A voir également:
- Son trop décalé sur Teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Écran google décalé à droite - Forum Google Chrome
- Écran décalé à droite windows 10 ✓ - Forum Windows
- Comment décaler une colonne sur excel - Guide
8 réponses
Oui certe, mais le probleme est en war, le temps de dire a mon coequipier une info super importante du genre " t'es mort ",et behh il est deja mort avant que le message lui parvienne.enfin en war c'est chaud de gerer mon decalage
désolé de remonter ce topic mais j'ai le même probleme,on a mesuré : le retard peut aller jusqu'a 4 secondes ce qui est enorme dans certains jeux (pour les memes raisons que gogeta8000)
pourtant mon ping affiché sur teamspeak varie entre 35 a 80ms(quand c'est vraiment tres mauvais)
j'ai l'impression que cela vient de mes drivers son car il n'y a que moi qui aie ce probleme sur le serveur , mais je ne sais pas quoi faiiiiiiiiiire !!! grrr
pourtant mon ping affiché sur teamspeak varie entre 35 a 80ms(quand c'est vraiment tres mauvais)
j'ai l'impression que cela vient de mes drivers son car il n'y a que moi qui aie ce probleme sur le serveur , mais je ne sais pas quoi faiiiiiiiiiire !!! grrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai mumble ;)
temps de latence infinitesimale
temps de latence infinitesimale
le temps de decallage moyen de Ts est de 4.5 sec .
tu peux changer tes carte sons autant de fois que tu le souhaite tu aura toujours les 4 seconde de decallage defois plus defois moin ( souvent plus )
c'est le logiciel team speak qui fais sa ne me demande pas pourquoi autant de temps je ne sais pas.
comme dit trixo passe a Mumble !
Toute les team pro ou fun de Cs l'on adopter :)
Sons de meilleur qualité / temp de sons de moin de 1 seconde.
le truc qui peux te choquer c'est que sur Mumble le sons reproduit exactement le son de ton micro
alor que Ts le déforme.
Oui passe a Mumble en quelque mois il a ecraser Team speak !
est il son au meme prix ! ( location de serveur )
Ensuite tu peux rester a Ts mais bon Ts produit des bug impressionnant comme la coupure du son de music ou du jeux.
Je ne dit pas que Mumble est parfait !
il produit également quelque bug mais moin important
tu peux changer tes carte sons autant de fois que tu le souhaite tu aura toujours les 4 seconde de decallage defois plus defois moin ( souvent plus )
c'est le logiciel team speak qui fais sa ne me demande pas pourquoi autant de temps je ne sais pas.
comme dit trixo passe a Mumble !
Toute les team pro ou fun de Cs l'on adopter :)
Sons de meilleur qualité / temp de sons de moin de 1 seconde.
le truc qui peux te choquer c'est que sur Mumble le sons reproduit exactement le son de ton micro
alor que Ts le déforme.
Oui passe a Mumble en quelque mois il a ecraser Team speak !
est il son au meme prix ! ( location de serveur )
Ensuite tu peux rester a Ts mais bon Ts produit des bug impressionnant comme la coupure du son de music ou du jeux.
Je ne dit pas que Mumble est parfait !
il produit également quelque bug mais moin important
Je up le sujet car j'ai le même soucis, mais d'abord :
Pour les chiatiques qui vendent mumble et disent sur tous les forum "TeamSpeak craint mumble est mieux" merci c'est bon, on a compris vos commentaires sont inutiles. Tout ce que l'on veut c'est faire marcher TS, pas Mumble Merci.
Ensuite, j'utilise TS depuis 6 ans sans problème, c'est suite à un reformatage que le bug est apparut. D'ailleurs il ne survient qu'au bout de 2 ou 3 heures d'utilisation, ou après avoir passé un peu de temps sur un jeu. De plus je suis le seul de ma team à avoir ce problème.
Merci de votre aide, et exit les commentaires inutiles.
Pour les chiatiques qui vendent mumble et disent sur tous les forum "TeamSpeak craint mumble est mieux" merci c'est bon, on a compris vos commentaires sont inutiles. Tout ce que l'on veut c'est faire marcher TS, pas Mumble Merci.
Ensuite, j'utilise TS depuis 6 ans sans problème, c'est suite à un reformatage que le bug est apparut. D'ailleurs il ne survient qu'au bout de 2 ou 3 heures d'utilisation, ou après avoir passé un peu de temps sur un jeu. De plus je suis le seul de ma team à avoir ce problème.
Merci de votre aide, et exit les commentaires inutiles.
Lissothus
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
6
12 févr. 2008 à 09:44
12 févr. 2008 à 09:44
C'est normal... entre la latence due à la vitesse du son, plus la latence due à la reproduction informatique de ta voix, comme sur un téléphone, tu auras toujours un décalage de voix plus ou moins important (qui donne un effet d'écho quand tu entends ta propre voix chez ton interlocuteur).
J'ai aussi TS2 et j'n'ai jamais réussi à dégommer cet écho... malheureusement (pénible quand tu joues au casque et que ton vis-à-vis joue aux enceintes... et qu'il habite non loin d'un cloher qui sonne toutes les demi-heures ! ^___^).
J'ai aussi TS2 et j'n'ai jamais réussi à dégommer cet écho... malheureusement (pénible quand tu joues au casque et que ton vis-à-vis joue aux enceintes... et qu'il habite non loin d'un cloher qui sonne toutes les demi-heures ! ^___^).