donc quand j'en décompresse une, elle fait appel a la 2ème et ainsi de suite. Le problème c'est que mes archives sont structurés differemment.
Elle sont toutes de la forme dossier1/partie1 ou dossier1/partie2
Sauf une qui a un nom de dossier différent : dossier2/partie3 .
Winrar ne la trouve donc pas, avez vous une solution ?
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Mettez-les toutes dans le même dossier.
0
Thomas

Mais les dossier sont différents au sein des archives, pour modifier les dossiers, il faut que je decompresse mais je ne peux pas le faire individuellement. :/
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Oula ça m'a l'air encore plus compliqué que je ne croyais.

En fait tu as une archive qui contient des dossiers d'archives ?
0
Thomas

j'ai plusieurs archives qui contiennent chacune un dossier avec un fichier .mkv dans ce dossier, le problème c'est que sur l'une des archives, le dossier n'a pas le meme nom que dans les autres, sinon le fichier est bien le bon
0

Je ne vois pas comment c'est possible ...
0
Thomas

Après quelques recherches, j'ai trouvé
http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080402144410AAMGUo1

En gros, d'après certaines personnes, il est possible de renommer a l'intérieur d'un rar, sauf qu'après avoir essayé deux versions de win rar, j'ai tjrs pas cette option :/
0

Moi je me demande comment a été créé l'archive de cette façon ... :s
0