Nero 7 essentials
ribibi66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
je ne sais pas si quelq'un peux m'aider, j'avais nero 7 essentials, je l'ai desinstallé parce que j'avais des problemes d'ordi et j'ai mis nero clean tools pour nettoyer completement nero, mais la j'ai un probleme, je ne suis plus capable d'avoir la sauvegarde et la recuperation sur mon disque dur externe. quand j'ouvre nero, je vois bien marqué sauvegarde mais je ne peut pas faire de sauvegarde de mon disque dur c: sur mon disque dur E:
j'aimerais bien que quelq'un me donne un coup de main , j'aprecierais beaucoup.
Merci et a la prochaine
je ne sais pas si quelq'un peux m'aider, j'avais nero 7 essentials, je l'ai desinstallé parce que j'avais des problemes d'ordi et j'ai mis nero clean tools pour nettoyer completement nero, mais la j'ai un probleme, je ne suis plus capable d'avoir la sauvegarde et la recuperation sur mon disque dur externe. quand j'ouvre nero, je vois bien marqué sauvegarde mais je ne peut pas faire de sauvegarde de mon disque dur c: sur mon disque dur E:
j'aimerais bien que quelq'un me donne un coup de main , j'aprecierais beaucoup.
Merci et a la prochaine
A voir également:
- Nero 7 essentials
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nero - Télécharger - Gravure
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages