Les discussions

brenladais Logiciels

Vlc et touche multimedia

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes touches multimedias ne fonctionnent pas avec VLC lorsque je n'ai pas VLC en fenêtre principale ? Voyez...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
part56bz
sabi80 Récupération de données

Photos

Résolu

Comment récupérer. mes photos effacé sir mon portable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Luke1
octobon Logiciels

Realplayer : impossible de le désinstaller...

Bonjour, Une fois téléchargé et installé, REALPLAYER propose bien un "Programme de désisnstallation" mais en fait, quand on clique pour désinstall...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
accsport
Jacquepotte Logiciels

Probleme de précision souris

Bonjour, Depuis peu, j'ai connecté une souris d'un ami sur ma tour de pc. Je l'ai utilisée quelques heures et lorsque j'ai voulu remettre ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rotor3000
doodly Logiciels

Word 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment chercher un document dans word avec juste un mot clé pour que tous les documents qui ont ce mot sortent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paly2
louniss198mn Logiciels

C'est quoi se problème kernel32.dll !!

Bonjour, kernel32.dll ! skype veu pas se connecte ! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

Utilisateur anonyme
pat17 Logiciels

Iclone

Bonjour, Je viens d'achete iclone et je suis un peu déçu du nombres de modèles,accessoires et autres fournis. Quelqu'un pourrait t-il me dire ou peut...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Labo Mounir
mahaze29 Logiciels

Impossible de lire mes vidéos avec avi

Bonjour, J'ai un problèmes, dès que je télécharge un film sur "Zone-téléchargement", Mais vidéos sont impossible a lire a chaque fois... Je ne sai...

Utilisateur anonyme
BSB Logiciels

Besoin du logiciel de decodage gms

Bonjour, j ai besion d un logiciel de decodage des telephone portable toute marque et tout genre merci de bien vouloir m aide

soultant
koalatic Sauvegarde

Symantec norton ghost - copier un disque dur

Bonjour, J'ai acheté le CD Symantec Ghost Solution Suite 2.5 Enterprise System Builder et je n'arrive pas à booter sur le CD alors qu'habituellement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
koalatic
BouaniDa Logiciels

Logiciel suspect

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué la présence d'un logiciel dans ma liste de logiciel installé dans le panneaux de configuration, je ne vois pas a quoi il co...

44 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BouaniDa
fanfitchignia Comptabilité / Gestion

Logiciel fiche de paie

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...

fanfitchignia
bonobodeservice Comptabilité / Gestion

Sauvegardes ciel compta

Bonjour, Après le coup de la TVA à 20%, CIEL remet çà avec les sauvegardes impossibles à effectuer du fait des nouvelles exigences de la DGI. Le pr...

businesstoolbox
gemini8272 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale evolution

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps dure une version d'essai pour ciel gestion commerciale evolution ? Configuration: Windows / Mozilla...

businesstoolbox
pat Comptabilité / Gestion

Ciel et windows 8.1

Bonjour, pouvez m'aider j'ai lu vos reponses et je penses que vs aurez une solution voila mon probleme apres avoir changer d'ordi (hs) j'ai reinstal...

businesstoolbox
Boulegan83 Système

Perdu mon mot de passe macbook

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon MacBook pouvez-vous m'aider. Merci

Xileh
fenril63 Récupération de données

Cd de données

Bonjour à tous Tout d'abord, j'ai parcouru de nombreux forums afin de trouver la solution mais mise à part la musique, je n'ai pas trouvé. J'a...

fenril63
mat5470 Logiciels

Les logiciels .exe ne s'ouvre plus sauf...

Bonjour a tous, je vais être bref, les programme .exe ne veulent plus s'ouvrir sauf si je les exécute en tant qu'administrateur ! Es-ce que quelqu'u...

coram32
jocojoco Comptabilité / Gestion

Bak

Bonjour j'ai des fichiers qui se sauvegarde eb BAK et je ne sais pas comment les ouvrir merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
JulietteC Logiciels

Atheros

Bonjour, J'ai accidentellement désactiver le logiciel "atheros" sur mon ordinateur et je n'est donc plus la wifi. Je ne trouve pas sur internet com...

kaneagle
yaniGames Logiciels

Logiceles de creation et edition video 3d pourlogo

Bonjour, pouver vous m'indiquer svp un logiciel de création de video 3d pour logo, car je veux créer des vidéos pour mon logos en 3d et créer des vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox
didiboss1 Logiciels

Comment lire un fichier html

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bg62
plotandre Logiciels

Picasa

j;arrive pa a mettre picasa sur mon mac merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
plotandre
Couilledeloup Logiciels

Webmail (messagerie orange)

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je dois retaper intégralement le nom de mes contacts quand j'utilise la messagerie Orange (webmail). Avant, il...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Xileh
rMusique19571954 Logiciels

Impossibilité de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Skype sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 7.0

Fermiparadox
MasterDex Logiciels

Petite question srt/audio

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je me demandais s'il existait un logiciel permettant de noté le texte d'une vidéo dans un fichi...

Utilisateur anonyme
cesar60 Logiciels

Probleme avec qone8

Bonjour je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas à supprimer q8 avec kaspersky ou spybot Merci d'avance pour votre réponse

Destrio5
Vador Logiciels

Windows live movie maker fonctionne pas

Bonjour, mon logiciel windows LIVE movie maker ne traite pas le mkv. Lors de l'enregistrement de la vidéo, ca ne fonctionne pas. Il s'agit de la d...

Vador
zaza Logiciels

Net framework

Bonjour, une fois installé, estce que ce logiciel, bénéficie des mises à jour automatiques Merci d'avance à celui, ou à celle qui peut m'en informe...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe
Clovis Logiciels

Logiciel office 2013 disparu

Bonjour, J'ai acheté un PC avec Office 2013 famille et étudiant en juillet 2013. Tout allait bien jusqu'il y a environ 8 jours où j'ai perdu l'acc...

Ticman56
LELETTE Logiciels

Picasa

Bonjour, je ne peux pas installer picasa . Voici le message que j'ai thumbs_index.db,CBlockFile=837,err=2,errno=2,oserr=0 Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme
A.G Logiciels

Itube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Comment fait-on pour enregistrer les musiques qu'on vient de choisir? J'attend que la barr...

Utilisateur anonyme
yannickmichel Logiciels

Logiciel

bjr, j'aimerais avoir la difference entre un logiciel standard et un logiciel spécifique -- yanncikmichel

yannickmichel
Alexandra♥ Loisirs / Vie pratique

Émulateur windows 95

Bonjour, Voilà je suis sur Windows 7 et j'ai téléchargé quelques jeux qui ne peuvent se jouer que sur windows 95 ou XP max. J'ai trouvé pas mal d'...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pierrecastor
ashantina Logiciels

Photoshop vraiment gratuit

Bonjour, puis-je télécharger photoshop depuis votre page ? et est-ce vraiment gratuit ? par ailleurs, pouvez-vous me recommander un logiciel équival...

fabul
barredanielle28gmail.com Logiciels

Langue

Bonjour, pourquoi tout est écrit en anglais je ne l écrit pas et ne lis pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

madmyke
IndianaWutai Logiciels

Probleme programme d'installation

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'installer un programme d'installation sur mon pc Windows 7. Après avoir télécharger le progra...

dams200
thioman Logiciels

Chrome pour mac

Bonjour, Chrome est il compatible avec Mac OS X ( 10.9.4) merci . Marc Foret . Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
richar07
ladematt Comptabilité / Gestion

Tva 13%???

Résolu/Fermé

je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Normad
Désespéré.. Récupération de données

Dossier perdu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un album photo qui était enregistré sur la carte sd de mon téléphone (Samsung S3 mini)! Est-il possible de le r...

Utilisateur anonyme
Marion93 Logiciels

Démarrage logiciel impossible

Bonjour, J'ai un petit ordinateur acer aspire one, j'ai téléchargé Movie Maker mais impossible d'ouvrir le programme. On me dit: Impossible d'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
georges97
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000