Les discussions

Facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook j'ai pas d mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Comment envoyer lol par réseau ?

bonjour comment fait ont pour envoyer LOL par réseau svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Probléme j dowloader

Bonjour, j'ai télecharger jdownloader j'ai fait la mise a jour et tout le reste quand je mais les fichiers il reste blanc avec écrie non vérifié c'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
antipolis a

Probleme installation photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour télécharger le logiciel photofiltre.. Lorsque je clique pour l'installer, depuis les téléchargements, une fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Fichier endommagé, corrumpu

bonjour! j'ai un plus gros problème, j' effacé tout mes photos de mon ex par la colère, c'est gros connerie, du coup , je récupéré les fichiers par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Problème nexus mods manager

Bonjour, J'ai installé Nexus Mod Manager pour télécharger des mods Skyrim. Pas de problème jusque là. Mais une fois que j'ai lancé le jeu je voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Steam42

Comment formater son pc?

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai mon PC et je ne l'ai toujours pas formater, j'ai donc essayé de tout simplement faire un clic dr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AnissLevel

Quand on l'eteint il se bloque

bonjour, mon notebook avait un system d'exploitation win 7, mais il etait lourd ; j'ai decidé de le reinstaller avec xp; mais le comble quand on l'ete...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Steam42

Installation adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tour j'ai tout du réinstaller voila mon problème je ne peux pas regarder certaine vidéos comme youtube et celle...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
moichristiane

Utilitaire clé usb

bonsoir, j'aimerai savoir comment on active une clé USB pour facilement l'a rendre bootable au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
isrforlife

Demande pour paiement

 Fermé

bonjour quand on enregistre un logiciel pour dépannage je voudrais savoir si je dois payer quelque chose à la personne qui a conçu le logiciel merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
irongege

Renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe publisher en MAC OS X

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Tout les éléments de protection a avoir sur un pc

bonjour, je voudrais savoir quelle antivirus, quelle antispyware et quelle firewall avoir pour une bonne protection de son pc je voudrais que tout le...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ziggourat

Visionneuse powerpoint 2010 ne s'ouvre pas dans ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ici car, comme beaucoup, j'ai un petit soucis. En effet, j'aimerais que mes fichier PPS s'ouvrent directement dans IE e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Erasilia

Cd livre anglais seconde

Bonjour, J'ai malencontreusement perdu le CD de mon livre d'anglais "Full Impact anglais Seconde", j'aimerais en faire une copie, j'en aurai certai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mat08

Probléme fraps

Bonjour, j'ai un problème avec fraps quand je record en full size 60 fps et que je regarde la vidéo que je viens de tourner et bien ça lag les fps son...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djjoman

Probleme clef usb et micro sd

bonjour a tous et toutes mon soucis est le suivant j'ai une clef usb de 2go et une micro sd de 32go qui se sont mis en "protege en écriture" j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pinboligth

Allumer sa webcam au demarage

Bonjour j'ai un ordi portable a moi est quelqu'un l'utilise a chaque pour mettre plein de conneries par exemple j'ai plein de jeux télécharger dons j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Pc qui lague, plante et plus si affinité...

Bonjour ! Un titre peut explicite je sais, mais difficile de trouver un autre titre pour mon problème qui persiste depuis quelques jours maintenant (...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Problème d'installation win7

bonjour j'ai un ordinateur portable avec win8, je veux le changer par le win7. j'avais commencé l'installation arrivé au niveau de choix de partitio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djjoman

Logiciel tompro

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde; je voulais vous demander si quelqu'un peut m'indiquer où je peux télécharger le logiciel tompro gratuitement, s'il vous plait ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
koita55

Probléme écran noir en jeu ..

Bonjour, j'ai un gros problème avec un jeu ( Combat arms Europe ) je lance le jeu puis quelques minutes voir quelques secondes après mon écran reste f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ptitfou31

Bonjour, j'ai une idée de programme...

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique, du tout, mais j'ai une idée de programme d'organisation de vie quotidienne surtout basée sur les r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Alexk206

Perdu login et mot de passe sur un ordi thinkpad lenovo t430

 Fermé

Bonjour à tous, Mon frère m'a refilé un de ses ancien ordi et du coup je ne dispose plus du login ni du mot de passe... Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kaneagle

Interrogation autour de la vente des logiciels libres

Bonjour, je suis un jeune Ingénieur en Télécommunications mais la vie me fait virer dans l'informatique et particulièrement les logiciels libres et bi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
georges97

Logiciel pour améliorer les icons du bureau etc...

Bonjour, je cherche un ou des logiciels pour avoir un aspect de bureau plus sympa un peu comme sur les tablettes. C'est un peu dur à expliquer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
gaalee89

Conversion pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche un outil qui permet de convertir et d'assembler un ensemble d'images (.jpg) en un seul document PDF. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
transat

Supprimer avast!

Bonjour, J'ai desinstalle Avast! mais dans les programmes, il y figure toujours.. j'ai essaye de supprimer l'ensemble du fichier avec Unlocker mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Jojo29.

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur ne s'allume plus,j'ai juste toucher le port USB avec un petit bout de fer et hop l'ordinateur c'est automa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
youy85

Problème serveur sa-mp (retrieving info...)

 Résolu

Bonjour, Je vien demander de l'aide car j'ai un souci avec un serveur samp quand je rentre l'adresse ip du serveur donner par la personne donc : 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Adamoneoone

Anonymat?

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop si c'est le bon endroit pour poster ceci (sa concerne tout de même un logiciel)... J'ai besoin de garantir un anonymat...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tomtom2003live

Pilote asus k52je

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon système d'exploitation (Windows 7 - 64 bits) je recherche des pilotes pour pouvoir utiliser ma web cam intégrer...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fredy2800

My backup

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours j'ai cette demande "" SAUVEGARDEZ VOTRE ORDINATEUR EN LIGNE "" pas d'indication , sauf "" MYPC BACKUP "" sans autres co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lilidurhone

Cd feu vert

Bonjour, J'aimerai passer mon permis théorique, j'ai le cd-rom feu vert de l'édition 2008. Est-ce que ça a changé? J'aimerai savoir s'il est tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djsquinje

Compte piraté

bonjour, je me suis fait piraté mon compte ,je viens d'ouvrir un autre je voudrais savoir comment faire pour avoir de nouveau accès a ce compte: "sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lilidurhone

Dual boot ou machine virtuelle

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable HP (RAM 16GO, SATA 1TO, 32GB SSD, Intel® Core(TM) i7-3630QM) qui déjà configuré avec Windows8. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Apache marche pas sur internet !

Bonjour, depuis la question précédente ( http://www.commentcamarche.net/... ) j'ai réessayé un logiciel pour faire de mon ordinateur , un serveur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
benjozork

[lecteur dvd] non détecté après réinstallation vista

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows Vista sur mon portable Toshiba suite à un problème de navigateur. Depuis mon lecteur de DVD, bien qu'il "tour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
issaconan

Problème de résolution !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de permis de conduire Belge "Feu Vert", tout fonctionne à merveille cependant la résultion du programme est asse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mrcorpus89

Problème avec remember me

Bonjour, quand j'essaye de lancer remember me le jeu ne s'ouvre pas et Windows m'affiche ce message http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/137...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
galeking

[help] vidéos youtube !

Bonjour je voudrais savoir si l y'a un logiciel qui permet d'accélérer le chargement des vidéos sur youtube ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
titou337

Quel sont les logiciel d'apllication payent

je veux la liste des logiciels les plus utilisée payent pour on doit les payer

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alexdu17200

Problème de défragmentation

Bonjour, J'ai lancé il y a deux jours une défragmentation avec Defraggler, j'avais à ce moment 132Go de libre sur mon DD et, coïncidence, je pouva...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xob

Money et le 1er juillet 2013

 Résolu

bonjour, j'utilise money depuis de nombreuses années et jusqu'à présent j'avais toujours la mise à jour en direct des cotations. Depuis le 1er juille...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
upwell

Comment réinstaller un systèmes d'exploitaton nouveau disque dur

Bonjour à toutes et à tous! Voila mon problème, j'ai acheté un disque dur car l'ancien avait des défaillances! Il bloquait de temps en temps. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fabul

Logiciels indispensable nouveau pc

Bonjour, Quels sont les logiciels indispensable a l'achat d'un noveau pc (flash player, java etc...) ? Sont -ils déja installés ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Maxirugue

A quoi sert silverlight sur son pc ?

Bonjour, Tout est dans le titre, dois-je l'installer, si oui pourquoi ? Merci d'avance Maxirugue

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'architecture de maison

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel de dessin pour faire des plans de maison incluant les plans de charpente et utilisant le Pied et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alex-

Savoir si logiciels à jour

Bonjour, Pour savoir si ses logiciels sont à jour, faut-il plutot utiliser -ninite.com -File Hippo -Secunia PSI -Update Notifier Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pierrecastor

Gestion du parc auto

bjr deja je suis fan du forum et fier d'en faire partir a present jai un souci, je suis nouveau gerant du parc auto d'une entreprise. j'aimerai org...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000