Echec de l'installetion Java

Résolu
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème, lorsque l'installation de Java s'apprête a ce terminé, un message apparait: "Échec de l'installation. L'exécution de l'assistance a été interrompue avant la fin de l'installation de Java 7 Update 45. Vous pourrez terminer l'installation a tout moment en exécutant de nouveau le programma d'installation."
Mais lorsque je relance le programme, le message réapparait.

J'ai déjà essayer de désinstaller Java, ceci est impossible puisqu'il n'apparait pas dans la liste de "programmes et fonctionnalités". Mais Java apparait dans la liste des programmes de la fenêtre Windows, ainsi que dans "c:\Program Files", et dans le "panneaux de configuration".

Je ne sait plus quoi faire, si vous avez une solution, il serait sympa de me la faire partager. Merci.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

As-tu essayé les versions hors ligne ?
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits
0
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci pour ton aide, ceci fonctionne :)
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne soirée.
0