Fichier de torrents à déplacer

Fermé
H-Mylia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - Modifié par H-Mylia le 20/10/2013 à 02:07
H-Mylia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 oct. 2013 à 02:09
Salut bande de gens :)

Depuis peu de temps, je télécharge par torrent.
Au début j'utilisais µTorrent, puis pendant longtemps BitTorrent.

Tout allait bien au Pays des Bisounours :D. Plus je leechais, plus je seedais, etc.
Mais tout mes téléchargements s'entassaient aux fonds de mes dossiers "Téléchargements", et ça m'a vite saoulé. -_-"
Du coup, j'ai essayé de les mettre à un endroit il m'embêterait plus, et j'augmenterais mon ratio sans soucis. Je me disais ça jusqu'à ce que tout se bloque et arrête de seeder. o_o
Comme j'ai essayé de me dépatouillé toute seule, j'ai cliqué sur "vérification forcée" ce qui me les a remis en leech. x_x
J'ai vu quelque part que ça arrangerait tout avec une certaine version de µTorrent, que j'ai téléchargé, mais rien ne marche... :(

Comment déplacer mes fichiers en les laissant en seed, et comment mettre remettre ceux qui sont en leech, en seed ? :/

À l'aide ! xO
A voir également:

2 réponses

Olivier_DansLaMerde Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 1
20 oct. 2013 à 02:03
Petite information à part, et sans vouloir passer pour un méchant :

Il est possible de bloquer son ratio, tout simplement en supprimant le tracker. Dans uTorrent, dans le cadre inférieur où il y a les fichiers, tu peux voir un onglet "Tracker". Il suffit de supprimer le tracker, et ton ratio n'est plus affecté.

Bonne soirée.
0
H-Mylia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 oct. 2013 à 02:09
... ?
Je veux pas bloquer mon ratio, le problème n'est pas là...
Mais merci pour l'info.
0