Récupérer des photos de l'iPhone après une mise à jour ratée.

Fermé
theprune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 03:46
 Profil bloqué - 29 oct. 2013 à 01:23
Bonjour à tous, je vous explique brièvement mon problème et si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa ! Alors tout à l'heure j'ai voulu faire une mise à jour d'iTunes, pensant que mes données allaient restées comme à chaque fois que j'ai fait des mises à jour. Mais là pendant le chargement un message est arrivé sur iTunes me disant que l'iPhone avait pas réussi la mise à jour etc, il y avait toujours la barre de chargement (avec la pomme) sur mon iPhone mais comme elle bougeait pas et qu'il n'y avait pas de moyen de l'arrêter, j'ai débranché le câble relié à l'ordi. J'ai rallumé mon iPhone, ça me disait de le connecter à iTunes. Je le branche. Et là il y a marqué sur iTunes : Mode de récupération de l'iPhone. "Le logiciel de votre iPhone est à jour" avec écrit en dessous en option "Restaurer l'iPhone" sauf qu'ils précisent que si je le restaure je perds toutes mes données multimédia etc... J'ai vraiment pas envie de perdre mes photos, notes, contatcts... Comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
27 oct. 2013 à 05:43
bonjour;

la solution ce trouve ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=bbgraph&e=com#30

n'oublie pas de clic sur resolue
0
theprune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 12:36
Merci mais je n'arrive pas à télécharger le logiciel de ce site...
0
Profil bloqué
29 oct. 2013 à 01:23
clique la ou c'est ecrit Dr. Fone by HKand
0