Les discussions

Logiciel qui se reinstalle a chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai un installé un logiciel xilisoft pour convertir des fichier, rien de bien méchant mais a chaque démar...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
paslau35

Windows live movies maker ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Movies Maker : Il ne veut plus s'ouvrir ! Même sur mes "Films" déjà créé il ne veut plus s'ouvrir. Ca marq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Bubble.Gum

Logiciel d'espionnage informatique

Bonjour, A mon école, les ordinateurs fournis sont sous surveillance. On était prévenu, mais cela s'est concrétiser quand on m'a dit d'arrêter de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alain2131

Problème d'appel skype

Bonjours a tous, cela fait quelques temps, que j'essaye d'appeler ma copine sur skype, avant, cela fonctionnait parfaitement, maintenant, l'appel ne d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nicola910

Historique de mes visites sur le web et mes msn

Bonjour, Après une mauvaise manip , j' ai effacé tout l' historique de mes visites sur le web et mes adresses de contacts ainsi que mes sms . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
francoise912

Affichage majuscule

Bonjour, Je me posais la question suivant : sur certains ordinateurs portables, un logo s'affiche quelques secondes quand on appuie sur verr. num ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
playad73

Pilote d'imprimante

 Résolu

jai besoin du logiciel d'imprumante xeros work centre M118.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bidule du 12

Envoi dossiers

bsr! j'aimerais bien savoir si vous pouvez bien m'indiquer comment envoyer un dossier depuis mon adresse gmail vers un autre! merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
inico_eii

Enlever bearshare comme page de recherche.

 Résolu

bonjour, Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais. Mon navigateur était firefox mais ...

72 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
royalflush57

Help skin de l'icône firefox disparu!!

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème avec mozilla firefox... Le skin (image) de l'icône a disparu et me met le skin d'un icône non reconnu alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Materio

[problème] session qui se ferme seul win7

Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum (peut-être dans la mauvaise section désolé) pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider car se...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Materio

Utilisation d'anciens logiciels avec windows 8

j'aimerai utiliser mes anciens logiciels d'yvert & tellier et philaplus de 2009 qui fonctionnait avec Windows XP et maintenant impossible de réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
celou4

Télécharger skype ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger des logiciels sur mon ordi ( Chromebook ) ( je télécharge a partir de ce site ) mais je voudrait savoir si ça va m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nada

[urgent] cherche site/logiciel de stockage de fichier !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes ! Je télécharge et regarde beaucoup de films. J'ai en ce moment 600 films, répartis sur 2 disques durs extern...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pierroow

Mettre des chansons sur un portable

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur un portable? j'ai essayer mais je n'ai pas reussi!merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Logiciel lecteur dvd

Bonjour Je cherche un logiciel lecteur graveur de DVD, voir DIVX. Je n'ai aujourd'hui qu'un lecteur de CD Avec mes meilleurs remerciements

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Erroes

Besoin d'aide sur notepad

Bonjour, J'ai fait un site internet en html ( je viens de débuter) et mes données sont sur notepad. Elle sont enregistrées ensuite sur mon disque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Bridget.

Personnaliser le bureau

 Résolu

Bonsoir! Existe-t-il un petit logiciel qui me permettrait de changer mon arrière plan de bureau quotidiennement sans que je n'ai à le faire moi-même? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mathsmichel

Problème mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon pc; je ne connais pas le mot de passe du compte administrateur pour pouvoir atteindre le bu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

Logiciel qui filme son écran + son + voix

Bonjour, je cherche un logiciel qui filme son écran, enregistre le son de son ordinateur, et enregistre le son de notre voix (avec un micro). Tout ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mircarin

I tunes/ photos

Bonjour, J'ai la version 11.0.4.4 de I tunes et je ne trouve plus comment accéder à mes photos??? avant il suffisait d'aller dans mon iPhone et je...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
hugomalo

Problème ouverture de fichier rar

Bonjour à tous, j'ai récemment voulu télécharger un fichier RAR mais je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai donc téléchargé un logiciel de décopression permett...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Ms money 2002 et windows seven

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ce PC windows Seven 32 Bits afin de tester tous mes anciens logiciels, scanner et imprimante. Car je viens ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jmarion3

[aide] dropbox aura-t-il toujours mes dossiers si je formate mon

Bonjour ! Suite à la lenteur de mon PC qui a tout-de-même presque 7 ans, j'ai essayé toutes les méthodes mais rien n'y fait. J'ai alors décidé de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antipolis a

Mon pc redemarre apres chaque 10 secondes.

Bonjour, Bonjour; Mon pc est un portable de marque acer aspire 5733, donc un core i3-370M En fait depuis ce soir vers 19h, j'etais entrain de fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tribun

Des explications sur les logiciels de projets utulisés

des explications sur les logiciels de Projets utulisés

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Des cours

slt je voudrais avoirs des supporte pour comprendre le MsProject

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet (tompro)

Bonjour, Je veux apprendre le logiciel tompro en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier zip

Bonjour, J'ai trouvé un site : "Dafont" qui permet de voir différentes sortes d'écritures et de les télécharger. Seulement le problème c'est que q...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mél

Crystal report 9 editeur de formules

bjr à tous, (peut être) suite au chargement d'un rapport sous CR11 alors que j'ai la v9 je ne peux plus lire les formules de l'éditeur. la police do...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problém avec panneau de téléchargement de idm

Bonjour, Salut, Voila j'ai IDM 5.15 et il ne fonctionne pas avec mon navigateur Mozilla Firefox, le panneau de téléchargement "télécharger ceci vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
khalid91

Comment alterner des chansons

salut un jour ma prof a pris la chanson run the world de beyonce qu'elle a coupée en deux et dont elle a prix la moitié et juste apres les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SlyK

Utiliser mon pc comme téléphone !

Bonjour tous le monde, Bon voila je veux pouvoir utiliser mon pc portable comme téléphone. je vous explique et j'espére que j'arriverais a vous fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
le-geek

Problemes avec idman

Bonjour, qunand je telecharger un videos sur youtube le téléchargement términe rapidement même si la taille de la video est tros grande ms le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fadelox

Clés de licences

 Fermé

quelqu'un s'il vous plait pourrait m'avoir les clés de licences de: regclean,avast,cclener? mrc6

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
irongege

Changer vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Mise a jour money 2005 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Est il possible de réinstaller money 2005, sous version Windows 8.j'ai le CD d'installation money standard 2005 merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nanny2605

Video sur mon pc

Bonjour!? s'il vous plait donnez moi un logiciel pour rédiger des vedeos

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Ant.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "ant.com" pour télécharger des vidéos sur youtube et site streaming. Je vois que l'on peut pas télécha...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pinpin59

Proshow gold

Bonjour, J'ai fait un montage video pour l'anniversaire de mere. Et quand je lance le diaporama sur tout les images il y a un sous-titre jaune ou il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ozone_

Conserver tout ce qui était imprimer

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour contrôler et conserver tout ce qui était imprimer au niveau de l'imprimante Merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djsquinje

Logiciel de cartographie

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux télécharger gratuitement un logiciel de cartographie afin d'intégrer des zones d'habitation d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Fichiers cachés à supprimer

Bonjour tout le monde. J'ai un problème de mémoire sur mon PC Packard Bell. Ainsi, sur le disque :C je n'ai plus que 48 gigas de dispo sur les 141 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
netomatic

Installer une imprimante

 Résolu

bonjour MR je souhaite installer mon imprimante de marque HP photosmart c3100serie c3183 sur mon ordinateur ayant un système d'exploitation xp profes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29

Installation antivirus orange v8 sur xp

Bonjour, je posede la version 7 de l'antivirus orange et paser a la version 8. Comment faire? Windows xp sp1/mozilla dernière version

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
livebox81600

Un probleme avec ma clé usb

j'ai un petit souci avec ma clé USB. Comment enlever la protection en écriture d'une clé USB? aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djsquinje

Comment faire un film sur l ordinateur free

Bonjour, Je vouderait savoir comment faire un film sur pc window 7 et qu elle logiciel faux t il.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ido

Directx

 Résolu

Bonjour Je voudrais ,mais malheureusement il s'affiche: https://www.casimages.com/i/13070906453881973.png.html][img] Que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre les paneau

Bonjour voila je suis nouveux dans un auto ecole et je sait rien sur les paneau je veut aprendre vite merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
transat

Fichier word corrompu à récupérer

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à récupérer fichier word corrompu sur clé usb. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lbcg36
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000