Logiciels semblables à CCleaner

xareal-282 -  
 xareal-282 -
Bonjour, mon ordinateur regorge de beaucoup de fichier inutiles et je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel tres fiable , simple qui supprime tout les fichiers inutiles et qui serait semblables à CCLeaner ? Gratuit si possible. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Glary Utilities
0
fdkso Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
je ne connais pas plus fiable que ccleaner apres tu peux tjs formater en sauvant les fichiers essentiels sur un disque et repartir sur du propre ;)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut :quand tu auras ton ordi planté on reparleras de ccleaner!!! ça m'est arrivé donc... cordialement (-:
0
fdkso Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jamais eu de problème lié au registre a partir du moment où j'lance un nettoyage en premier lieu après réinstallation du windows, ca te fait partir sur de bonnes bases.
0
xareal-282

Je voudrais ecarter l'hypothese du formatage du PC..
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,glary utilities a telecharger sur ce site en haut de page (-:
0
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
xareal-282

Ok merci je vais tester :)
0