Lecteur empreinte digitales
lextercanibal
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lextercanibal Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lextercanibal Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel du type HP Simplepass pour un Thinkpad Lenovo. Soit une solution pour ouvrir des pages Internet ou des programme avec le lecteur d'empreinte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter, svp?
Merci d'avance.
Je cherche un logiciel du type HP Simplepass pour un Thinkpad Lenovo. Soit une solution pour ouvrir des pages Internet ou des programme avec le lecteur d'empreinte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter, svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur empreinte digitales
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide :
Le PC est une Lenovo Thinkpad X230 sous Windows 8 (64 bit).
Cdlt.
Merci pour cette réponse rapide :
Le PC est une Lenovo Thinkpad X230 sous Windows 8 (64 bit).
Cdlt.
Pas d'étiquette sous le pc!... Mais je crois que c'est bien 2320.
J'ai déjà le démarrage du PC par lecture digitale, mais ce que je voudrais, c'est pouvoir accéder directement a mes mail, site de référence, programme par ce lecteur d'empreinte. Je sais qu'il existe des logiciels pour HP, mais pour Lenovo ?
J'ai déjà le démarrage du PC par lecture digitale, mais ce que je voudrais, c'est pouvoir accéder directement a mes mail, site de référence, programme par ce lecteur d'empreinte. Je sais qu'il existe des logiciels pour HP, mais pour Lenovo ?