Les discussions

Nixon coolpix p610

Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Edi code::blocks

Bonjour, J'ai essayé de télécharger l'IDE Code::Blocks suivant les instructions indiquées dans le cours "Programmez avec le langage C++" du site o...

choco90

Appareil photo barbie

Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imagi...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Melb

Comment transformer un fichier camtasia studio 8 en fichier .avi

Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un fichier camtasia studio en fichier .avi (merci d'avance)

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel creche

Fermé

Bonjour,cherche un logiciel gratuit pour gestion d'une structure petit enfance,planing personnel,planing enfant,journee type de la creche,planing des ...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Setanta

Problème après installation de skyrim

Bonjour, j'ai des soucis avec Skyrim. Je l'avais installé peu après sa sortie et il fonctionnait parfaitement ainsi que ses add-ons quand je les a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
loryah

Problème lecture dvd

Bonsoir, J'ai acheté un coffret dvd avec plusieurs saison d'une série mais je ne peux pas la regarder . En effet lorsque j'insère un dvd dans mon or...

Jordy78

Video

je souhaite ouvreir des video .BNP et .INP sous mac, comment faire merco

jeannets

Photoshop cc 2015 (fond blanc)

Bonjour à tous, j'ai télécharger il n'y a pas longtemps Photoshop CC 2015 et je voudrais apprendre à l'utiliser, mais la manipulation primordiale pour...

Loulibet

Probleme de numero de serie download managre

Bonjour, j'ai le probleme d'installation de ce logiciel pour prolbleme de srie merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

zipe31

Compatibilité logiciel avec windows 10

je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution?

glg29

Compression film

je désire transmettre par e mail un petit film de noel, comment m'y prendre ? merci pour votre réponse

cloclo306

Pdf creator ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...

daddysnak

C:\windows\system32\msvcp100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un jeu, et en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCP100.dll n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Cortana

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc pensant qu'il pourrait être utile à un non voyant, en obtenant des réponses à la voix.Malheureus...

yewjg

Problème vuze

Bonjour, Voilà j'ai 2 par avec le premier aucun souci souci alors qu'avec le deuxième le téléchargement demande et ce stop 3 secondes après pourquoi...

Rider

Office

Résolu

Bonsoir, Office 2007 fonctionne-t-il avec windows ? merci ferper99

Ben314

Retardé temps de réaction entre clic souris et affichage écran

Bonjour, je cherche un logiciel ou autre qui permet d'augmenter ou de réduire aléatoirement le temps de réaction entre le clic sur la souris ou le...

Raymond PENTIER

Graver films de vuze sur dvd avec mac os

Bonjour, j'aimerai graver mes films que j'ai ds ma bibliotheque de vuze sur dvd r pour pouvoir les ecouter sur mon lecteur dvd, ca ne marche quand j...

casteigne

Recupération de fichiers apres formatage

Résolu

salut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et Windows ne reconnaît plus l'authenticité de ma version et me demande de racheter une licence. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Haekllas

Mon ordinateur medion ne reconnait plus des écouteurs externes

Bonjour, J'ai un laptop Medion Akoya P8612 qui tourne bien et le son est magnifique. Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus aucun écouteur ni b...

genino

Logiciels d'enregistrement

Bonjour , je cherche un logiciels qui puise faire des [/faq/1939-faire-une-capture-video-de-l-ecran-filmer-son-ecran capture vidéo sur pc j'ai déjà ac...

FuryEnder

Manga studio

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun d'entre vous connai et sais utiliser manga studio ex 4 si oui vous orez une adresse msn pour m'aider a apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tokkã

Saisie du tabledit.

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir la clef ni la mesure. Problème de police? j'obtiens des rectangles vides, qui se retrouvent d'ailleurs tout au l...

Chris 94

Geforce experience

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une ASUS GTX 760, et GeForce Experience avec lequel j'ai toujours géré mes anciennes cartes graphiques ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Haekllas

Impossible de ré-installer windows8.1

Bonjour suite à une mise à jour et une installation de Windows 10 sur mon Packard Bell (Easy note LE69KB) qui était sous Windows 8.1, impossible de le...

Bengi10

Problème de luminosité / son

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai acheté un nouvel ordinateur (fixe). Je suis très content des performances, mais j'ai un soucis assez dérangean...

Fay

[titre modifié] faire de mon ordi une machine à écrir

Bonjour, Je m'appelle Joël, et je voudrais rédiger des lettres sur mon ordi. Edit : Titre modifié par la modération. Urgent ... SOS .. ne sont p...

jordane45

Problème de connection d'écran

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable "Compaq 15-s045nb", avec une carte graphique "Intel(R) HD Graphics". J'ai un processeur "Intel(R) Core(TM) I5...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Apprendre anglais

Bonjour, comment telecharger un programe de la langue anglaise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

ant.r72

Windows7

lors de l'invitation de s'inscrire a Windows 10 j'ai accepter, malheureusement je n'ai pas aimé et est retourner a Windows 7. Depuis ce temps un messa...

ant.r72

Logiciel de recherche de fichier par contenu

D'abord : joyeux Noêl à toutes et tous ! Et bonsoir :) Je cherche, comme le titre l'indique : un logiciel gratuit de recherche de fichier sur pc....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de open office avec chrome book

Bonjour, J'ai un chrome book ; Open office peut-il être utilisé? Je cherche à pouvoir ouvrir des fichiers avec extension pps issus de power point. ...

beber67470

Paiement en 2015 pour une facture édité en 2014

Bonjour, J'ai un petit souci, pour la première année je saisie ma compta sur EBP. j'ai une question simple mais je ne sais pas comment faire. J'...

Utilisateur anonyme

Avesta bluekey

bonjour, desole de vous deranger, j'ai vu que le forum date d'environ 5 ans mais si a tout hasard vous auriez encore ce logiciel, je suis preneur. ...

GERALDINHO91

Cherche pilote cadre numérique

Bonjour, Voilà, ma famille a offert un porte-clé numérique AVESTA BLUEKEY 2MO à ma cousine, mais elle a jeté la boite, dans laquelle il y avait le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
GERALDINHO91

Webcam labtec sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulus connecté une webcam labtec pour windows Xp sur windows 7 et je me suis rendu compte que le pilote que je devais installer n'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
e.t

Je charge ce logiciel

Bonjour, j'ai pris un screenshot de je ne sais plus d'ou mais j'aimerai savoir le logiciel pour faire ca? Peut etre Rocket Dock mais... pas sûr. ...

Simondu92

Installation d'imprimante

Bonjour MESSIEURS , comment pourrais-je installer l'imprimante hp offIcejet 4355 All-in-One sur mon ordinateur?

Raymond PENTIER

Football manager 2016

Bonjour, comment telecharger football manager 2016 gratuitement svp sur Windows10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Gros soucis curseur

Bonjour, Je ne sais pas si je post ma question dans la bonne rubrique mais voilà je rencontre un problème étonnant avec mon pc et difficilement ...

PurGamer92i

Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes

Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jeannets

Problème sur mon telephone

Fermé

Je ne parvient pas voir mes photos et son que j'avais sut mon portable il demande carte mémoire et je ne voir plus le memoir stockage du téléphone

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Comment trouver les sercices utilisés sur un disque externe

Résolu

Bonjour j'essaye d'utiliser le firmware de la compagnie WD pour mes 2 disques externes. Le premier(Nouveau disque dur) ça c'est bien passé mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Falkenhayn

Action a cessé de fonctionner

Ce que me dit Action : Action! a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
gipsay

Compatibilité globe terrestre oregon avec mac

Bonjour, Je viens d'acheter un globe interactif oregon scientific pour noel et il m'est impossible de l'installer avec mon mac Comment faire? Merc...

Fermiparadox

Encarta

Bonsoir Je voudrais savoir comment telecharger encarta. merci Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Ordinateur bloqué

bonjour la communauté. j'ai un problème avec mon ordinateur.quand je démarre mon ordinateur et que je met le mot de passe, la machine se bloque et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Kaboous

Samsung recovery

Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III d...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
drede
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000