Les discussions
Nixon coolpix p610
Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...
Edi code::blocks
Bonjour, J'ai essayé de télécharger l'IDE Code::Blocks suivant les instructions indiquées dans le cours "Programmez avec le langage C++" du site o...
Appareil photo barbie
RésoluBonjour, Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imagi...
Comment transformer un fichier camtasia studio 8 en fichier .avi
Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un fichier camtasia studio en fichier .avi (merci d'avance)
Logiciel creche
FerméBonjour,cherche un logiciel gratuit pour gestion d'une structure petit enfance,planing personnel,planing enfant,journee type de la creche,planing des ...
Problème après installation de skyrim
Bonjour, j'ai des soucis avec Skyrim. Je l'avais installé peu après sa sortie et il fonctionnait parfaitement ainsi que ses add-ons quand je les a...
Problème lecture dvd
Bonsoir, J'ai acheté un coffret dvd avec plusieurs saison d'une série mais je ne peux pas la regarder . En effet lorsque j'insère un dvd dans mon or...
Video
je souhaite ouvreir des video .BNP et .INP sous mac, comment faire merco
Photoshop cc 2015 (fond blanc)
Bonjour à tous, j'ai télécharger il n'y a pas longtemps Photoshop CC 2015 et je voudrais apprendre à l'utiliser, mais la manipulation primordiale pour...
Probleme de numero de serie download managre
Bonjour, j'ai le probleme d'installation de ce logiciel pour prolbleme de srie merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Compatibilité logiciel avec windows 10
je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution?
Compression film
je désire transmettre par e mail un petit film de noel, comment m'y prendre ? merci pour votre réponse
Pdf creator ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...
C:\windows\system32\msvcp100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter
RésoluBonjour, Je viens d'installer un jeu, et en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCP100.dll n...
Cortana
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un pc pensant qu'il pourrait être utile à un non voyant, en obtenant des réponses à la voix.Malheureus...
Problème vuze
Bonjour, Voilà j'ai 2 par avec le premier aucun souci souci alors qu'avec le deuxième le téléchargement demande et ce stop 3 secondes après pourquoi...
Retardé temps de réaction entre clic souris et affichage écran
Bonjour, je cherche un logiciel ou autre qui permet d'augmenter ou de réduire aléatoirement le temps de réaction entre le clic sur la souris ou le...
Graver films de vuze sur dvd avec mac os
Bonjour, j'aimerai graver mes films que j'ai ds ma bibliotheque de vuze sur dvd r pour pouvoir les ecouter sur mon lecteur dvd, ca ne marche quand j...
Recupération de fichiers apres formatage
Résolusalut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...
Activation windows
Bonjour, Je viens de changer de carte mère et Windows ne reconnaît plus l'authenticité de ma version et me demande de racheter une licence. Est-il...
Mon ordinateur medion ne reconnait plus des écouteurs externes
Bonjour, J'ai un laptop Medion Akoya P8612 qui tourne bien et le son est magnifique. Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus aucun écouteur ni b...
Logiciels d'enregistrement
Bonjour , je cherche un logiciels qui puise faire des [/faq/1939-faire-une-capture-video-de-l-ecran-filmer-son-ecran capture vidéo sur pc j'ai déjà ac...
Manga studio
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqun d'entre vous connai et sais utiliser manga studio ex 4 si oui vous orez une adresse msn pour m'aider a apprendr...
Saisie du tabledit.
Bonjour, Je n'arrive pas à saisir la clef ni la mesure. Problème de police? j'obtiens des rectangles vides, qui se retrouvent d'ailleurs tout au l...
Geforce experience
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une ASUS GTX 760, et GeForce Experience avec lequel j'ai toujours géré mes anciennes cartes graphiques ...
Impossible de ré-installer windows8.1
Bonjour suite à une mise à jour et une installation de Windows 10 sur mon Packard Bell (Easy note LE69KB) qui était sous Windows 8.1, impossible de le...
Problème de luminosité / son
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai acheté un nouvel ordinateur (fixe). Je suis très content des performances, mais j'ai un soucis assez dérangean...
[titre modifié] faire de mon ordi une machine à écrir
Bonjour, Je m'appelle Joël, et je voudrais rédiger des lettres sur mon ordi. Edit : Titre modifié par la modération. Urgent ... SOS .. ne sont p...
Problème de connection d'écran
Bonjour, j'ai un Ordinateur portable "Compaq 15-s045nb", avec une carte graphique "Intel(R) HD Graphics". J'ai un processeur "Intel(R) Core(TM) I5...
Apprendre anglais
Bonjour, comment telecharger un programe de la langue anglaise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Windows7
lors de l'invitation de s'inscrire a Windows 10 j'ai accepter, malheureusement je n'ai pas aimé et est retourner a Windows 7. Depuis ce temps un messa...
Logiciel de recherche de fichier par contenu
D'abord : joyeux Noêl à toutes et tous ! Et bonsoir :) Je cherche, comme le titre l'indique : un logiciel gratuit de recherche de fichier sur pc....
Utilisation de open office avec chrome book
Bonjour, J'ai un chrome book ; Open office peut-il être utilisé? Je cherche à pouvoir ouvrir des fichiers avec extension pps issus de power point. ...
Paiement en 2015 pour une facture édité en 2014
Bonjour, J'ai un petit souci, pour la première année je saisie ma compta sur EBP. j'ai une question simple mais je ne sais pas comment faire. J'...
Avesta bluekey
bonjour, desole de vous deranger, j'ai vu que le forum date d'environ 5 ans mais si a tout hasard vous auriez encore ce logiciel, je suis preneur. ...
Cherche pilote cadre numérique
Bonjour, Voilà, ma famille a offert un porte-clé numérique AVESTA BLUEKEY 2MO à ma cousine, mais elle a jeté la boite, dans laquelle il y avait le ...
Webcam labtec sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai voulus connecté une webcam labtec pour windows Xp sur windows 7 et je me suis rendu compte que le pilote que je devais installer n'es...
Je charge ce logiciel
Bonjour, j'ai pris un screenshot de je ne sais plus d'ou mais j'aimerai savoir le logiciel pour faire ca? Peut etre Rocket Dock mais... pas sûr. ...
Installation d'imprimante
Bonjour MESSIEURS , comment pourrais-je installer l'imprimante hp offIcejet 4355 All-in-One sur mon ordinateur?
Football manager 2016
Bonjour, comment telecharger football manager 2016 gratuitement svp sur Windows10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Gros soucis curseur
Bonjour, Je ne sais pas si je post ma question dans la bonne rubrique mais voilà je rencontre un problème étonnant avec mon pc et difficilement ...
Mon ordinateur redémarre en boucle avec plusieurs problèmes
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai reçu hier mon nouveau PC que j'ai acheter à un particulier le PC n'a pas vraiment de marque car il a ete monter avec des...
Problème sur mon telephone
FerméJe ne parvient pas voir mes photos et son que j'avais sut mon portable il demande carte mémoire et je ne voir plus le memoir stockage du téléphone
Comment trouver les sercices utilisés sur un disque externe
RésoluBonjour j'essaye d'utiliser le firmware de la compagnie WD pour mes 2 disques externes. Le premier(Nouveau disque dur) ça c'est bien passé mais le pr...
Action a cessé de fonctionner
Ce que me dit Action : Action! a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce...
Compatibilité globe terrestre oregon avec mac
Bonjour, Je viens d'acheter un globe interactif oregon scientific pour noel et il m'est impossible de l'installer avec mon mac Comment faire? Merc...
Encarta
Bonsoir Je voudrais savoir comment telecharger encarta. merci Amicalement
Ordinateur bloqué
bonjour la communauté. j'ai un problème avec mon ordinateur.quand je démarre mon ordinateur et que je met le mot de passe, la machine se bloque et ne ...
Samsung recovery
Bonjour, voici mon problème j'ai formaté une partition de mon pc et il se trouve que c'est la partition ou ce trouvait samsung recovery solution III d...