Les discussions

After effect

Bonjour, Je possède désormais Adobe After Effect, cependant voilà, lorsque j'importe une vidéo sur celui-ci, quand je pré visionne la vidéo elle e...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Flash5003009

Tracé d'itinéraire tyre

Bonjour. Savez vous où puis-je trouver le petit logiciel d'itinéraire Tyre? merci pour l'info!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Logiciel winrar 32 ou 64 bits

Bonjour, comment savoir si je dois charger le 32 ou le 64 bits ? ce logiciel est il entièrement gratuit ? Merci coop

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
le_vilain

Clone de phraseo

Salut tout le monde... Quelqu'un connaitrait il le nom d'un "clone" de phraseo, si possible open, mais au moins free/shareware? Au pire une version de...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
oralosmose

Comment enlever clearthink

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer clear think de mon firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
MEPHISTO69

Comment installer des applicaions sur son pc

Bonjour, J'ai un pc et je n'arrive plus a installer des application parce que j'ai oublier mon mot de pass de sécurité. Informations du pc : Wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Logiciel ocr gratuit en francais

Bonjour, je souhaiterais installer un logiciel ocr gratuit en francais,j'avais installé simple ocr mais les demos sont en anglais. pouvez m'aidez, me...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
anonyme

Problèmes d'installation de java

Résolu

bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
inass07

Comment formater totalement son pc sans cd.

Bonjour, J'ai un pc Intel Atom, quand je suis partis en vacances mon père la utiliser pendant 1 mois. Mais mon père ne savait pas trop l'utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Labo Photo, le fichier .exe se nomme draw.exe si je me souviens bien et je ne parviens pas à trouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
golfeur68

Sony vegas

Bonjour, J'ai Un problème a propos de SONY Vegas PRO 13 quand je veut ouvrir l'installateur voila se que sa me met : Ce programme nécessite, au m...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SKYREX48

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour bonjour ! J'ai une question à vous soumettre ! J'ai actuellement mon pc portable qui ne démarre pas, c'est-à-dire que j'ai l'écran Acer qui...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Kieren84

Subway surfers

Bonjour, jeux ve telecharger subway Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

docsteph

Vue principal de cinema 4d perdue

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé une introduction avec Cinema 4D mais j'ai voulu beaucoup dézoomer et je ne trouve plus le sol et le texte que j'avais...

SamohtVirud

Logiciel permettant de créer des sous-titres

Résolu

Bonjour, Je chercherai un logiciel permettant de créer ses propres sous-titres mais que les sous-titres ne sois pas intégrer sur la vidéo mais en...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
SamohtVirud

Parties interminables

Bonjour, Que fait-on lorsque le joueur adverse n'a donné aucune réponse après 24h Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 37.0.2062.94

ludobabs

Calcul d'une marge

Bonjour, je souhaite calculer une marge brute d'un produit et j'ai son prix de vente ttc et son prix d'achat ht comment dois-je faire? Configur...

Utilisateur anonyme

Ccleaner

Bonjour, La version gratuite de ce logiciel est-elle complète, ou n'est-ce qu'un atrappe gogo pour lui vendre la version payante? Mon téléchargement...

Utilisateur anonyme

Problème de video

Bonjour, je souhaite filmé une des mes parties sur le jeux Heroes, j'utilise le logiciel Hypercam 2 mon problème: dés que je lance le jeux, mon logici...

Hamona

Viber

Bonjour, je viens de télécharger à deux reprises la version de viber sur pc mais je ne le trouve pas sur le menu démarrer ni sur le bureau donc à mon ...

sherkan1969

Données effacés

Bonjour Je votre nouveau membre j ai tablette de marque ASUS . Hier j arrangait des dans une micro carte SD et à la fin par erreur j ai fait sélectio...

durock

Pc qui bugge

Mon ordi déconne depuis une bonne quinzaine de jours. Sur les conseils de ce forum et de certains d'entre vous, j'avais supprimé les drivers nvidia po...

fabul

Recherche de logiciels de formules

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Logiciels permettant d'établir des formules mathématiques à partir de figures géométriques complexes ! Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
PCG83

Telechargement publisher 2010 gratuit

Bonjour, au moment du telechargement il m'a été demandé la clé du produit que je n'ai pu fournir puisque le logiciel était gratuit et que je n'ai ...

tribun

Petit tri

Bonjour, j'ai un netbook et j'ai décidé de faire un petit tri dans mes programmes mais je sais pas quoi supprimer: est ce que je peux supprimer c...

Utilisateur anonyme

Mon cellulaire est bloqué avec un mot de passe que j'ignore

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de mon cellulaire,j'ai fait un mot de passe sans m'en rendre compte. Que dois-je faire? Configuratio...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Money 2000

Résolu

Bonjour, existe t il une version reactuamisee de money 2000 Je ne suis ni sur Face Book ni sur twitter et ne souhait pas y etre Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jmarion3

Virtualbox impossible de lancer une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais lancer Linux sur mon PC j'ai voulu la machine virtuelle mais depuis la mise a jour de virtualbox il ne demarre plus mes mac...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
allilele

Autocad 2014

bonjour lorsque je fais un trait en diagonale exemple :10metres dans les propriétés je retrouve bien cette distance mais si je fais DI sur les extrem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tchantal

Imovie sur pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peux télécharger iMovie sur pc? Sinon, quel autre logiciel (sauf windows movie maker) existe sur pc? Merci! ...

KILLCAM97_XL

Récupération des données

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte memoire xd aprés le redémarrage de mon pc j'ai pas trouvée les images, j'ai utilisée le logiciel File Scav...

la-loupe

Je m arrive pas à reintaler kype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.102je n'arrive pas à me ré inscrire à skype

Fermiparadox

Comment télécharger

Bonjour, je voudrais juste qu'on m'aide à connaitre comment télécharger Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

Fermiparadox

Conversion de ke en euros

Bonjour, Je voudrais savoir combien représente 36ke brut par an ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Pc lent .....

Résolu

Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...

184 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

Qu el logiciel d architecture gratuit fautil telecharger

bonjour je voudrai telecharger un logiciel gratuit d architecture j ai telecharger sweet home 3d et je n en suis pas tres satisfait donc ...

Rirou83

Imprimante

bonjour je n arrive pas a installer mon imprimante photosmart c 3190 sur mon ordinateur samsung nc10 pouvez vous m aider merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
tanteelise

Mon record lag alors que je ne lag pas en jeux pourquoi ? urgent

Bonjour il y a quelque minute j'ai essaye de record une video sur WoW avec Dxtory je ne lagais pas en jeu mais l'orsque j'ai coupe la video le la vide...

YouStoneElda

Entrer dans le bios d'un satellite pro toshiba

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba satellite pro équipé de win 7 avec possibilité d'installer win8.1. C'est ce que j'ai fait mais ma femm...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
XavierMichelD

Comment récupérer mes enregistrements?

après avoir fait des enregistrements avec ma camera sur la carte mémoire M2 j'ai contrôlé l'enregistrement et c'était Ok et après avoir retirer la ca...

allilele

Logiciel windows live movie maker

Résolu

Bonjour a tous... Mon problème est le suivant, j'ai fait un montage photos avec de la music sur Windows live movie maker mais quand je veux l'enreg...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
j-lome

Resolume avenue en réseau

Bonjour, j'utilise depuis quelques temps resolume avenue pour faire des lives vidéo, jusqu'a présent sur un vidéo projecteur ou une télé. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
joe.cocs

Telechargements

Bonjour, Je veux bien telecharger mes applications sur mon iphone4 Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

Abaddon

Recuperer des données perdu apres formatage

Bonjour, j'ai formaté mon Disque dur externe suite a une contamination de virus, et je souhaite récupérer quelque vidéos, j'ai essayé un logiciel c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
la-loupe

Absence de sonnerie lorsqu'on m'appelle

Bonjour, Depuis quelques semaines la sonnerie l'alertant d'un appel FaceTime a disparu. Sons et alertes sont à fond, pas trouv? de config dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Jéjé Le Moko

Access: requête paramétrée & liste déroulante

Bonjour à tous! J'suis toute nouvelle dans le monde merveilleux des utilisateurs d'Access... et je sèche déjà! Alors si l'un d'entre vous (voire pl...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jllq

Windows xp 3

Bonjour, j'ai le Windows xp 2 est que je peut utiliser cette logiciel Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

Cesel45

Formatage netbook acer

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai avoir de l'aide pour formater un Netbook ACER Aspire ONE. Je précise qu'il n'y a pas de partition cachée ou spéci...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Zako92

J'ai besoin de tuyaux

Bonjour à tous , Je me presente smin je suis nouveau alors je vous demande beaucoup d'indulgence merci . Dites moi je voudrais savoir comment fai...

rayanoxx91

Le téléchargement est gratuit mais l'utilisation est payante ?

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le téléchargement du logiciel est gratuit OK mais ensuite vous demandez de payer pour le nettoyage, Pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000