Lecteur empreinte digitales

lextercanibal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lextercanibal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel du type HP Simplepass pour un Thinkpad Lenovo. Soit une solution pour ouvrir des pages Internet ou des programme avec le lecteur d'empreinte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter, svp?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Quel est la référence exacte du PC en question ou vous voulez faire ceci ?

Cdlt
0
lextercanibal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide :
Le PC est une Lenovo Thinkpad X230 sous Windows 8 (64 bit).

Cdlt.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Vous avez d'autre reference comme Lenovo Thinkpad X230 ... (ex : 2320) sous l'ordinateur sur une étiquette, vous voulez juste le logiciel d'empreinte lors de la mise en marche du PC ?
0
lextercanibal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'étiquette sous le pc!... Mais je crois que c'est bien 2320.
J'ai déjà le démarrage du PC par lecture digitale, mais ce que je voudrais, c'est pouvoir accéder directement a mes mail, site de référence, programme par ce lecteur d'empreinte. Je sais qu'il existe des logiciels pour HP, mais pour Lenovo ?
0

Pourquoi aurait tu besoin de cette fonction pour ouvrir c'est programmes ?
0

Du simple gadget à la rapidité d'exécution....je trouve ça smart et pratique !
Des collègues s'en servent : un passage de doigt et l'une des dix applications les plus fréquemment utilisées s'ouvrent toutes seules...
0