Teamviewer
Résolu
raphaelle
-
jean -
jean -
Bonsoir, je tente d'installer desespérément teamviewer sur mon pc vista lais je n'ai qu'une version "demo" a chque fois et la session expire au bout de 5min! vraiment pas pratique! Help, que faire???
A voir également:
- Teamviewer forum
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Salut,
J'utilise à des fins personnels TeamViewer depuis des lustres. Actuellement il m'a fait la mise à jour vers la version 8. Je n'ai aucune coupure. En version personnelle tout ce que j'ai, c'est une proposition d'acheter la licence pro si je m'en sers à des fins professionnels et un autre message qui apparait sur le second PC m'indiquant que l'intervention a eue lieu avec la version gratuite et un truc genre "merci de signaler si vous avez payé l'intervention".
Je ne sais pas s'il s'agit d'une version "PRO" en essaie que t'as, mais essayes de prendre celle qui y a sur leur site web : par ici et lors d'installation préciser que c'est pour une utilisation personnelle.
(____(_bdKey____________()~
Pensez à voter pour des réponses.
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
J'utilise à des fins personnels TeamViewer depuis des lustres. Actuellement il m'a fait la mise à jour vers la version 8. Je n'ai aucune coupure. En version personnelle tout ce que j'ai, c'est une proposition d'acheter la licence pro si je m'en sers à des fins professionnels et un autre message qui apparait sur le second PC m'indiquant que l'intervention a eue lieu avec la version gratuite et un truc genre "merci de signaler si vous avez payé l'intervention".
Je ne sais pas s'il s'agit d'une version "PRO" en essaie que t'as, mais essayes de prendre celle qui y a sur leur site web : par ici et lors d'installation préciser que c'est pour une utilisation personnelle.
(____(_bdKey____________()~
Pensez à voter pour des réponses.
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
Je ne sais pas t'aider comme ça... Moi, dans la fenêtre principale c'est écrit "Licence gratuite (seulement pour l'utilisation privée)" et quand je vais dans Aide > A propos c'est également indiqué "Licence: Gratuit".
Essaye de contacter le support en choisissant la case 3 (licence privée) ou bien t'as leur numéro en haut à droite.
Essaye de contacter le support en choisissant la case 3 (licence privée) ou bien t'as leur numéro en haut à droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question