Téléchargement

rached2a -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais télécharge en pdf Ressources humaines et Communication - Tle STMG - Livre de l'élève, une aide svp ?
A voir également:

2 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

0
le hacker pro Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben c'est facile, juste il faut aller sur google et tu entre ce que tu veux chercher suivi de pdf et tu lance la recherche. Apres il y a de nombreux documents qui apparaissent et tu les télécharge tous.Après tout tu vas les triez et supprimez tout ce qui t'interresse. C'est une bonne initiation ,j 'ai commencé à faire de même en première année et ça m'a beaucoup aidé. j'espère que ma réponse te sera très utile.et je peux voir ce que je peux faire d'autres pour toi. ;-)
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

c'est ce que je lui ai suggéré plus haut ^^.
En fait les gens ne se rendent même pas compte qu'il est plus facile de saisir sa question et d'y trouver la réponse sur google, c'est bête quand même.
0