Echec de l'installetion Java
Résolu
ziciogame
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème, lorsque l'installation de Java s'apprête a ce terminé, un message apparait: "Échec de l'installation. L'exécution de l'assistance a été interrompue avant la fin de l'installation de Java 7 Update 45. Vous pourrez terminer l'installation a tout moment en exécutant de nouveau le programma d'installation."
Mais lorsque je relance le programme, le message réapparait.
J'ai déjà essayer de désinstaller Java, ceci est impossible puisqu'il n'apparait pas dans la liste de "programmes et fonctionnalités". Mais Java apparait dans la liste des programmes de la fenêtre Windows, ainsi que dans "c:\Program Files", et dans le "panneaux de configuration".
Je ne sait plus quoi faire, si vous avez une solution, il serait sympa de me la faire partager. Merci.
Mais lorsque je relance le programme, le message réapparait.
J'ai déjà essayer de désinstaller Java, ceci est impossible puisqu'il n'apparait pas dans la liste de "programmes et fonctionnalités". Mais Java apparait dans la liste des programmes de la fenêtre Windows, ainsi que dans "c:\Program Files", et dans le "panneaux de configuration".
Je ne sait plus quoi faire, si vous avez une solution, il serait sympa de me la faire partager. Merci.
A voir également:
- Echec de l'installetion Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages