Bug avec le fichier user

alex3812 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex3812 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

je voudrait ouvrir le dossier user , mais quand je clique dessus c'a me marque ça:
http://img.xooimage.com/files95/a/a/a/sans-titre-4198534.jpg
(j'utilise windows vista)
A voir également:

4 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

c'est toi qui l'a fait ? y'a une erreur dans le fichier je crois
0
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est surement le fichier qui un problème.
On voit bien qu'il y a une erreur au niveau de l'écriture, faut peut etre le reconfigurer
0
alex3812 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas du tout, je ne connaissais même pas l'existence de ce fichier. ça ma marquer quand ça quand j'ai voulut l'ouvrir
0
alex3812 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait comment pour le reconfigurer?
0
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu t'en sers ou pas ?
0

je sais pas comment reconfigurer
0

Tiens http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Télécharge ca, fait " Rechercher " ou " Analyser ", et quand c'est fini appuie sur " Desinfecter " ou " Nettoyer ".

Ce truc, est peut-etre du a un virus

Et je te conseille d'installer Windows 7, j'etais sous Vista y'a 1 mois mais j'ai installé Windows 7 avec une clé USB
0

dac
0

Quand la désinfection sera fini, ton ordi redémarrera
0