Hamachi - Échec de connexion au moteur.
MurkYza
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
NDAthereal Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NDAthereal Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai téléchargé LogMeIn Hamachi ( Ce n'est pas la première fois c'est juste que j'ai du faire formater mon pc ) et au lieu d'ouvrir il m'ouvre une fenêtre d'erreur me disant ceci : ''Erreur de connexion au moteur''. J'ai fait des recherche et trouvé des tutoriels où on disait d'ouvrir exécuter de taper : services.msc etc etc mais ça ne change rien quand je fais cette manipulation et que je clique sur démarrer comme mentionné ça me dit ceci :
''Impossible de démarrer le service LogMeIn Hamachi Tunneling engine sur Ordinateur local,
Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.''
Je ne sais plus quoi faire.. J'ai essayé deux fois de le ré-installer, sans succès.. :/
Merci à l'avance pour ceux qui auraient des réponses.
''Impossible de démarrer le service LogMeIn Hamachi Tunneling engine sur Ordinateur local,
Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.''
Je ne sais plus quoi faire.. J'ai essayé deux fois de le ré-installer, sans succès.. :/
Merci à l'avance pour ceux qui auraient des réponses.
A voir également:
- Hamachi - Échec de connexion au moteur.
- Gmail connexion - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
3 réponses
1. Appuie sur le bouton Windows + [R]
2. Dans la boîte de dialogue, tape "services.msc" et appuie sur [Entrée]
3. Recherche "LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine"
Si ce dernier est dans n'importe quel des états suivants :
* Started
* Starting
* Stopping
Essaye de redémarrer le service avec le bouton adéquat ou ton ordinateur !
2. Dans la boîte de dialogue, tape "services.msc" et appuie sur [Entrée]
3. Recherche "LogMeIn Hamachi 2.0 Tunneling Engine"
Si ce dernier est dans n'importe quel des états suivants :
* Started
* Starting
* Stopping
Essaye de redémarrer le service avec le bouton adéquat ou ton ordinateur !