Teamviewer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Teamviewer forum
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer - Guide
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
5 réponses
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
Modifié par meuhlol le 15/10/2013 à 21:41
Modifié par meuhlol le 15/10/2013 à 21:41
Salut,
J'utilise à des fins personnels TeamViewer depuis des lustres. Actuellement il m'a fait la mise à jour vers la version 8. Je n'ai aucune coupure. En version personnelle tout ce que j'ai, c'est une proposition d'acheter la licence pro si je m'en sers à des fins professionnels et un autre message qui apparait sur le second PC m'indiquant que l'intervention a eue lieu avec la version gratuite et un truc genre "merci de signaler si vous avez payé l'intervention".
Je ne sais pas s'il s'agit d'une version "PRO" en essaie que t'as, mais essayes de prendre celle qui y a sur leur site web : par ici et lors d'installation préciser que c'est pour une utilisation personnelle.
(____(_bdKey____________()~
Pensez à voter pour des réponses.
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
J'utilise à des fins personnels TeamViewer depuis des lustres. Actuellement il m'a fait la mise à jour vers la version 8. Je n'ai aucune coupure. En version personnelle tout ce que j'ai, c'est une proposition d'acheter la licence pro si je m'en sers à des fins professionnels et un autre message qui apparait sur le second PC m'indiquant que l'intervention a eue lieu avec la version gratuite et un truc genre "merci de signaler si vous avez payé l'intervention".
Je ne sais pas s'il s'agit d'une version "PRO" en essaie que t'as, mais essayes de prendre celle qui y a sur leur site web : par ici et lors d'installation préciser que c'est pour une utilisation personnelle.
(____(_bdKey____________()~
Pensez à voter pour des réponses.
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
15 oct. 2013 à 22:44
15 oct. 2013 à 22:44
Je ne sais pas t'aider comme ça... Moi, dans la fenêtre principale c'est écrit "Licence gratuite (seulement pour l'utilisation privée)" et quand je vais dans Aide > A propos c'est également indiqué "Licence: Gratuit".
Essaye de contacter le support en choisissant la case 3 (licence privée) ou bien t'as leur numéro en haut à droite.
Essaye de contacter le support en choisissant la case 3 (licence privée) ou bien t'as leur numéro en haut à droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question