Les discussions

Pc emachines surchauffe !

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec mon pc Emachines E510 voila mon Pc chauffe (meme brulant défois) et s'éteins d'un coup sec (Comme une cou...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ratikuss

Logiciel

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un logiciel ou un personne (mangas, animaux à choisir) viens et monte sur mon écrans, suis ma souris ou autre... Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
MissRusso

Veille prolongée

Bonsoir j'ai un problème sur la mise en veille prolongée xp familial qui fonctionne une fois sur deux? -- Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
roroserieu

Point d'entrée introuvable

Bonjour, lorsque je veux installer Lord Of The Rings Online (LOTRO), j'ai ce message d'erreur qui s'affiche et que j'arrive toujours pas à résoudre : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
skatoutou

Problème avec steam

Je veux installer Steam sur mon PC tout neuf, complètement clean. Mais prè l'avoir installer, sa me dit qu'ils installent les mises a jour, mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Skrimerion

Je n'arrive pas à changer l'identité de mon réseau dans système

Bonjour, je suis pas une bête de l'informatique. Donc s'il y a des incohérences dans ce que je cherche à vous faire comprendre, c'est normal, alors vo...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ARP-11

Serial idm

Résolu

apres 30 jour de l'avoir téléchargé idm v6.17 il me demande un numero de serie merci de me l'envoyer sur mon adresse et merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
soh

Java

Résolu

Bonjour pourquoi java peux pas supprimé ? car il faut pas que je télécharge, minacraft pour joue avec pote et sa me demande de télécharge et je les d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Installation ms-dos sous xp?

Résolu

je voudrais utiliser des commandes ms-dos sous xp je fais invite de commandes et aprés pour avoir help, xcopy...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bintout

Abbyy finereader 5.0sprint

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel ou programme et s'il est encore d'actualité ? Merci bien. aloes

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mistergreen

Aide sony vegas pro

Bonjour, Voila j'ai sony vegas car je fait de la moto et je filme avec une camera G-eye 720 p 30 FPS alors j'aimerais savoir comment parametre le rend...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Mathew_34600

Downloadhelper télécharge des fichiers vides

Bonjour, j'ai installé le petit add-on downloadHelper sauf qu'il ne fonctionne pas. Je suis repassé sur une version antérieure (4.9.17) et elle au...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Problème sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, Quand j'exporte mon projet IL NE SE LIT PAS. Merci d'avance.

romainpi

Cherche logiciel de nettoyage

Bonjour, Alors voilà, dans mon disque dur interne je trouve des dossiers vides mais pas seulement des dossiers vides, certains avec seulement un fic...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
RedsDevils

File scavenger

Dernière version de File Scavenger version récente

antipolis a

Restaurer son pc portable dell latitude e5510

Bonjour, Etant nouveau sur le site, je vous remercie de m'y accueillir. P'tite présentation : Je ne suis pas vraiment brillant en informatique ce ...

royle77

Hiren boot cd programme absent

Bonjour, mon pc est un packard bell avec xp sp3 voila mon problème après avoir créer le cd de "hiren boot cd" et avoir chargé le mini xp je n'a...

tranda

Installation d'un système d'exploitation

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un Pc mais voilà pas de système d'exploitation sur celui ci. J'aimerais pouvoir en télécharger un et le graver à ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer des photos que j'ai supprimées il y a 1 ans

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait des logiciels pour recuperer des photos que j'ai effacées il y a peu près 1 an Merci de votre reponse...

Utilisateur anonyme

Winrar

Résolu

bonjour ,qu'est ce que winrar et à quoi cela sert il?merci de votre aide. nemausus.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nemausus30

Virtual dj pro7

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour avoir les2 platine sur virtual dj pro 7 car je n'ai que 1 platine plus 1/4 de platine et je ne peux plu...

fab2004

Google chrome

Bonjour, j aimerai avoir de l 'aide pour telecharger Google chrome] j 'ai fait une bétise j 'ai fait un nettoyage sur cleaner et google chrome s'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Mettre un pc a neuf

Bonjour,voilà j'ai un netbook packard bell je vais le vendre je voudrais le remettre a neuf complètement il est sous windows xp

madmyke

Est no d32 antivirus6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer cet antivirus de mon PC. J'ai fait ajout/suppression de programmes : le programme a été supprimé ; mais il es...

lilidurhone

Carte photo vierge??

Résolu

Bonjour, Durant le transfert de mes photos de ma carte sd à mon ordi, toutes les photos ont été simplement supprimées sans que je fasse quoique ce s...

fabkar

Formatage pc avec un fichier iso

Bonjour, sil vous plait je veux une réponse , je peux formater mon pc sans cd avec un fichier iso et merci !!! si oui les étape a suivre

zipe31

Ms project: masquer les périodes chomées

Bonjour, Pour mon projet, j'ai créé un calendrier spécifique. Jours chomés du lundi au vendredi et ouvrés le samedi et dimanche. L'ennui, c'est q...

Max

Problème gestionnaire de téléchargement (.html

Bonjour, Lors de l'utilisation de gestionnaires de téléchargement (IDman, flashget ...) lorsque je rentre l'url (de l'hébergeur où se trouve le fi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Horange

Problème de latence avec mixcraft [résolu]

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous , J'espère que je m'adresse au bon endroit sinon désolé -- ... Depuis un petit ...

cocoshy

Demande de logiciel

cher membres: j'ai besoin d'un logiciel de conception des plans d'arrosage sous titre "best of irrigation residential design" merci de me donné un lie...

nico

Microsoft visual studio 2010 professional sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portable avec Windows 8. Quand j'essaie d'installer Microsoft Visual Studio 2010 Professional, j'ai l'erreur suivante: le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
anonymeinconnu1980

Voix de scream

Bonjour, je cherche une application iphone permettant d'appeller mes contacts avec la voix du tueur dans le film scream . Est-ce que quelqu'un pour...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vince

Cherche logiciel dessin

Bonjour, je cherche un logiciel à acheter pour du dessin de BD et dessin style dessin animée. Merci de me répondre. J.S Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Injhall

Supprimer tout d'une image photoshop

Fermé

Bonjour, J'ai importé une souris (image) dans Photoshop mais quand je la fait passer sur un autre élement elle ( la souris) à un gros carré blanc au...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement de google chrome

Résolu

Bonjour, Pendant le téléchargement du meilleur navigateur, Google Chrome, un message est apparu : La DLL système user32.dll à été repositionnée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
anim

Logiciel de tracabilite des produits alimentaires

je recherche une solution informatique pour enregistrer tous mes produits alimentaires dans le cadre du PMS merci de me repondre si vous utilisez ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Compresser mes photos

Je veux envoyer un dossier complet de photos , comment dois-je faire pour le compresser?

madmyke

Recherche du logiciel power director 8

Coucou, Alors voilà, il y a maintenant 1 bonne année, ma mère a effectué une mise à zéro de l'ordianteur famillial sur lequel je travaillais beauco...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BlueDrawing

Telecharger skype

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger Skype sur mon PC, une fenetre s'ouvre et indique " Internet Download Manager n'a pas été enregristré depuis ...

Utilisateur anonyme

Aigesub : failed opening file for writing ..

Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème concernant Aegisub .. On m'affiche quand j'essaye de le lancer le message suivant : "Fatal error ...

Inooha

Fichier scanner

bjr,j'aimerais savoir comment traduire un fichier scanner en anglais.Merci a vous

Utilisateur anonyme

Bug démarrage skype/gadget windows...

Bonjour, Voila plus d'un mois que j'ai un souci sur mon ordinateur. Je l'éteins un soir, il fait des mise à jour windows comme parfois, et le len...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
deupardeux

Enregistrer un zoom par defaut sur mozilla

Bonjour, Voila j'aimerai que Mozilla m'affiche toute les page en zoom +1. a chaque fois, je dois faire ctrl ++ sur chaque page, et, même quand je f...

mariostar27

Impossible de desinstaller daemon tools lite

Bonjour, j'ai récement eu des soucis avec le logiciel daemon tools lite et je ne parvint pas à le désinstaller ( ni à le démarrer d'ailleurs). Quelqu'...

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Duc40 a céssé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème, je viens juste de télécharger le logiciel de no-ip pour avoir un ip statique mais a chaque fois que j'essaye de le lance...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

Place de contrôle panel pour windows7

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer où se trouve controle panel ds winows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

meshif

Telechargement gratuit de idm

Fermé

BJR A TOUS POUVEZ ME DONNER DES ASTUCES POUR TELECHARGER IDM PARCEQUE JE N Y ARRIVE PAS. MERCI DAVANCE!

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Pb pour fusionner 2 partitions

Bonjour, j'ai un problème pour fusionner 2 partitions, j'ai essayé avec Windows et easUS partition master free édition mais je peux pas choisir les pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tom72000

Empêcher la mise en veille de l'ordi

Résolu

Bonjour, quand je ferme le capot, mon PC se met automatiquement en veille.. que faire pour l'empêcher ? merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
maxmice

Aide moi à installer flash player

Bonjour, Pourkoi jarive pas a inataler flash player sur mon iphone Ou Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
PATRICIO74
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000