Photos disparues!!!

Fermé
gipege - 29 mai 2013 à 19:09
 gipege - 29 mai 2013 à 19:50
Bonjour,

J'ai branché mon appareil photos afin de les mettre sur mon ordinateur.
J'ai eu une icone représentant mon appareil, je l'ai cliquée et cliqué deux fois sur
transporter mes photos... puis plus rien. Mon appareil était toujours branché
mais les photos ont disparues et de mon appareil et je ne les retrouve
pas dans mon ordi... Que puis-je faire ? si toutefois on peut les récupérer
quelque part et comment faire ?? Je n'avais pas de carte dans mon appareil photos.
Merci de vos conseils, cordialement
viviane
A voir également:

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
29 mai 2013 à 19:11
Bonjour,

Elles ont disparues de l'ordi mais que dit l'appareil photo ?
Si j'ai bien compris, tu n'as pas de carte mémoire, c'est juste une mémoire interne, exact ?
As-tu essayé après avoir redémarré l'appareil photo ?
0
Je n'ai pas de carte mémoire et j'ai essayé avec les logiciels de récupération gratuits, l'appareil photos branché sous USB n'apparait pas dans l'arborescence de ces logiciels?
As-tu une astuce ? alors qu'il est bien présent sous explorateur!!
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
29 mai 2013 à 19:23
Quand tu es dans l'explorateur et que tu vas sur l'appareil, il ne voit plus rien ?
Quand tu es dans l'appreil photo et que tu cliques sur la barre d'adresse pour transformer le Ordinateur > Appareil photo en Ordinateur\Appareil photo, qu'as-tu comme adresse ?
0
voilà la configuration que j'ai sur l'explorateur. Les photos étaient dans le fichier 100OLYMP dans DCIM


Ordinateur\u-9010\OLYMPUS DIGITAL CAMERA\DCIM\100OLYMP
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
29 mai 2013 à 19:46
Il n'affecte même pas de lettre au point de montage... J'avoue que je ne sais pas trop là...
As-tu essayé avec Recuva ? https://www.ccleaner.com/recuva
0
Oui et cela ne marche pas!
Tant pis pour moi
En tout cas merci pour ton aide
Bonne soirée
viviane
0