Facebook sur Opéra 12.15

Fermé
Choubidou7667 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 12 avril 2013 à 13:03
yares Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 27 oct. 2013 à 15:36
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai un gros soucis avec facebook sur Opéra,

Déjà je tiens à préciser que je changerai pas de navigateur, pour la bonne et simple raison que non on peut pas paramétrer Firefox de la même façon qu'Opéra avec ses favoris, même si on rajoute une extension pour avoir les favoris que l'on souhaite j'ai déjà testé.

Maintenant mon soucis, j'ai facebook en favoris et quand je clique pour l'ouvrir dans un nouvel onglet ça charge et juste avant l'affichage la jolie fenêtre "Opéra ne répond pas" avec un joli bouton "Fermer le programme". Je me dit bon ok on est repartis, mais non je relance et paf le même soucis !!

Ce qui devient bizarre c'est qu'au bout d'un moment ça ne le fait plu !! par exemple ça le fait + souvent en journée qu'en soirée ^^

Je précise aussi que si c'est un problème lié aux pluggins ou à flash ou n'importe quoi qu'il faille désactiver et se galérer à activer manuellement chaque fois qu'on en a dans une page c'est pas la peine non plus, mon pc a 3 mois je l'ai monté personnellement, installé moi même W7 Pro officiel et je n'ai installé ni Toolbars pourries, ni été sur des sites de streaming, aucun virus ni spyware et j'ai Avira et MalwareByte en permanence !

Maintenant que tout est dit, ah non j'ai Adblock aussi, je commence à perdre patience parce que je ne vois vraiment pas où est le soucis ! Et comme j'suis accro à Facebook ça commence à poser des problèmes :p

Voilà à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout sans se taper la tête contre un mur ou me traiter d'abruti, si vous pouviez me proposer des solutions, ou d'autres questions qui pourraient résoudre ce soucis ça m'aiderait énormément :)

Merci d'avance ! ;)

3 réponses

Choubidou7667 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
15 avril 2013 à 10:32
Up please ! Vraiment personne n'a de solution ?? ça continue à planter sur facebook uniquement ! :(
0
Choubidou7667 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 20:31
Je sais que ça fait à peine une semaine que j'ai posté le premier message mais je suis très impatient ! Si quelqu'un a une solution même dans 1 ou 6 mois hésitez pas ! :p
0
yares Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
27 oct. 2013 à 15:36
Salut !

As tu trouvé (ou quelqu'un d'autre) la réponse à ce problème ?
Je l'ai eu pendant un temps.
En changeant de version d'opéra j'ai esquivé le problème je crois il y a plusieurs mois.

Maintenant ça reviens de nouveau. Et c'est vraiment gênant.

Merci d'avance. En espérant trouvé une solution ... :)

Bonne journée !
0