Ecran bleu sur mon eeepc asus
Fermé
miagura
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
-
26 oct. 2013 à 22:50
miagura Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 29 oct. 2013 à 12:20
miagura Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 29 oct. 2013 à 12:20
A voir également:
- Ecran bleu sur mon eeepc asus
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
begeek
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
3
26 oct. 2013 à 22:56
26 oct. 2013 à 22:56
Telecharge les pilotes les plus récents de ta carte graphique ici
http://support.amd.com/fr-fr/download
les references de ta carte :
CPU: AuthenticAMD AMD C-60 APU with Radeon(tm) HD Graphics AMD586, level: 20
http://support.amd.com/fr-fr/download
les references de ta carte :
CPU: AuthenticAMD AMD C-60 APU with Radeon(tm) HD Graphics AMD586, level: 20
miagura
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
26 oct. 2013 à 23:50
26 oct. 2013 à 23:50
Tout d'abord Merci Begeek de t'être penché sur mon cas! c très gentil de ta part.....
Je vais essayer ton lien, mais j'ai oublié de préciser avoir passé ces derniers jours sur le site touslesdrivers, pour mettre à jour mes drivers (y compris ATI), mais chaque fois que j'installe ces pilotes, le problème persiste.
Quoiqu'il en soit, je vais d'abord essayer ton lien puis je t'informerai du résultat.
Encore merci de ton aide!!
Je vais essayer ton lien, mais j'ai oublié de préciser avoir passé ces derniers jours sur le site touslesdrivers, pour mettre à jour mes drivers (y compris ATI), mais chaque fois que j'installe ces pilotes, le problème persiste.
Quoiqu'il en soit, je vais d'abord essayer ton lien puis je t'informerai du résultat.
Encore merci de ton aide!!
begeek
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
3
26 oct. 2013 à 23:57
26 oct. 2013 à 23:57
En règle générale, utilise TOUJOURS les pilotes qui viennent directement du site du constructeur, les autres pourraient contenir des surprises.
Si malgré l'update de ton pilote le problème persiste il peut s'agir d'une corruption de ton système windows, dans ce cas tu peux utiliser ton cd d'installation d'origine windows (ou en faire une clef bootable) pour "Réparer ton installation".
Dans tous les cas, avant de toucher à ton system, sauvegarde toutes tes données en sécurité autre part, si tu formatte ton disque par inadvertance ou que tu commence la réinstallation et pas la réparation systeme, tu perdra tout.
Si malgré l'update de ton pilote le problème persiste il peut s'agir d'une corruption de ton système windows, dans ce cas tu peux utiliser ton cd d'installation d'origine windows (ou en faire une clef bootable) pour "Réparer ton installation".
Dans tous les cas, avant de toucher à ton system, sauvegarde toutes tes données en sécurité autre part, si tu formatte ton disque par inadvertance ou que tu commence la réinstallation et pas la réparation systeme, tu perdra tout.
miagura
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
27 oct. 2013 à 14:41
27 oct. 2013 à 14:41
Bonjour begeek,
Conformément à ta réponse,je me suis rendu sur le lien que tu m'as envoyé et ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique.
Pour l'instant, je ne peux pas dire si cela a résolu le problème, vu que celui-ci n'intervient que lorsque je rabats l'écran de mon eee pc pour le mettre en veille.
J'espère en tous cas que cela va marcher. Sinon je reviendrai vers toi.
Merci encore de m'avoir aidé sur ce coup et de tes réponses.
Conformément à ta réponse,je me suis rendu sur le lien que tu m'as envoyé et ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique.
Pour l'instant, je ne peux pas dire si cela a résolu le problème, vu que celui-ci n'intervient que lorsque je rabats l'écran de mon eee pc pour le mettre en veille.
J'espère en tous cas que cela va marcher. Sinon je reviendrai vers toi.
Merci encore de m'avoir aidé sur ce coup et de tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miagura
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
29 oct. 2013 à 12:20
29 oct. 2013 à 12:20
Bonjjour begeek,
je viens de rabattre le volet ecran de mon eee pc et de le relever, tout fonctionne parfaitement pour le moment.
Je tenais encore à te remercier pour ton aide. A bientôt!
je viens de rabattre le volet ecran de mon eee pc et de le relever, tout fonctionne parfaitement pour le moment.
Je tenais encore à te remercier pour ton aide. A bientôt!