Les discussions

Photoshop element 8.0: contour pointu

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un logo et je souhaite ajouter un contour. Je sais qu'il y a l'effet contour dans la fenêtre des effets, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tpex

Mise à jour

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon telephone black berry 8900 il me démande la mise à jour svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bersierl

Mp5 galaxy s 3.6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 Bonjour, En prenant des photos avec mon téléphone portable je me suis aperçu que j’éta...

baileys21

Déplacer windows 10 d'un hdd vers un ssd

Bonjour, je un PC Gamer ASUS GL752VW-T4108T. J'ai mon Windows 10 d'installer sur mon disque Dur 1To. J'ai acheté un SSD M.2 SATA de 120Go, dessus j'ai...

jjpot

Récupération film bac

Bonjour, (ou plutôt bonsoir :p) Je me présente, Inès 18 ans, je suis en terminal et pour le bacje dois réaliser une petite production ! :D Nous av...

Buenos74

Livre

Bonjour, Je cherche un logiciel pour écrire un livre avec des illustrations , qui peux me dire quel logiciel choisir Configuration: Windows /...

Raymond PENTIER

Architect 3d numéro de licence déjà utilisé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nina-eve

Compresser fichier video_ts

Bonjour, Avec mon lecteur de salon j'ai enregistré un film, ensuite ce film je l'ai copié sur un DVD. Maintenant je voudrais le compresser en DivX. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
heliconius

Steam ne se connecte pas !!!

bonjours depuis près de 3 semaines il m'est impossible de me connecter à steam "steam ne parvient pas à se connecter au serveur" il existe déjà plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nicomiv

Disk dur satta 500gb demarre pas

Résolu

bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...

superbarnis

Obtention logiciel

Résolu

Bonjour, comment puis je installer i tunes sur tablette acer iconia A3? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sand062

Flash aidez moi

Bonjour, Moi aussi j'ai essayer mais j arrivais pas alors aidez moi svp et aussi quand je veux jouer a msp sa m afiche "telecharger flash.

Deejay27

Itinéraires poids lourd

Bonjour, je recherche un itineraire le plus rapie en temps et autoriser au poids lourds depart de gap arrivee le lavendou merci corialement Conf...

jc80

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai installé récement Windows 7 sur mon pc. Et depuis, dans le géstionaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu. Fabriquant ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flowletechnico

Pas de son sur la vidéo avec windows live movie maker

Bonjour, Après avoir fait un diapo de photos, j'ai ajouté une vidéo à la fin, elle fonctionne bien par contre, je n'ai pas de son. Avez vous une so...

yabux

Je ne peux pas lancer adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer Adobe Premiere Pro car dans le menu Creative Cloud je n'est pas de bouton "Ouvrir": Et il n'est pas dans la liste...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BayRay

Camtasia ne veut pas faire un rendu sur windows 10...

Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai changé de PC pour aller vers un PC de bureau: Intel Core i5 6400 Nvidia GeForce GTX 960... Mais j'ai un problème ave...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur gratuit de fichiers en ligne ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'hébergeur pour un fichier de 400mo Merci pour vos réponses

lepurlensois62

J'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel

Résolu/Fermé

Salut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
madmyke

Télécharger odin

Bonjour à tous. Aidez-moi svp, j'ai deux phone Android qui font les chichis et qui ont besoin d'être flasher. J'ai besoin d'Odin pour cela, où et comm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dekor27

Gps garmin 2595 lm

Bonjour, depuis la mise à jour de mon gps garmin 2595 lm .il ne fonctionne plus c'est à dire il s'allume et s'éteint aussitot sans rien aucune navigat...

cpmr

Comment desinstaller pdf architect 4 svp

Résolu

Bonjour, cela 3 jours de j essayer de desinstaller pdf architect 4 et je n'arrive pas je vais sur le panneau de configuration dés qu'apparait pdf ar...

jmarion3

Aide pour le jeux et demande

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon casque avec mon micro dans le star stable répondre vite Configuration: Windows Vista / Ch...

Raymond PENTIER

Recherche de bon manga

Salut tout le monde !

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marida@

Récupérations des données après formatage

Résolu

Bonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...

Pelked

Gros bug ge force experience

Bonjour, j'ai un gros bug avec g force experience, J'essaie de le lancer et il me dis ceci : Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gibs7

Problème de compatibilité windows 10 / microsoft office 365

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté Microsoft office 365 personnel 2014. Est il compatible avec window 10 ??? Ou je me suis fait arnaqué ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Gps

Bonjour, comment avoir le gps sur mon ordi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
contrariness

Qu'est ce que globus

Résolu

Bonjour,escusez moi mais j'ai entendu parler d'un logiciel il s'agit de globus je voudrai savoir a qoiu sert-il ?ET comment l'utilise t'on .merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
globus logiciel

Mon nouvel ordinateur ne veut pas lire l'os de mon disque dur

Bonsoir tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition de plusieurs pièces afin d'assembler mon PC ! - Processeur Intel 4690k - Motherboard MSI ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Desinscription total de meectic

Bonjour, je veux me désinscrire totalement de meetic , j ai ouvert plusieurs comptes et aucun fonctionne >

crapoulou

Quel logiciel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gestion de la finance personnelle, ou de gestion du budget familial. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Disfonctionnement après l'installation de win 10.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X53T. Je suis passé de Windows 7 à 10 depuis quelques semaines et j'ai plusieurs dysfonctionnements ...

pistouri

Visual basic cookie clicker

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum à ce sujet sur CCM mais je vais le poster ici, Enfait sur Visual basic je souhaite faire un jeu un peu comme C...

M3NSONG3

Itunes sous xp

Bonjour, voila je dispose d'un iphone 4s ainsi que du logiciel itunes sur mon xp pro sp3. mon soucis c'est que je ne peut plus me servir de mon t...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nafter65

Connaissez-vous le logiciel hogunsoft?

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion. J'ai regardé un peu partout sur le web et je suis tombée sur Hogunsoft avec leur logiciel Contact Cente...

berton874

Votre version de java est trop ancienne

Bonjour, Cela fait maitenant trois jours que j'essaie d'accéder à un PDF sur un site internet, mais le site m'indique l'erreur suivante : "Votre v...

usapbarca

Bruit de fond sennheiser game one

Bonjour, Pour oel j'ai ressus mon nouveau micro casque tout est niquel SAUF ... Le micro ... J'ai un bruit de fond tres mauvais quand j'enregistre mes...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pattza

Qbittorent fichier manquant

Bonjour, en fait, après avoir téléchargé une série je peux la regarder normalement, mais le lendemain impossible de la regarder et qBittorent m'indi...

Fermiparadox

À quoi sert picasa???

Résolu

tout est dit dans le titre!!

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
beoune

Récupération de fichiers supprimés par windows

Bonjour, J'a aujourd'hui réstaurer mon ordinateur qui est sous windows 10, Or, accompagné de mon intelligence, j'ai sauvegarder seulement le racco...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Yourtune

A quoi sert hwvendordetection acer.

Résolu

Bonjour, A quoi sert HWVendorDetection acer. Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

pjvx

Logiciel glary utilities

impossible de le telecharger

levezou12

Récupérer le compte instagram de quelqu'un

Hello tout le monde, Je ne sais pas si ma question est bien posée J'ai besoin d'utiliser un nom précis sur instagram (lié à mon nom de domaine) L...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anoyime

Echec de la configuration des mises à jour de windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai réinstaller Windows 7 (x64), Il redémarre tout ca, tout ca mais ... j'ai encore ... 193 MAJ a faire et ......

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tanteelise

Utorent avec serveur pour windows 10

Bonjour, j'aimerais telecharger utorent mes quand je le telecharge il me demande d'ajouter des torents mes je suis pas forte en informatique pour des ...

pistouri

Où télécharger microsoft picture it! 2000 ?

Bonjour ! Je voudrais télécharger gratuitement le logiciel "Microsoft Picture It! 2000" (logiciel installé sur les ordinateurs ayants comme système d...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marcel43

Sims4 origin pb d'installation/de démarrage

Bonjour, Alors voila, je viens de télécharger les sims 4 origin mais lorsque je clique sur l'icone pour démarrer le jeu un message s'affiche : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
khaleesi2000

I tune

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89installer i tunes sur tablette Samsung. Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
maagic

Re:: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000