Windows mediaplayer MICRO COUPURES SON
lalou59100
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kadtousseul -
kadtousseul -
Bonjour !
ja un asus x73s de bonne config 4.00 DDR avec un vista premium et mon lecteur windows media player me fait des miocro coupure son ! que je n ai pas sur VLC
comment faire ?
merci d avance
ja un asus x73s de bonne config 4.00 DDR avec un vista premium et mon lecteur windows media player me fait des miocro coupure son ! que je n ai pas sur VLC
comment faire ?
merci d avance
A voir également:
- Windows mediaplayer MICRO COUPURES SON
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonjour,
Je me permet de dépoussiérer ce sujet en ajoutant mon grain de sel: j'ai aussi un problème de coupures très courtes mais intempestives et fréquentes quand j'écoute du son dans WMP 12 sous seven, et en tant que mélomane, et ne trouvant pas de solution, ça me gave!!! Quelqu'un à une idée???
Je me permet de dépoussiérer ce sujet en ajoutant mon grain de sel: j'ai aussi un problème de coupures très courtes mais intempestives et fréquentes quand j'écoute du son dans WMP 12 sous seven, et en tant que mélomane, et ne trouvant pas de solution, ça me gave!!! Quelqu'un à une idée???
j'ai le même problème avec un asus X5DAD tout neuf et effectivement moi aussi. Je croyais qu'en désactivant SRS le problème était résolu, et bien non ! et moi aussi ça me fait chier d'utiliser un autre logiciel surtout pour la musique. J'ai pensé que le problème était dans la config de windows media player mais je n'ai toujours pas trouvé.
Tout comme vous, des micro-coupures au bout de quelques semaines de l'installation de Seven et même en désactivant le SRS y on a toujours, pour les codecs je m'en sort pas mal donc j'ai presque toutes essayé mais ca n'a rien changé et je trouve que c'est bizarroïde que pendant les 1ere semaines le son était nickel?! fallait peut être pas ajouter d'autres codecs? si c'est le cas c'est peut être tout simplement windows!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas un autre lecteur, il télécharge des codecs sur Windows Media Player pour l'aider à lire plus de format et à éviter des coupures de sons.
Ces micro-coupures semblent venir de la récupération d'infos sur internet. Depuis que j'ai viré cette option, plus de souci.
Allez dans les outils => options => bibliothèque et décochez la case "récupérer des informations supplémentaires sur internet"...
Tenez-nous au courant.
Allez dans les outils => options => bibliothèque et décochez la case "récupérer des informations supplémentaires sur internet"...
Tenez-nous au courant.
Salut à vous !
J'avais ce même problème de micros coupures.
Après deux jours de manips, j'ai trouvé ma solution en espérant qu'elle sera bénéfique aussi pour vous.
Alors voila j'ai un pc HP avec xp pro, quand j'avais télécharger WMP 11 il y avait aussi DFX for Windows Media Player.
Solution : Aller dans " Outils " puis " Options " puis " Plug-Ins " et sur " DSP audio, décocher DFX .
Cela fonctionne maintenant sans coupures d'aucunes sortes.
Pour les perfectionnistes: Utiliser Revo uninstaler ( c'est gratos ) et désinstaller DFX ...
Bien à vous.
Albert
J'avais ce même problème de micros coupures.
Après deux jours de manips, j'ai trouvé ma solution en espérant qu'elle sera bénéfique aussi pour vous.
Alors voila j'ai un pc HP avec xp pro, quand j'avais télécharger WMP 11 il y avait aussi DFX for Windows Media Player.
Solution : Aller dans " Outils " puis " Options " puis " Plug-Ins " et sur " DSP audio, décocher DFX .
Cela fonctionne maintenant sans coupures d'aucunes sortes.
Pour les perfectionnistes: Utiliser Revo uninstaler ( c'est gratos ) et désinstaller DFX ...
Bien à vous.
Albert
Je déterre. J'ai le même problème. Les solutions précédemment apportées n'ont aucun effet chez moi.
D'autres pistes ?
D'autres pistes ?
...bonjour,
Idem, même pb de micro-coupures empêchant une écoute "normale", mélomane ou pas. Je suspecte grandement que c'est un mouchard microsoft qui fait du zèle dans le genre récup d'info sur le web ; y compris quand on extrait les pistes d'un cd audio original et acheté. Le comble...
Preuve : les pistes sont parfaitement lues à l'insertion du cd alors que je ne suis pas sur Internet (donc nommées Piste 01, Piste 02, etc.). Mais si je veux extraire les pistes (et tant qu'à faire les nommer idéalement, donc en même temps je branche Internet pour récupérer ces infos) : les pistes extraites ont ces micro-coupures foireuses presque toutes les secondes...
En d'autres termes : peut-on encore extraire des pistes audio tranquillement comme "jadis", ou faut-il changer de technique?
Idem, même pb de micro-coupures empêchant une écoute "normale", mélomane ou pas. Je suspecte grandement que c'est un mouchard microsoft qui fait du zèle dans le genre récup d'info sur le web ; y compris quand on extrait les pistes d'un cd audio original et acheté. Le comble...
Preuve : les pistes sont parfaitement lues à l'insertion du cd alors que je ne suis pas sur Internet (donc nommées Piste 01, Piste 02, etc.). Mais si je veux extraire les pistes (et tant qu'à faire les nommer idéalement, donc en même temps je branche Internet pour récupérer ces infos) : les pistes extraites ont ces micro-coupures foireuses presque toutes les secondes...
En d'autres termes : peut-on encore extraire des pistes audio tranquillement comme "jadis", ou faut-il changer de technique?