Nouveau neophite

Résolu
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerai savoir comment écrire sur une photo et quel logiciel employer.je suis sur windows 8.1
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Jolie pléonasme, sinon il existe paint (déjà présent sur votre ordinateur), ou vous pouvez télécharger photoshop, qui est fait exprès pour les photos (mais plus complexe). Il existe aussi un site (donc en ligne uniquement) qui permet de faire tout un tas de choses assez simplement (y compris écrire) : "https://www.picmonkey.com/".

PS : pouvez-vous changer le nom de votre topic pour quelque chose de plus explicite? Merci à vous et bonne journée!
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

The GIMP est gratuit et très performant:
https://www.gimp.org/
0
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais vous ne m'avez pas dit comment faire
0
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bon, chercher paint dans le menu démarrer, cliquez dessus, quand il sera ouvert, en haut à gauche il y aura un icon bleuf foncé (plus foncé que le reste) cliquez dessus, faites "ouvrir", choisissez le fichier (la photo) sur laquelle vous voulez écrire, quand elle s'affiche vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le "A" qui est dans la catégorie "outil" de la grosse bande en haut, ensuite restez appuyer sur la photo et faites glisser votre sourie, le cadre d'écriture s'agrandira, la grosse bande aura changer pour que vous choisissiez la police la couleur etc... et le tour est joué.
(n'oubliez pas d'"enregistrer sous" pour garder l'original).
0
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup vous me dépannez serieusement
0