Problème avec adobe flash player

Fermé
guigui2707 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - Modifié par guigui2707 le 27/10/2013 à 11:58
guigui2707 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 29 oct. 2013 à 11:01
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le logiciel adobe flash player depuis un moment que j'ai essayé de résoudre depuis 1 an .. en vain
J'ai beau le désinstaller, réinstaller, sur internet explorer il remarche après la réinstallation jusqu'à ce que j'éteigne l'ordinateur ..
Quand je vais dans le panneau de configuration, les icônes d'adobe sont blanches et n'apparait pas la taille qu'il prend donc il est installé mais pas vraiment ...
Je me rappelle plus bien mais j'avais quasiment trouvé le problème un jour, j'ai peut être été dans les processus ou les applications là où été installé adobe flash player et quand j'ai cliqué dessus il me disais que je n'avais pas les droits pour l'ouvrir
et lorsque j'ouvre un pdf avec adobe reader le message suivant apparait : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez pas des autorisations appropriés pour accéder à l'élement"
Mais le pdf s'ouvre quand même .. donc pour conclure c'est un soucis d'autorisation d'administrateur je pense .. mais où aller pour résoudre çà ??
Ou je me trompe peut être ...

Si quelqu'un pourrait me dépanner, je le remercierai comme il le faut !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

guigui2707 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 8
29 oct. 2013 à 11:01
personne ? :(
0