Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat
Résolu
flo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors :
J'ai 1 disque dur partitionné c: et d:
J'ai installé un logiciel sur d: (car mon c: est rempli.)
Le logiciel c'est donc installé en vrac dans d: .
Il fonctionnait, cool (...)
J'ai voulu le désinstaller par la suite.
Pour cela j'ai cliquer sur le fichier ---unstalled---
Ce *** de logiciel en se désinstallant a supprimer aussi tous les fichiers présents sur d:
Une idée de ce qui peut s'être passé???
une idée pour récupérer mes fichiers??
Merci d avance à tous!
Alors :
J'ai 1 disque dur partitionné c: et d:
J'ai installé un logiciel sur d: (car mon c: est rempli.)
Le logiciel c'est donc installé en vrac dans d: .
Il fonctionnait, cool (...)
J'ai voulu le désinstaller par la suite.
Pour cela j'ai cliquer sur le fichier ---unstalled---
Ce *** de logiciel en se désinstallant a supprimer aussi tous les fichiers présents sur d:
Une idée de ce qui peut s'être passé???
une idée pour récupérer mes fichiers??
Merci d avance à tous!
A voir également:
- Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat
- Forcer suppression fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonsoir....
Bizarre, mais bon...pourquoi pas...?!
Ceci dit, il faudra faire très attention à la prochaine suppression, il a peut-être une manie ?!...Je déc....!
Tu as un logiciel gratuit qui permet beaucoup de récup : RECUVA...mais je ne l'ai jamais utilisé..seulement lu des forums, il semble être dans les meilleurs...bonne chance !
Cdt,
@+
PS : je suppose que le volume effacé a empêché que ça aille dans la corbeille ?
Bizarre, mais bon...pourquoi pas...?!
Ceci dit, il faudra faire très attention à la prochaine suppression, il a peut-être une manie ?!...Je déc....!
Tu as un logiciel gratuit qui permet beaucoup de récup : RECUVA...mais je ne l'ai jamais utilisé..seulement lu des forums, il semble être dans les meilleurs...bonne chance !
Cdt,
@+
PS : je suppose que le volume effacé a empêché que ça aille dans la corbeille ?
merci poupougne13,
Non le volume effacé ne passe pas par la corbeille. Pas à cause du poids mais parce que le module de dé-installation à supprimé tout l'ensemble comme pour une désinstallation standard.
Je suis en ce moment même sur des logiciel de récupération mais ca s 'annonce mal. L'ensemble des fichiers sont annoncé en bonne état mais après récupération, impossible de les ouvrir (...)
Non le volume effacé ne passe pas par la corbeille. Pas à cause du poids mais parce que le module de dé-installation à supprimé tout l'ensemble comme pour une désinstallation standard.
Je suis en ce moment même sur des logiciel de récupération mais ca s 'annonce mal. L'ensemble des fichiers sont annoncé en bonne état mais après récupération, impossible de les ouvrir (...)