Comment joindre des photos compressées
anjoudemon74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anjoudemon74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anjoudemon74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai téléchargé Winzip pour compressées mes photos mais je voudrais passer une annonce sur un site style "bon coin" et joindre une photo comment dois je procéder SVP car je n'y arrive pas ?? MERCI
A voir également:
- Comment joindre des photos compressées
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
2 réponses
bonjour
il ne faut pas les compresser, mais les reduire..de facon a ce que les photos ne depassent pas la taille limite
soit vous reprenez vos photos dans une resolution plus basse, c'est le plus simple ce qui n'empechera pas de les voir,
soit vous reduisez avec microsoft office picture manager qui fait ca tres bien, au pire paint, present sur tous les pc, avec differents systemes, ou n'importe quel logiciel de retouche d'image
moi pour ca j'utilise snaglt, meme en vieille version c'est suffisant
il ne faut pas les compresser, mais les reduire..de facon a ce que les photos ne depassent pas la taille limite
soit vous reprenez vos photos dans une resolution plus basse, c'est le plus simple ce qui n'empechera pas de les voir,
soit vous reduisez avec microsoft office picture manager qui fait ca tres bien, au pire paint, present sur tous les pc, avec differents systemes, ou n'importe quel logiciel de retouche d'image
moi pour ca j'utilise snaglt, meme en vieille version c'est suffisant