Problème de démarrage LogMeIn Hamachi

Fermé
KinRyu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 22:06
NDAthereal Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 20 oct. 2013 à 15:15
Bonjour bonsoir, j'ai récemment télécharger LogMeIN Hamachi pour jouer à Minecraft sur serveur.
Le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir, car quand je double clique sur le raccourci, le message suivant s'affiche : "Échec de la connexion au moteur".
J'ai alors essayé plusieurs solutions, telle que aller dans services.msc, LogMeIn Hamachi, et cliquer sur démarrer dans ses propriétés, mais ensuite un autre message d'erreur s'affiche : "Windows n'a pas pu démarrer le service LogMeIn Hamachi Tunneling Engine sur ordinateur local.
Erreur 1053 : le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle."
Je ne sais plus quoi faire, c'est un cercle vicieux, aidez moi svp !
Si vous pouviez aussi me répondre, pour ceux qui ont la solution, en expliquant très clairement !
Et au passage, la version est 2. quelque chose, en tout cas c'est la 2 ;)
Merci d'avance !!

2 réponses

NDAthereal Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 6
20 oct. 2013 à 15:15
1. Appuie sur le bouton Windows + [R]
2. Dans la boîte de dialogue, tape "services.msc" et appuie sur [Entrée]
3. Recherche "LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine"

Si ce dernier est dans n'importe quel des états suivants :
* Started
* Starting
* Stopping

Essaye de redémarrer le service avec le bouton adéquat ou ton ordinateur !
4
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
13 oct. 2013 à 15:17
Pourquoi avoir besoin d'Hamachi ?
0