Skyrock

Cihat6966 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cihat6966 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'étais la pour vous dire que j'ai un compte sur skyrock et j'ai oublié mon mot de pass et mon email sa fait des années que j'ai encore ce compte et je ne sais pas comment le supprimer donc aidez moi svp
Je sais vous ne pouvez pas savoir que cette compte m'appartient mais vous pouver regarde que cette compte est inactif depuis 5 annes environ
Svp je dis juste supprimer cette compte svp
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Impossible de supprimer un compte auquel on a pas accès (au passage vous ne vous adressez pas à Skyrock ici mais à la communauté commentcamarche)
0
Cihat6966 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et la je vais faire quoi ??
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Il ne vous reste plus qu'à vous souvenir de l'email et du mot de passe.
0
Cihat6966 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Lol c'est impossible car cet compte date depuis 5 années
Au moins google ne pourra pas supprimez les photos sur google images ??
0