Problème d'installation microsoft office 2010
vincy29
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
vincy29 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincy29 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 et j'ai téléchargé Office 2010 avec la clé d'activation... Au moment de lancer mon logiciel, il est écrit:
"version de fichier incompatible avec version de Windows. Consultez les informations systèmes de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version X86 (32bits) ou X64 (64bits)"....
je ne sais pas comment procéder !!!
Merci beaucoup
J'ai Windows 7 et j'ai téléchargé Office 2010 avec la clé d'activation... Au moment de lancer mon logiciel, il est écrit:
"version de fichier incompatible avec version de Windows. Consultez les informations systèmes de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version X86 (32bits) ou X64 (64bits)"....
je ne sais pas comment procéder !!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème d'installation microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est noté à la ligne Type de système. (32 ou 64 bit)
@+
Tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est noté à la ligne Type de système. (32 ou 64 bit)
@+
et après je fais quoi ?
Tu ne vas pas changer ton système d'exploitation, je pense !
Il faut donc trouver un Office 2010 en rapport avec ton système.
Personnellement je ne connais pas cette suite logicielle, mais surprenant qu'elle ne puisse fonctionner sous 32 et 64 bit.
Tu aurais peut-être dû regarder préalablement la version de Windows 7 installée sur le pc avant de télécharger !
Voir si éventuellement tu as possibilité de récupérer la bonne version.
@+
Il faut donc trouver un Office 2010 en rapport avec ton système.
Personnellement je ne connais pas cette suite logicielle, mais surprenant qu'elle ne puisse fonctionner sous 32 et 64 bit.
Tu aurais peut-être dû regarder préalablement la version de Windows 7 installée sur le pc avant de télécharger !
Voir si éventuellement tu as possibilité de récupérer la bonne version.
@+