Les discussions
Pc emachines surchauffe !
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec mon pc Emachines E510 voila mon Pc chauffe (meme brulant défois) et s'éteins d'un coup sec (Comme une cou...
Logiciel
RésoluBonjour à tous. Je cherche un logiciel ou un personne (mangas, animaux à choisir) viens et monte sur mon écrans, suis ma souris ou autre... Merci d'...
Veille prolongée
Bonsoir j'ai un problème sur la mise en veille prolongée xp familial qui fonctionne une fois sur deux? -- Merci Cordialement
Point d'entrée introuvable
Bonjour, lorsque je veux installer Lord Of The Rings Online (LOTRO), j'ai ce message d'erreur qui s'affiche et que j'arrive toujours pas à résoudre : ...
Problème avec steam
Je veux installer Steam sur mon PC tout neuf, complètement clean. Mais prè l'avoir installer, sa me dit qu'ils installent les mises a jour, mais ap...
Je n'arrive pas à changer l'identité de mon réseau dans système
Bonjour, je suis pas une bête de l'informatique. Donc s'il y a des incohérences dans ce que je cherche à vous faire comprendre, c'est normal, alors vo...
Serial idm
Résoluapres 30 jour de l'avoir téléchargé idm v6.17 il me demande un numero de serie merci de me l'envoyer sur mon adresse et merci
Java
RésoluBonjour pourquoi java peux pas supprimé ? car il faut pas que je télécharge, minacraft pour joue avec pote et sa me demande de télécharge et je les d...
Installation ms-dos sous xp?
Résoluje voudrais utiliser des commandes ms-dos sous xp je fais invite de commandes et aprés pour avoir help, xcopy...
Abbyy finereader 5.0sprint
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel ou programme et s'il est encore d'actualité ? Merci bien. aloes
Aide sony vegas pro
Bonjour, Voila j'ai sony vegas car je fait de la moto et je filme avec une camera G-eye 720 p 30 FPS alors j'aimerais savoir comment parametre le rend...
Downloadhelper télécharge des fichiers vides
Bonjour, j'ai installé le petit add-on downloadHelper sauf qu'il ne fonctionne pas. Je suis repassé sur une version antérieure (4.9.17) et elle au...
Problème sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Quand j'exporte mon projet IL NE SE LIT PAS. Merci d'avance.
Cherche logiciel de nettoyage
Bonjour, Alors voilà, dans mon disque dur interne je trouve des dossiers vides mais pas seulement des dossiers vides, certains avec seulement un fic...
File scavenger
Dernière version de File Scavenger version récente
Restaurer son pc portable dell latitude e5510
Bonjour, Etant nouveau sur le site, je vous remercie de m'y accueillir. P'tite présentation : Je ne suis pas vraiment brillant en informatique ce ...
Hiren boot cd programme absent
Bonjour, mon pc est un packard bell avec xp sp3 voila mon problème après avoir créer le cd de "hiren boot cd" et avoir chargé le mini xp je n'a...
Installation d'un système d'exploitation
RésoluBonjour, on vient de me donner un Pc mais voilà pas de système d'exploitation sur celui ci. J'aimerais pouvoir en télécharger un et le graver à ...
Récuperer des photos que j'ai supprimées il y a 1 ans
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait des logiciels pour recuperer des photos que j'ai effacées il y a peu près 1 an Merci de votre reponse...
Virtual dj pro7
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour avoir les2 platine sur virtual dj pro 7 car je n'ai que 1 platine plus 1/4 de platine et je ne peux plu...
Google chrome
Bonjour, j aimerai avoir de l 'aide pour telecharger Google chrome] j 'ai fait une bétise j 'ai fait un nettoyage sur cleaner et google chrome s'es...
Mettre un pc a neuf
Bonjour,voilà j'ai un netbook packard bell je vais le vendre je voudrais le remettre a neuf complètement il est sous windows xp
Est no d32 antivirus6
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à supprimer cet antivirus de mon PC. J'ai fait ajout/suppression de programmes : le programme a été supprimé ; mais il es...
Carte photo vierge??
RésoluBonjour, Durant le transfert de mes photos de ma carte sd à mon ordi, toutes les photos ont été simplement supprimées sans que je fasse quoique ce s...
Formatage pc avec un fichier iso
Bonjour, sil vous plait je veux une réponse , je peux formater mon pc sans cd avec un fichier iso et merci !!! si oui les étape a suivre
Ms project: masquer les périodes chomées
Bonjour, Pour mon projet, j'ai créé un calendrier spécifique. Jours chomés du lundi au vendredi et ouvrés le samedi et dimanche. L'ennui, c'est q...
Problème gestionnaire de téléchargement (.html
Bonjour, Lors de l'utilisation de gestionnaires de téléchargement (IDman, flashget ...) lorsque je rentre l'url (de l'hébergeur où se trouve le fi...
Problème de latence avec mixcraft [résolu]
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous , J'espère que je m'adresse au bon endroit sinon désolé -- ... Depuis un petit ...
Demande de logiciel
cher membres: j'ai besoin d'un logiciel de conception des plans d'arrosage sous titre "best of irrigation residential design" merci de me donné un lie...
Microsoft visual studio 2010 professional sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un nouveau portable avec Windows 8. Quand j'essaie d'installer Microsoft Visual Studio 2010 Professional, j'ai l'erreur suivante: le ...
Voix de scream
Bonjour, je cherche une application iphone permettant d'appeller mes contacts avec la voix du tueur dans le film scream . Est-ce que quelqu'un pour...
Cherche logiciel dessin
Bonjour, je cherche un logiciel à acheter pour du dessin de BD et dessin style dessin animée. Merci de me répondre. J.S Configuration: Window...
Supprimer tout d'une image photoshop
FerméBonjour, J'ai importé une souris (image) dans Photoshop mais quand je la fait passer sur un autre élement elle ( la souris) à un gros carré blanc au...
Téléchargement de google chrome
RésoluBonjour, Pendant le téléchargement du meilleur navigateur, Google Chrome, un message est apparu : La DLL système user32.dll à été repositionnée ...
Logiciel de tracabilite des produits alimentaires
je recherche une solution informatique pour enregistrer tous mes produits alimentaires dans le cadre du PMS merci de me repondre si vous utilisez ou ...
Compresser mes photos
Je veux envoyer un dossier complet de photos , comment dois-je faire pour le compresser?
Recherche du logiciel power director 8
Coucou, Alors voilà, il y a maintenant 1 bonne année, ma mère a effectué une mise à zéro de l'ordianteur famillial sur lequel je travaillais beauco...
Telecharger skype
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger Skype sur mon PC, une fenetre s'ouvre et indique " Internet Download Manager n'a pas été enregristré depuis ...
Aigesub : failed opening file for writing ..
Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème concernant Aegisub .. On m'affiche quand j'essaye de le lancer le message suivant : "Fatal error ...
Fichier scanner
bjr,j'aimerais savoir comment traduire un fichier scanner en anglais.Merci a vous
Bug démarrage skype/gadget windows...
Bonjour, Voila plus d'un mois que j'ai un souci sur mon ordinateur. Je l'éteins un soir, il fait des mise à jour windows comme parfois, et le len...
Enregistrer un zoom par defaut sur mozilla
Bonjour, Voila j'aimerai que Mozilla m'affiche toute les page en zoom +1. a chaque fois, je dois faire ctrl ++ sur chaque page, et, même quand je f...
Impossible de desinstaller daemon tools lite
Bonjour, j'ai récement eu des soucis avec le logiciel daemon tools lite et je ne parvint pas à le désinstaller ( ni à le démarrer d'ailleurs). Quelqu'...
Duc40 a céssé de fonctionner
Bonjour, j'ai un problème, je viens juste de télécharger le logiciel de no-ip pour avoir un ip statique mais a chaque fois que j'essaye de le lance...
Place de contrôle panel pour windows7
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer où se trouve controle panel ds winows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Telechargement gratuit de idm
FerméBJR A TOUS POUVEZ ME DONNER DES ASTUCES POUR TELECHARGER IDM PARCEQUE JE N Y ARRIVE PAS. MERCI DAVANCE!
Pb pour fusionner 2 partitions
Bonjour, j'ai un problème pour fusionner 2 partitions, j'ai essayé avec Windows et easUS partition master free édition mais je peux pas choisir les pa...
Empêcher la mise en veille de l'ordi
RésoluBonjour, quand je ferme le capot, mon PC se met automatiquement en veille.. que faire pour l'empêcher ? merci d'avance Configuration: Wind...
Aide moi à installer flash player
Bonjour, Pourkoi jarive pas a inataler flash player sur mon iphone Ou Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable