Les discussions
Photoshop element 8.0: contour pointu
Bonjour, Je suis entrain de concevoir un logo et je souhaite ajouter un contour. Je sais qu'il y a l'effet contour dans la fenêtre des effets, mais q...
Mise à jour
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon telephone black berry 8900 il me démande la mise à jour svp aider moi
Mp5 galaxy s 3.6
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 Bonjour, En prenant des photos avec mon téléphone portable je me suis aperçu que j’éta...
Déplacer windows 10 d'un hdd vers un ssd
Bonjour, je un PC Gamer ASUS GL752VW-T4108T. J'ai mon Windows 10 d'installer sur mon disque Dur 1To. J'ai acheté un SSD M.2 SATA de 120Go, dessus j'ai...
Récupération film bac
Bonjour, (ou plutôt bonsoir :p) Je me présente, Inès 18 ans, je suis en terminal et pour le bacje dois réaliser une petite production ! :D Nous av...
Livre
Bonjour, Je cherche un logiciel pour écrire un livre avec des illustrations , qui peux me dire quel logiciel choisir Configuration: Windows /...
Architect 3d numéro de licence déjà utilisé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peu...
Compresser fichier video_ts
Bonjour, Avec mon lecteur de salon j'ai enregistré un film, ensuite ce film je l'ai copié sur un DVD. Maintenant je voudrais le compresser en DivX. ...
Steam ne se connecte pas !!!
bonjours depuis près de 3 semaines il m'est impossible de me connecter à steam "steam ne parvient pas à se connecter au serveur" il existe déjà plu...
Disk dur satta 500gb demarre pas
Résolubonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...
Obtention logiciel
RésoluBonjour, comment puis je installer i tunes sur tablette acer iconia A3? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Flash aidez moi
Bonjour, Moi aussi j'ai essayer mais j arrivais pas alors aidez moi svp et aussi quand je veux jouer a msp sa m afiche "telecharger flash.
Itinéraires poids lourd
Bonjour, je recherche un itineraire le plus rapie en temps et autoriser au poids lourds depart de gap arrivee le lavendou merci corialement Conf...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, J'ai installé récement Windows 7 sur mon pc. Et depuis, dans le géstionaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu. Fabriquant ...
Pas de son sur la vidéo avec windows live movie maker
Bonjour, Après avoir fait un diapo de photos, j'ai ajouté une vidéo à la fin, elle fonctionne bien par contre, je n'ai pas de son. Avez vous une so...
Je ne peux pas lancer adobe premiere pro
RésoluBonjour, Je ne peux pas lancer Adobe Premiere Pro car dans le menu Creative Cloud je n'est pas de bouton "Ouvrir": Et il n'est pas dans la liste...
Camtasia ne veut pas faire un rendu sur windows 10...
RésoluBonjour, dernièrement, j'ai changé de PC pour aller vers un PC de bureau: Intel Core i5 6400 Nvidia GeForce GTX 960... Mais j'ai un problème ave...
Hébergeur gratuit de fichiers en ligne ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'hébergeur pour un fichier de 400mo Merci pour vos réponses
J'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel
Résolu/FerméSalut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...
Télécharger odin
Bonjour à tous. Aidez-moi svp, j'ai deux phone Android qui font les chichis et qui ont besoin d'être flasher. J'ai besoin d'Odin pour cela, où et comm...
Gps garmin 2595 lm
Bonjour, depuis la mise à jour de mon gps garmin 2595 lm .il ne fonctionne plus c'est à dire il s'allume et s'éteint aussitot sans rien aucune navigat...
Comment desinstaller pdf architect 4 svp
RésoluBonjour, cela 3 jours de j essayer de desinstaller pdf architect 4 et je n'arrive pas je vais sur le panneau de configuration dés qu'apparait pdf ar...
Aide pour le jeux et demande
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon casque avec mon micro dans le star stable répondre vite Configuration: Windows Vista / Ch...
Recherche de bon manga
Salut tout le monde !
Récupérations des données après formatage
RésoluBonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...
Gros bug ge force experience
Bonjour, j'ai un gros bug avec g force experience, J'essaie de le lancer et il me dis ceci : Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...
Problème de compatibilité windows 10 / microsoft office 365
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté Microsoft office 365 personnel 2014. Est il compatible avec window 10 ??? Ou je me suis fait arnaqué ...
Gps
Bonjour, comment avoir le gps sur mon ordi merci d avance
Qu'est ce que globus
RésoluBonjour,escusez moi mais j'ai entendu parler d'un logiciel il s'agit de globus je voudrai savoir a qoiu sert-il ?ET comment l'utilise t'on .merci
Mon nouvel ordinateur ne veut pas lire l'os de mon disque dur
Bonsoir tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition de plusieurs pièces afin d'assembler mon PC ! - Processeur Intel 4690k - Motherboard MSI ...
Desinscription total de meectic
Bonjour, je veux me désinscrire totalement de meetic , j ai ouvert plusieurs comptes et aucun fonctionne >
Quel logiciel choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de gestion de la finance personnelle, ou de gestion du budget familial. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J...
Disfonctionnement après l'installation de win 10.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X53T. Je suis passé de Windows 7 à 10 depuis quelques semaines et j'ai plusieurs dysfonctionnements ...
Visual basic cookie clicker
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet sur CCM mais je vais le poster ici, Enfait sur Visual basic je souhaite faire un jeu un peu comme C...
Itunes sous xp
Bonjour, voila je dispose d'un iphone 4s ainsi que du logiciel itunes sur mon xp pro sp3. mon soucis c'est que je ne peut plus me servir de mon t...
Connaissez-vous le logiciel hogunsoft?
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion. J'ai regardé un peu partout sur le web et je suis tombée sur Hogunsoft avec leur logiciel Contact Cente...
Votre version de java est trop ancienne
Bonjour, Cela fait maitenant trois jours que j'essaie d'accéder à un PDF sur un site internet, mais le site m'indique l'erreur suivante : "Votre v...
Bruit de fond sennheiser game one
Bonjour, Pour oel j'ai ressus mon nouveau micro casque tout est niquel SAUF ... Le micro ... J'ai un bruit de fond tres mauvais quand j'enregistre mes...
Qbittorent fichier manquant
Bonjour, en fait, après avoir téléchargé une série je peux la regarder normalement, mais le lendemain impossible de la regarder et qBittorent m'indi...
Récupération de fichiers supprimés par windows
Bonjour, J'a aujourd'hui réstaurer mon ordinateur qui est sous windows 10, Or, accompagné de mon intelligence, j'ai sauvegarder seulement le racco...
A quoi sert hwvendordetection acer.
RésoluBonjour, A quoi sert HWVendorDetection acer. Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Logiciel glary utilities
impossible de le telecharger
Récupérer le compte instagram de quelqu'un
Hello tout le monde, Je ne sais pas si ma question est bien posée J'ai besoin d'utiliser un nom précis sur instagram (lié à mon nom de domaine) L...
Echec de la configuration des mises à jour de windows 7
RésoluBonjour, Voila mon problème, J'ai réinstaller Windows 7 (x64), Il redémarre tout ca, tout ca mais ... j'ai encore ... 193 MAJ a faire et ......
Utorent avec serveur pour windows 10
Bonjour, j'aimerais telecharger utorent mes quand je le telecharge il me demande d'ajouter des torents mes je suis pas forte en informatique pour des ...
Où télécharger microsoft picture it! 2000 ?
Bonjour ! Je voudrais télécharger gratuitement le logiciel "Microsoft Picture It! 2000" (logiciel installé sur les ordinateurs ayants comme système d...
Sims4 origin pb d'installation/de démarrage
Bonjour, Alors voila, je viens de télécharger les sims 4 origin mais lorsque je clique sur l'icone pour démarrer le jeu un message s'affiche : ...
I tune
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89installer i tunes sur tablette Samsung. Avec mes remerciements
Re:: problème
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...