Problème avec explorer.exe

jcbigbil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bien le bonjour à toutes et tous,

c'est ma 1ère demande d'intervention pour éventuellement, avoir si cela est possible, une solution ou une réponse à mon problème.
sous xp pac 3 en faisant une restauration de mon PC tout s'est arrêté et plus aucune
fonction possible, plus de bureau etc sauf message :
cette application (comme toutes les autres sauf CRTL ALT SUPPR) n'a pas pu démarrer
IERTUTIL.DLL introuvable
Avec remerciements et gratitude

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Avez vous un CD de Windows XP ?

Cdlt
0
jcbigbil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI mais la version du CD EST PLUS ANCIENNE et en l'installant je risque de
de perdre tous mes paramètres et certains fichiers.(message avant installation).

MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDER
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

As tu la commande R (réparer avec le CD)
0
jcbigbil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas de commande R par contre sur le CD j'ai quelques applications
à faire : installer windows XP
vérifier la compatibilité du système
vérifier mon système automatiquement
effectuer des taches complémentaires etc ....
0

Oui mais la tu vois ceci :
installer windows XP
vérifier la compatibilité du système
vérifier mon système automatiquement
effectuer des taches complémentaires etc ....

A partir de ton bureau et non au lancement de ton CD ?
0