Les discussions

Paramétrer calendrier logiciel e.b.p

Bonjour, Voilà, j'utilise EBP coiffure esthétique pour une toute autre fonction que l'esthétique mais pour une pension canine, et j'ai créé des fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Supprimer un transfert de factures

Bonjour, j'ai transférer des factures depuis apimécanic turbo gestion auto standart mais lorsque j'ai voulu les récupérer dans mon logiciel apimécanic...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Je veux achetée ce pc est t'il bien pour jouer a minecraft ?

Bonjour, je vais achetée ce pc pour jouer a minecraft est t-il bien ? Je ne voudrait pas lag et tourner entre 100 et 250 fps si c'est possible voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
assasinsniper13

Help - demande aide pour utilisation ciel compta 2013 - 2014

Bonsoir, Je sollicite une personne avisée sur l'utilisation de Ciel Compta 2013 - 2014. Je ne suis pas comptable et je galère à passer de la le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Convertir une vidéo youtube en mp4

 Résolu

Bonjour, pour convertir une vidéo Youtube en Mp4, je viens de voir un programme en ligne qui se nomme MP-4.FR. Qu'en pensez-vous ? Ne va-t-il pas ram...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
yvon02

Mise en page devis ebp

Bonjour, je suis entrain de faire un devis sur EBP en ce moment. Je viens de le terminer, cependant, il s'imprime en 3 pages, avec sur la première l'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Ciel gestion commerciale coupure logiciel sans enregistrement

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon logiciel de gestion commerciale CIEL, Celui ci se coupe sans enregistrer les données. De plus hier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Probleme d'installation des poste client sagei7

Bonjour a tous. J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre un problème qu j'ai depuis 3 jours. Je suis entrain de monté un réseau avec un serveur d'app...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Installation hp business inkjet 1100,

Bonjour, je cherche désespérément depuis 2 ans le CD d'installation de l'imprimante hp business inkjet 1100, j'ai une imprimante neuf que j'ai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ckiki

Cherche un logiciel

salut bonjour a tous je voudrais b1 rendre une photo de moi comme celle ci regerder l'original one donnez moi un logiciel ou je sais pas quoi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Manque de son aprés installation de windows 7 sur sony vaio vgn

Bonjour, A chaque fois j'essaie d'installer realtek High definition sur sony VAIO 'vers la fin j'ai un écran bleu et un redémarrage .depuis que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de conception de machine automatisé

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un logiciel de preference gratuit ou je pourrais a la fois faire de la conception de piece en 3D et simuler le mouvem...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Walknest

Java se

 Résolu

Bonjour, Bit defender me signale que JAVA SE Runtime Environnment dispose d une nouvelle mise a jour ! je dispose de la version 7.0650.20 et la nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
MIBOU29

Help mpp (microsoft project professional) - calcul des dates

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une réalisation d'une ingénierie de projet je me dois d'utiliser le logiciel Microsoft project professional. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Raymond PENTIER

Creation instrumental,rap,reggae,dancehall,rnb.

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80je cherche instrumental depuis,mais je ne sais pas comment le trouve,je expert vous pouver me aider. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Abaddon

Code de la route

 Fermé

SLT les amis...Cherche l'appli Code de la Rousseau pour Windows...Urgent... Merci

Dernière réponse le 2 août 2014 par
Beusedogg

Probleme de telechargement

Bonjour, est-il possible de telecharger whatsapp sur le samsung galaxy gt-s7580? si oui, ou peut-on le faire? Configuration: iPhone / Opera 9.8...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mamou yentchabre

Manette xbox360 fonctionne plus sur pc !!!?

 Fermé

l'orsque j'insère le CD qui vien avec la manette , Ceci apparaît ! première foi que j'essai sur mon nouveau pc qui roule sur window 8 .. solution quel...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
00lina00

Certification pour logiciel

Bonjour, Bonjour, Actuellement je travaille dans une société de développement du logiciel (c'est ma première expérience dans ce domaine ) je veux s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
moa

Comment fonctionne ziprepare

j'ai télécharge zip repare pour un problème de zip corrompu, mais je ne sais pas comment ça marche Merci de m'indiquer la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaza09

Code(s) visual basics

Bonjour à tous Je possède un logiciel créé avec VB. Pour faire court mon logiciel m'envoie un mail quand quelqu'un s'inscrit sur ma page Facebook d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
DemoniacV

Probleme connexion pc box orange

Bonjour, je reviens vers vous pour une autre question au sujet de mon pc. tout debord merci de votre réponse précédente. voilà, mon soucis act...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
guismo84

Windows installer

 Résolu

Bonjour, je vient vous demander de l'aide car depuis un moment j'ai une fenêtre qui s'affiche : Je n'ai pas le CDROM demandé, et je ne sais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
fanelii

Liquide vert qui coule de la tirette d'une voiture thermique telecommender

Bonjour,j'ai foncé dans un arbre cela a défoncé le pot d'échappement mais il est pas troue. le plus inquiétant c'est que dès que je tire du liquide ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Redbart

Récupération win7

Bonjour à tous J'ai cherché suite à la casse de mon pc portable à trouver une solution pour récupérer mes données. J'ai donc récupérer le disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cristali

Non fermeture des fichiers adobe reader

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier PDF, puis le referme, celui-ci continue à tourner. Je suis obligée de passer à chaque fois par le Gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Chaudouet

Tirage photos

Bonjour, j'ai acheter un bon pour des photo le 20 06 2014 je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Application instagram sur ordinateur

bonjours, j'aimerai pouvoir installer l'application instagram sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire et surtout je ne sais pas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
max_andrieux

Errorsystem.invalidcastexception: conversion from string "101.96

Bonjour à tous ! Je voudrais demander de l'aide . J'ai telechage un logiciel et quand je l'ouvre, ce message apparait : ErrorSystem.InvalidCastExce...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Hydragrid? c'est important?

 Résolu

Slt, j'ai remarqué le logiciel HydraGrid sur mon PC. Est-ce important? D'ou viens t'il? Merci de vos réponse! :)

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction

bonjour, j'ai télécharger un jeu japonais sur mon ordinateur récemment, malheureusement le jeu ne veut pas fonctionné et le message d'erreur étant dan...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Tetefun

Faire croire que windows 7 dispose de 2go de ram

Bonjour, Est-ce possible de faire croire à un ordinateur Windows 7 qui dispose que de 800mo de ram installer qu'il en a 2go s'est juste par curiosi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lauriette

Question! mais pas de souci spécifique

BESOIN de clé d'activation?

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
madmyke

Plus de donnees ni de photos sur le bureau du proprietaire de

bonjour .a la suite de changement de prenom j'ai ouvert 2 bureaux mais le premier ayant toutes les donnees et les photos s'est ferme si je remets son...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
antipolis a

Sony vegas pro 13 minecraft

Bonjour, je suis avec mon logiciel de montage sony vegas pro 13 mais quand je met minecraft dans mes pistes de montages il y a du noir en haut et en b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
zipe31

Souci ?torrent

Bonjour, J'essaye depuis 1 semaine de télécharger différents fichiers avec utorrent, mais sur mon ordi, ma tablette, mon iphone et un ordi d'un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Fichier ctg

Bonjour, Je trouve sur ma carte SD des fichiers C T G . Comment les convertir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ALN3Z

Suppression de pdf architect sur windows 8

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer PDF Architect. Il n'apparait pas dans "ajout et suppression de programmes" et je ne peux pas le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Comment afficher le montant de la réduction fillon

Bonjour, Quelle rubrique dois-je utiliser pour afin le montant de la réduction Fillon sur la fiche depaie avec le logiciel ciel 2014, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NatC

Ciel

Bonjour J'ai un logiciel CIEL COMPTA J'ai perdu mon bouton de personnalisation Quelqu'un peut m'aider à le retrouver ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NatC

Logiciel tumblripper

Bonjour, j'ai utilisé le logiciel Tumblripper pour récupéré toute les photos d'un tumblr. J'ai du faire une fausse manip et toutes mes photos ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
95600

Mon pc portable s'éteint et se ralume tout seul

Bonjour, Mon ordi portable je l'allume il lance Vista et se mets en mise a jour direct j'attend les % ne bouge pas et s'éteint et se rallume ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

Comment rendre mon pc free-dos pour installer un autre os

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pc asus 64 bits que j'ai formaté en utilisant un os 32 bits (par inattention), maintenant que je veux remettre un os 64 bits,...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aykanoke

Maison ecologique

Salut je voudrais de l'aide genre un tuteur pour mon mémoire sur la conception d'une maison écologique merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de donnees utilsateur ayant trois prenons

bonjour mon mari ayant trois prenons pour le meme non jèai voulu mettre trois pages en page de bureau mais la premiere page importante a disparue avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Logiciel de copier / coller

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui copie un code d'un mail et le colle sur une autre page internet (je ne sais pas si cel...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video gratuit

Bonjour, est ce possible de télécharger un logiciel de montage vidéo gratuit pour amateur? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
matt'41

Petit point d'interrogation :

Bonjour, alors moi en ce moment jai le Windows 7 et j'uttilise google de internet explorer et sur cet ordinateur j'avais déjà au paravent installer g...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie d'une version initiale de windows 8.1 dur un hdd externe

Bonjour, je viens d'acheter un asus k551ln-xx144h et je voudrais copier la version initiale de l'ordi au cas ou un plantage se produirai commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[generateur de trafic] lequel choisir ?

bonjour, je recherche un generateur de trafic qui me permettent de ne pas avoir forcément un trafic périodique mais maitrisé en permettant de conserv...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
shany411
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000