Les discussions

Windows defender

Bonjour à tous, j'ai enregistré sur une clé USB le logiciel WINDOWS DEFENDER protection contre les logiciels espions et à partir de cette clé US...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Logiciel de convertion

Bonjour, depuis quelque jour je cherche sur mon navigateur un logiciel de convertion pour pouvoir convertir ma video en .avi en .MP4 ou autre format ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
srg2

Probleme avec powershell

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon souci voila j'utilise windows 8 depuis 8mois maintenant et depuis hier j'ai 2 fenêtres windows powersh...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ryko1820

Probleme de sauvegarde

Bonjour voila jai un probleme avec mon logiciel de sauvegarde darty (pack serenite) quand je lance le programme sa m affiche que mon ordinateur n a ja...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
limouri75005

Restaurer dossiers "supprimés définitivement" d'un pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait glisser mon unique dossier de chansons (340...) sur la bibliothèque Itunes que je viens de télécharger, j'ai supprimé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
krazykat

Adobe flash

Bonjour, comment désinstaller Adobe Flash Player car je ne connais plus l'ID ni le mot de passe ...? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex-

Meilleur logiciel pour ralentit (gopro h3b-e)

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit ou payant qui gère très bien les ralentits, qui ne me fasse pas de ralentit en image par image bien voya...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GoPro-amateur

Ciel : modifier montant d'une facture qui a des acomptes payés

Bonjour, j'ai une facture sur laquelle le client m'a déjà payé des acomptes, mais pour le restant dû je dois modifier le montant parce qu'on a rev...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Louis

Syncronisation entre disques-durs.

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un software (gratuit de préférence) pour résoudre un de mes problemes actuels : Je travail sur plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
antipolis a

Touche acer arcade

Bonjour, sur l'ordinateur de ma mère (Acer), la touche Acer Arcade a été actionnée par erreur... Seulement maintenant, elle se retrouve avec un éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gvsenpanique

Ports inconnu

Bonjour, j'ai emule v50 a et j'ai le bandeau noir et les teste de ports inconnu que doit je faire merci de votre aide Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer java de son pc en mode sans echec

Bonjour, J'aimerai supprimer Java car j'ai un bug informatique par rapport à Explorer.exe et à ce qu'il parait je dois supprimer Java mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
KX

J'ai un probleme avec ma cle usb d-tech 8gb

Bonjour, j'enserre ma cle USB mais mon ordinateur n'arrive pas à la reconnaitre et même dans d'autre ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Récupérer fichier depuis la carte sd du téléphone

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone (XPERIA Z) et il m'a demandé de formater la carte SD, c'est arrivé comme ça d'un coup. Certes, je formate la car...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Problème télechargement p2p

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à télécharger sur utorrent. le message d'erreur est le suivant: torrent is not valid bencoding! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche a faire des montages photo gratuitement

Bonjour, je voudrais faire des montages de mon fils avec des personnages de Disney qui pourrait m'aider merci Configuration: Windows XP / Safa...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mariska59120

Photos supprimées de la corbeille

Comment récupérer des photos vidées de la corbeille ? sous Windows 7 - Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blondinette23

Recherche soundbox programmable

Bonjour, Je cherche donc une SoundBox, Mais voila... Quand je tape SoundBox sur google, il m'envoie sur une ribambelle de bidule qui sont en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tabernos

Roxio creator 2011 sous windows 8

Bonjour. Mon ordi a rendu l'âme. Mon nouveau est sous win 8. Impossible d'installer mon logiciel Roxio creator 2011 légalement et chèrement acheté. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bruce Willix

Clée usb bloquée, impossible de l'ouvrir ou formater

Bonjour, J'ai acheté une clé USB sur internet. Dès reception je l'ai branché sur mon ordinateur portable et j'ai enregistré une centaine de video ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ddp55m

Lockxls version qui marche avec windows7

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un logiciel LockXLS, mais cette version en marche pas sur Windows7; je veux une version qui marche avec mon système d'exploitation wi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blux

Aucun logiciel montage vidéo n'accepte mes vidéo

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai télécharger Windows Movie Maker 2.6 , CyberLink PowerDirector et VideoSpin pour faire des montages vidéos mais aucun de ses...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Bubble.Gum

Logiciel libre pour gérer une association

 Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel libre pour gérer un centre de loisirs pour enfants avec au moins comme fonctionnalités la gestion des inscription...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Creche35

Français/japonais traduction bon voyage, aérien.

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment traduire: "Bon voyage!", en japonais, dans le sens "passez un agréable voyage" dans l'aérien. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Traduction français-japonais par une vraie personne svp

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la traduction de "Le chant du crabe" ou "La chanson du crabe" en japonais. Grâce à des traduct...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Comment tenir un graphique de concours de pétanque ?

Bonjour, Je fais appel à vous urgemment :( Nous n'avons trouvé personne pour tenir le graphique de pétanque de notre fête de village et j'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Problème d'affichage de la méteo sur androit lg optimus 9

Bonjour, A la suite d'une mise à jour sur mon portable le LG optimus 9, la meteo ne veux pas se lance et me dit qu'elle doui faire une mise a jour "v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Compte de liaison

Bonjour, J'ai un problème à résoudre en comptabilité, dans l'actif du bilan de notre SCI nous avons dans autres créances un compte de liaison qui in...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
almamyo

Diaporama

bonjour à tous , j'ai sauvegardé des diaporamas dans la bibliothèque vidéo avec NERO 12 je désir graver un DVD avec plusieurs diapo mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
antipolis a

Impossible d'installer .net framework

Bonjour, Je n'ai jaimais eu ce problème auparavant mais depuis que j'ai rajouté de la RAM et un dique dur à mon ordinateur celui ci n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
OldMadJoKeR

Robot millenium

Quelqu'un peut m'indiquer le site pour télécharger le logiciel "ROBOT MILLENIUM" Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Extruder en 3d avec l'outil pousser-tirer

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai des soucis avec google sketchup, je ne sais pas ce qui s'est passé. Auparavant ça marchait très bien. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Probleme micro carte sd

Bonjour, dans mon lg optimus l5 II j'ai une micro carte sd 4 go et hier j'ai pris pas mal de photo et de videos lors d'un concert et mon portable c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Samsung recovery 5 mot de passe gestion

bonjour ! Je dois formater le disque principale de mon pc, n'ayant plus les CD de formatage ni d'installation j'ai eu recours au logiciel de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
krazykat

Avast

Bonjour, j'ai un problem, au fait je viens juste d'installer Avast sur mon Pc mais l'installation n'avait pas finis, je l'avais interompu. Mais il sem...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
antipolis a

Créer une partition recovery bootable sans cd/dvd

 Résolu

Bonjour! Je cherche un logiciel permettant de créer, sur une partition, a totalité de mon système (OS, logiciels installés, fichiers, etc) sans dev...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Mon ordi ne reconnait plus mon mot de passe à l'ouverture. Il me demande de réinitialiser le mot de passe avec un disque mémoire flash USB. Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
elidooo

J'arrive plus à ouvrir aucun programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer d'installer adobe pour que je puisse lire les fichiers PDF mais problème toutes les icônes de mon bureau ont pris l'icône...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Abassg

Conversion .byo

Bonjour, Je possède un GPS (Ique 3200 de marque GARMIN) sur lequel je viens d'installer le logiciel PathAway. Je rencontre un petit problème, car pos...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
IGNOME

Pbm d'ajout d'utilisateur

Bonsoir, j'ai un pc portable, w7 pro, qui est configuré pour accéder à un réseau d'entreprise avec un seul utilisateur. Ce compte a un statut d'Admin....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
x2pservices

Comment traduire en français un episode déjà traduis en anglais

 Résolu

salut,je voudrai savoir comment on fait pour traduire un episode sous-titré en anglais,si y'a un logiciel j'aurais besoin d'un site fiable et si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoann090

Fichier téléchargé avec utorrent impossible à supprimer !

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier avec uTorrent, j'ai ensuite arrêté le partage puis je me suis aperçue que ce n'était pas le fichier attendu do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Perdu des donnees

Bonjour, je viens de saisir tout le mois de juin sur ciel compta évolution 11.1, je l'ai sauvegardé en brouillard. Mon mari a voulu enlever une lig...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lilserigne

Partition du ddinterne formatée / aide sur testdisk

Bonjour, En utilisant wii backup manager pour copier des jeux sur une clé usb pour la wii, j'ai confondu la désignation de la clé usb et celle d'u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
krizo

Effacement par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi tout le mois de juin 2013 puis enregistrement brouillard. Mon mari a voulu après effacer une ligne et il a tout effacer je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AGNG

Microapplication

Hier j'ai acheté un logiciel 10019 "cartes de visite et invitation" à télécharger et chaque fois que je lance le téléchargement, au bout de quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
contrariness

Trier ces mp3 en les écoutant

Bonjour je recherche un logiciel qui permet de faire une chose simple mais j'ai 2 angles possibles d'approche: J'ai ma bibliothèque de MP3 et je d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
otczye

Envoyer un sms lorsque mon pc s'allume

 Résolu

Bonjour, Je viens, par ce sujet, vous soumettre ma question : Est-il possible que, lorsque mon PC s'allume, cela m'envoie un SMS pour me signale...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
VintageGamer

Adobe cs5 vs cs6, lequel choisir ?

Bonjour, Pour faire du montage vidéo, je voulais prendre Photoshop, Dreamweaver et After Effect CC mais ca ma soulé et je voudrais savoir si la gamm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

Ecran bleu régulier (bsod sur atikmpag.sys)

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, comme vous l'aurez compris je me retrouve régulièrement depuis quelque temps avec un magnifique écran bleu qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ewie
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000