Les discussions

Probleme pour desinstaller un logiciel

Bonjour, salut j'ai un bleme a desinstaller un logiciel sur portable sony ericsson x10 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PHILOU10120

Problème d'utilisation de ntlea

Bonjour, Je cherche à utilisé le logiciel NTLEA 087 pour jouer à des jeux japonnais, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Vlad64

Reduire la taille de mon ecran pc

Bonjour, quel demarche je doit utiliser pour reduire la taille de mon ecran pc

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xodo

Erreur pour mettre une vidéo

Bonjour, Voila, j'essaie de mettre une vidéo sur youtube mais, cela ne marche pas. Je ne sais pas comment faire ! Aidez moi !! J'ai enregistrer ma...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
The_Califa64

Creer une animation film

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre l'animation de départ du film "ted", donc cette animation, c'est celle des studios d'universal qui fête son je ne sais que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Heaven7413

Problème mozilla firefox : vidéo et rapidité

Bonjour, Sur Mozilla Firefox, mes vidéos sur YouTube sont très décevantes: son décalé par rapport à la vidéo, très pixelisé. De plus mon naigateur b...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Heaven7413

Nti media maker

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger la version gratuite de NTI Media Maker car je ne la trouve pas c est sois la version payante sois juste pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
toto

Simulateur de page web version mobile

 Résolu

Salut ! Est-ce qu'il y a un logiciel pour afficher les pages web en version mobile via le PC ? Merci de faire part de vos connaissances !

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Them670

Qtrax

bonsoir impossible de virer proprement ce logiciel. Virus ? il bloque également la fermeture de windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nini34160

Log in par reconnaissance vocale

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'ouvrir sa session par reconnaissance faciale avec des logiciels comme KeyLemon mais est-il possible de le faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
F-BVXT

Réglage java

Bonjour, J'ai un problème au lancement de Minecraft, Java m'indique "Could not create the java virtual machine". En consultant commentcamarche.net, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude

Recherche site pour apprendre le néerlandais

Bonjour, Je souhaite apprendre le néerlandais en ligne, je recherche donc un site grtuit pour apprendre le néerlandais en ligne . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Momo1598

Récupérer mes vidéos...

Bonjour à tous, Donc j'ai un gros probléme, j'était sous windows 7, suite à des problémes (virus etc) j'ai du formater mon pc , mais j'ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Broum12

Aide déinstallation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé un logiciel Autodesk robot structural analysis 2012 de mon pc et maintenant je ne peux plus le réinstaller comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
diolombisandi

Recherche solutions jeux échec

Bonjour, je recherche comment faire mat en 2 coups merci de me guider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Miura564

Besoin d'aide sur un logiciel

Bonjour, j'ai parcouru en vain le web pour télécharger le logiciel qui permettrai d'utiliser la calculatrice TI 83 PLUS sur mon ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nouna55

Mettre à jour sur son pc : le gros bazar

Bonjour, J'aimerais tenir mon prochain PC à jour que ce soit : - les logiciels avec Filehippo Update Checker - les drivers/pilotes avec touslesdr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Impossible d'installer microsft netframework

 Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 8 il y a une semaine et aujourd'hui je me rend compte qu'il m'est impossible d'installer Microsoft Netframework. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de ds game maker...!

Bonjour, J'ai voulus télécharger ds game maker sur plusieurs site comme http://www.giveawayoftheday.com/soft/5130424/ mais lorsque j'appuis sur "ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp3

Salut : je recherche un bon logiciels (mp3) pour que je puise graver en mp3 merciiii

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un disque dur toshiba = unité flash usb?

Bonjour, J'aimerais créer un jeu de restauration sur mon ordi. A un moment, nous devons insérer un support de stockage. J'ai mis mon disque dur tosh...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ryko1820

Problème audacity

bonjour a touts, mon problème est que des fois sur audacity lorsque je veux exporter une chanson mp3 normal je croix, jobtient le messages derreur sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
k-rel-dude

Ma copie de windows n' est pas authentique

salut un message "cette copie de windows n' est pas authentique" s' est affiché au bas de mon bureau et m' oriente vers microsoft.com pour le telechar...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lea

Transformaer des voix

j'ai besoin d'un logiciel de transformation des voix, par exemple changer un enregistrement d'une personne en autre, comme dans les lecteurs audio qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Xodo

Afficher l'écran d'un ipad sur un pc avec teamviewer

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois aider un néophyte en informatique qui a du mal à gérer son Ipad ; pour ce faire, je souhaitais utiliser "Teamviewer meeting...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
krabeurk

Installation autocad 2010

 Résolu

bonjours à tous, J'asseye d'installer autocad 2010 ; toute ça passe bien mais les problème ce que ; quand j'ai fini mettre le code d'activation , l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SOIDROU 1

Le programme qui traduit les films en arabe

Bonjour, quel est le programme qui traduit les films en arabe

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Comment mettre thrausi dans le plugins?

bonjours a tous je voudrais que vous me aidez j'ai cinéma 4d est j'ai télécharger thrausi et je veux le mettre dans plugins mais je ni arrive pas (j'a...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
TheFilixGames

Amv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur logiciels payant pour crée des AMV Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Heaven7413

Urgent! récupérer sauvegarde de jeu supprimées (pc)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à Assassin's Creed 3, et là, SURPRISE! Ma sauvegarde avait disparue! J'ai un ami à qui c'est arrivé, je précise ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Logiciel de gestion des musiques

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel ( je ne sais pas du tous si ça existe ) Je souhaiterais qu'il Puisse reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Heaven7413

Fps de fraps passent de 90 fps à 5 fps (avec minecraft)

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je filme mes partie de Minecraft grâce au célèbre logiciel Fraps. J'ai eu certes de nombreux problème avec ce logi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Heaven7413

Un logiciel de montage vidéo à 2 pistes vidéos?

Bonjour, existe-t-il un logiciel de montage vidéo (gratuit) qui possède 2 pistes vidéos? Sans qu'il y'ai du texte ajouté par le logiciel (au rendu fin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Heaven7413

Concerne money mn

 Résolu

bonjour, MSN messanger ne met plus à jour les cotations de mes actions en continu .?????? pourqoi ??? y a t'il une autre solution ????? à vous l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jmarion3

Logiciel apprentissage anglais

Bonjour à tous! je suis en cette periode à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais j'ai du mal a formuler des phrases en anglais et dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
PetitMoidu13

Asus probleme sauvegarde

Salut j ai acheter un c asus et impossible de faire une sauvegarde usb la sauvegarde de restauration systeme bloque a 99 % ! 7 Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
XHaco

Les préférences de µtorrent

Bonjour, hier j'ai regarder une vidéo qui proposais d'accéléré les téléchargement de µTorrent en modifiant des préférences ! Le truc c'est que... Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
iTeeZee

Faut-il installer les versions bêta des logiciels ?

Bonjour, Tout est dans le titre, les versions bêta sont-elles sûres. Qu'est ce qui est apporté, sont-elles "stables" Merci d'avance Maxirugue

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jee pee

Mettre à jour ses logiciels : supprimer, re-installer ???

Bonjour, Quand FileHippo Update Checker me dit que j'ai 3 mises à jour logicielles, faut-il - Que je fasse la mise à jour via le logiciel - Que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Maxirugue

Logiciel de telechargement

Bonjours , je cherche un site de telechargement de video , musique ... tel Ares , car j'avais ares mais le site est devenue payant et j'en cherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver gt-s5233w

svp je voudrais driver gt-s5233w merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ttttttttttttttt

Aide logiciel everest

Bonjour, Voila j'ai téléchargé Everest pour vérifier la température de mon ordinateur portable. Cependant je comprend pas trop a quoi correspondent ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Yka

Son de la machine à ecrire

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous XP me permettant de reproduire le son de la machine à écrire lorsque je tape sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
quelqu'un

Fond d'écran animé aquarium

bonsoir,voila je voudrai mettre un fond d'écran animé aquarium mais quand je télécharge cela n'est pas animé comment faire? en vous remerciant.j'ai wi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
yoyo0000a

Invit de commande

bonjour tous le monde;je me damande pour quoi la fenaitre de commande chez moi s'ouvre et se ferme toute seule et rapidement???!!

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
athena1700

Mise a jour pilotes

Bonjour, Si je mets à jour mes pilote, est-e que je dois désinstaller le précedent ou il le fait automatiquement ? Merci d'avance Maxirugue

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Rickpie

Vpn

Bonjour j'aurais aimer savoir si quelqu'un connais un VPN permettant de délocaliser son IP sur un serveur Hispanique/Espagnol svp ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Rickpie

Logiciciel video conference

Bonjour, merci de m'aider a suivre des video conferences avec possibilite de les enregistrer par des logiciels appropries Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Rickpie

Probleme avec ebp compta pratic 2010

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une sauvegarde d'un exercice, je ne peux plus ouvrir mon dossier. J'ai un message : " base de données verouillée et ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
charlottegret

Problème carte réseau : vlan sur hp probook4710s

Bonjour, Bonjour j'ai récupérer à mon boulot un HP PRO BOOK 4710S que j'ai formaté sous WINDOWS SEVEN PRO en 64 bits. Par contre lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000