Lecture de fichier dans R

startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier de donnée à extension txt. où j'ai des données manquantes pour quelques variables que j'ai notifié NA (Not available) je veux analyser mes données avec le logiciel R je sais pas s'il peut reconnaitre les donnée manquantes ou pas.
j'ai esseyé avec l'extension csv (separateur point virgule) mais il reconnait pas puisque dans mon tableau les variables sont dans des colonnes différente et ne sont pas separé par des virgules!!!
je suis perdue :(
merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Et c'est quoi exactement, le logiciel R ?
On te rappelle qu'ici on ne s'occupe que du logiciel Excel ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Désolée,je me suis dis que peut etre vous poourriez m'aider :(
au fait le R est un logiciel de traitement statistique. merci comme même, bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Alors je transfère ta discussion dans le forum Logiciels ...
0
startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

merci
0