Des dossiers devenus des raccourcis

Résolu/Fermé
peut-etre1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 16 nov. 2013 à 12:41
peut-etre1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 16 nov. 2013 à 13:22
Bonjour,
J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis
Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossiers sur une clé-usb
Dois-je formater et réinstaller le système d'exploitation ou il existe un programme qui arrange ce problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

trustme06 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 1
Modifié par trustme06 le 16/11/2013 à 13:05
Bonjour ; la solution, ce n'est pas de formater

Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes périphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "exécuter en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

choisi l option Suppression

UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Source :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22077445-mes-dossiers-sont-devenus-des-raccourcis
1
peut-etre1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
16 nov. 2013 à 13:22
Merci beaucoup!
quand je copie des fichiers et des dossiers sur une Clé-usb ; c'est toujours des raccourcis.

il ya quelqu'un qui peut m'aider résoudre ce problème?
Merci
0