Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat
Résolu/Fermé
flo
-
27 oct. 2013 à 18:21
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 oct. 2013 à 19:00
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 oct. 2013 à 19:00
A voir également:
- Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat
- Forcer suppression fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Suppression page word - Guide
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
27 oct. 2013 à 18:45
27 oct. 2013 à 18:45
Bonsoir....
Bizarre, mais bon...pourquoi pas...?!
Ceci dit, il faudra faire très attention à la prochaine suppression, il a peut-être une manie ?!...Je déc....!
Tu as un logiciel gratuit qui permet beaucoup de récup : RECUVA...mais je ne l'ai jamais utilisé..seulement lu des forums, il semble être dans les meilleurs...bonne chance !
Cdt,
@+
PS : je suppose que le volume effacé a empêché que ça aille dans la corbeille ?
Bizarre, mais bon...pourquoi pas...?!
Ceci dit, il faudra faire très attention à la prochaine suppression, il a peut-être une manie ?!...Je déc....!
Tu as un logiciel gratuit qui permet beaucoup de récup : RECUVA...mais je ne l'ai jamais utilisé..seulement lu des forums, il semble être dans les meilleurs...bonne chance !
Cdt,
@+
PS : je suppose que le volume effacé a empêché que ça aille dans la corbeille ?
merci poupougne13,
Non le volume effacé ne passe pas par la corbeille. Pas à cause du poids mais parce que le module de dé-installation à supprimé tout l'ensemble comme pour une désinstallation standard.
Je suis en ce moment même sur des logiciel de récupération mais ca s 'annonce mal. L'ensemble des fichiers sont annoncé en bonne état mais après récupération, impossible de les ouvrir (...)
Non le volume effacé ne passe pas par la corbeille. Pas à cause du poids mais parce que le module de dé-installation à supprimé tout l'ensemble comme pour une désinstallation standard.
Je suis en ce moment même sur des logiciel de récupération mais ca s 'annonce mal. L'ensemble des fichiers sont annoncé en bonne état mais après récupération, impossible de les ouvrir (...)
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
Modifié par poupougne13 le 27/10/2013 à 19:01
Modifié par poupougne13 le 27/10/2013 à 19:01
Désolé, je ne sais pas t'en dire plus...sauf "bonne chance" !
En revanche , je CROIS qu'il te faut d'abord faire une formatage rapide mais surtout ne pas oublier de cocher la case adéquate...!!!
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
En revanche , je CROIS qu'il te faut d'abord faire une formatage rapide mais surtout ne pas oublier de cocher la case adéquate...!!!
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)