Retrouver mes sauvegardes en ligne avec le Pack Sérénité Darty?

Fermé
]miaou[ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 8 oct. 2013 à 23:26
]miaou[ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 28 oct. 2013 à 09:25
Bonjour à tous,

Je suis abonnée a un Pack Sérénité Darty. Toute mes sauvegardes ont donc été effectuées sur leur serveur.
Aujourd'hui, mon pc a planté et ne se rallume plus, je voudrais donc retrouver mes données en ligne. Pour ceci, je cherche le site mais je ne le trouve nulle part.

Alors je vais sur le guide :
http://dartyserenite.com/oneshot/guide/guide.html
( : UTILISATION DES LOGICIELS / Draty SAUVEGARDE - 3. Restauration des données - Restauration via l'accès en ligne)
et je tombe sur un lien raccourci :
www.darty-serenite.com

De là il faut s'identifier.
Sur les papiers du contrat Pack Sérénité, j'ai un identifiant et un mot de passe correspondant à mon espace client sur Dartybox.com.
Mais lorsque je les rentre sur la page du lien raccourci cité ci-dessus, aucun message d'erreur ne s'affiche mais je suis directement renvoyé sur cette même page.

Je vous demandes donc si vous avez une idée d'où est ce que je pourrais trouver, mes identifiants correctes ou un lien efficace ??

Merci de vos réponses. :)

1 réponse

]miaou[ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 4
28 oct. 2013 à 09:25
up up up :(
0