Les discussions
Comment supprimer les doublons dans sage comptabilite
Bonjour, j'ai un souci avec mon fichier des sage comptabilité j'ai fais des importations ceux ci ont été transférés avec des doublons svp de l'aid...
À propos des impôts
Bonjour, Je voudrais savoir si à 18 ans je dois déjà payer des impôts? Je ne travaille pas encore je suis juste une étudiante. Merci d'avance Co...
Logiciel de compression vidéo pour tablette/ smartphone
Bonjour a tous, voila j'utilisais une logiciel de compression assez simple d'utilisation qui s'appelle "Unlimited Video Apple Edition" seulement voila...
Restaurer son pc sous w8
Salut, J'ai l'intention de restaurer mon PC sous Windows 8.1 et pour cela j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9UrIuECQpJg mais...
Camtasia studio 8
bonjour j'ai télécharger camtasia studio 8 et quand je l'ouvre pour crée des projet il s'affiche un message d'erreur probléme de kernel 32 comment je ...
Alienfx alienware m14xr2
Bonjours, j'ai acheté un alienware d'occasion et j'ai beau chercher, je ne trouve pas le logiciel alienfx qui sert a modifier les couleurs du clavier,...
Fichier photoshop corrompu...
Bonjour, Je travaille actuellement en tant que graphiste. Ce matin, je découvre que mon fichier PSD qui contient beaucoup de travail ne veut plus ...
Pourquoi faut-il donner notre no. de téléphone pour s'inscrire sur facebook ? j'ai rempli toutes les cases mais si je ne donne pas mon téléphone je ne...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'architecture, avec un aspect final réel, 3D, possibilité d'avoir une vue d'ensemble avec une toiture, possibilit...
(à l'aide) établissement de la cartographie
Bonjour, je voulais qu'on m'aide à établir une cartographie des risques liés aux pertes des données informatiques.
(à l'aide) perte de donnée
comment peut on élaborer un cartographie des risque liés au perte des données informatiques
Migration de windows 8.1 32 à 64 bits
Bonjour, Mon ordinateur est actuellement sur windows 8.1 32bits (version complète boîte 32&64bits) sans le savoir au départ car ayant vus que c'était...
Adwcleaner
Bonjour, Faut-il télécharger ce logiciel à chaque fois qu'on en a besoin pour éliminer un logiciel malveillant ? Configuration: Windows 7 / F...
Programme de suppression microsoft office 201
RésoluBonjour, voila ;existe t'il un programme qui peut m'assurer de la suppression definitive de micosoft office professionnel 2010 car a chaque fois que ...
Usb fix
Bonjour, le probleme que je rencontre est que la procedure est irreverssible comment reprendre l'etat initial en c as de besoin, Configuration...
*storyboard
Bonjour, il y a 4 jours mon problème a commencé sur Dragon of Atlantis tout se passe bien jusqu'au chargement à la fin du chargement une page no...
Création de réseau local entre mac
Bonjour, je suis actuellement en possession de hamachi pour faire mes réseau locaux entre mac éloigné mais celui-ci semble ne pas marcher correcteme...
Fenêtre s'ouvrant constamment
Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre constamment pendant mes manipulations pour me demander de lancer le programme de vérification d...
Ordinal introuvable
Bonjour Après une restauration J'ai reçu ce message sur un de nos PC: "sapisvr.exe ordinal introuvable" L'ordinal 303 est introuvable dans la bi...
Videos
Résolubonjour pouvez me conseiller d'un logiciel qui me permet d'ecrire les paroles d'une music dans un video accompagne de la music Merci d'avance :)
Problème statut origin
Bonjour, j'ai un soucis avec Origin. Quand je me connecte, je suis en mode En Ligne mais sur mon profil il est écrit Hors-Ligne, et du coup je n...
Convertir fichier avec vlc
RésoluBonjour je veut convertir des fichiers vidéo avec VLC mais il ne les converti pas au complet il les converties seulement pour 15 minutes. De plus ...
Problème , transférer ma musique sur carte sd
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec le transfert de musique sur ma Carte SD , à chaque fois que je fait Copier/Coller ça m'écris de "sortir la...
Mes programmes ne répondent plus
Bonjour, Suite à une mise à jour, tous mes programmes ne répondent plus, ni en mode régulier, ni en mode échec. Si j'introduis une clé USB, elle n...
Problème de décompression
Bonjour, voilà: je n'arrive pas à déziper un fichier téléchargé, finissant par .tar.md5. Quand je décompresse, impossible d'afficher le dossier décomp...
Signature prêt
FerméBonjour, Je souhaiterai simplement savoir si la loi oblige la présence de l'emprunteur à sa banque pour signer un contrat de prêt. Plus clairement,...
Importation de fichier de excel vers saga 100 version 13
Bonjour, je cherche depuis une semaine de cela à importer des fichiers de excel vers sage mais je ne parviens pas du tout je demande votre aide sv...
Installation de devaki-nextobject
comment installer devaki-nextobject merci
Requette
salut a vous! j'aimerais savoir pourqoi lorsqu'on telecharge un logiciel sur ce site sa telecharge plutot le lien de ce logiciel et c'est apres instal...
Traduction de la police wingdings
RésoluBonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...
Bittorrent problème de pays
Bonjour, J'ai rencontré plusieurs fois le même problème. Je suis client Bittorrent et à chaque fois que je change de pays, mes torrents restent bloq...
Pilote hp pavilion downgrade windows 7
Bonjour, je possède un Hp pavilion g6 notebook pc, lors de l'achat il y avait Windows 8 présent dessus, suite à des soucis de compatibilité je suis re...
Probleme formatage...
Bonjour, J'ai un soucis pour formater mon PC. C'est un Asus:X53S avec Win 7 Premium. J'aimerais le formater car il rame vraiment. J'ai deja sauvé to...
Supprimer les sauvegardes de marque-pages (firefox)
Bonjour, Je souhaite céder mon ancien PC à mon cousin, je ne m'en sers plus depuis un certain temps. Mais il y a encore plusieurs de mes informati...
Logiciel immineo
Bonjour, Après avoir acheté la vidéo:parcours the gymp, j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai été obligée de réinstaller le système. je n'ar...
Back up complet d'un disque dur
Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer Linux sur mon portable. Je me suis déjà cassé les dents en essayant de l'installer en dual boot avec Window...
Gps takara gp73
bonjour j"ai un GPS takara gp73 et grosse boulette de ma part j'ai formatée la carte sd quelqu'un pourrai t'il m'aider .merci a vous
Emplacement d'installation d'adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai installé AdwCleaner mais le programme ne me demande rien (à part l'acceptation) : ni emplacement d'installation, ni rien; comme il n'a...
Petit problème avec lecteur windows média
Bonjour ! J'ai un petit problème un peu chiant: j'ai voulu tester le Lecteur Windows Media pour y mettre ma musique et voir si c'est mieux qu'Itune...
Sauvegarder chaque écriture sur disque dur externe
Bonjour, Nous avons acheter un disque dur externe et avons enregistré tous nos dossiers importants. Mais comment continuer à sauvegarder les écr...
Framework 4 désinstallation
RésoluBonjour, Configuration: Windows seven / Firefox 3.6.2 J'ai un problème depuis que j'ai installer framework 4. A chaque fois que je démarre...
Mots de passe
quel logiciel je peux utiliser pour recuperer mon mots de passe wiffi? je l'ai compltement oublié je n'arrive plus a acceder a mon wiffi avec ...
Telechargement qui ne démarre plus automatiquement
bonjour depuis hier, mes fichiers torrents ne démarrent plus automatiquement. les fichiers sont bien enregistrés dans mon dossier "téléchargement" ...
Ssc utiliy besoin aide
bonjour, Comme beaucoup de personne possédant une epson mangeuse de cartouche d'encre j'ai voulus télécharger le programme ssc utility. Le truc c'...
Communications gratuites?
Bonjour, Est ce que les communications avec video sont toujours gratuites ? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Problème de diffusion des torrents
Bonjour, J'utilise µtorrent pour télécharger (bouh c'est pas bien je sais) et certains de mes fichiers sont diffusables (dans l'info fichier en ba...
Cle 3g
A la suite d'une erreur de manipulation, je pense avoir formaté ma clé 3G "Huawei E160 Orange", que puis je faire ??? Merci
Un nom d'un server et un logiciel
Bonjour, je cherche un nom d'un serveur capables de mettre en places une visio conférence localement dans une entreprise sans connexion internet et ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je l'ai déjà signalé à yahoo, mais ils m'envoient un code sur un mobile qui n'existe plus. J'ai ch...
Problème format factory video concentration
RésoluBonjour, j'ai un problème avec format factory car video concentration échoue quand je veux fusionner deux vidéos donc que dois-je faire? je sais q...