Logiciel pour créer des Films

mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel permettant de Créer des films ou l'on peut ajouter des transitions,de la musique,nos vidéos,des textes ... Mais surtout avec Beaucoup d'EFFETS SPÉCIAUX et GRATUIT !
Merci pour vos Réponses !

A voir également:

4 réponses

mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pouvez-Vous M'aider ?
0
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

S'il Vous Plait :))
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Gratuit, impossible, faut mettre la main au porte-monnaie.
0

Mais j'en voudrais un Gratuit ! Je sais je demande Beaucoup ^^
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Il n'y en a pas , c'est pourtant clair.
0

Bah en faite moi j'en ai un (AVS Video Editor) mais quand je créer mon film y'a un texte au milieu donc c'est chiant, c'est pour ça j'en recherche un autre ;)
0

Pour supprimer ce texte, faut acheter la licence.
0

Bah Oui je sais mais bon, c'est toujours le problème de payer --'
0

J'ai déjà AVS video editor aussi powercyberlink et windows movie maker :)
0