Les discussions

Lire un wdb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nairolFg74

Espace disque insuffisant a tort

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'installer un excellent dico (Antidote) pour mon boulot mais dès que je lance le fichier d'installation (du type Package ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Seventh53

Microsoft starter

Bonjour, j'ai acheté un portable récemment. J'ai vu qu'il existait un logiciel de traitement de texte gratuit appelé Microsoft starter 2010. Vu le cou...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emjysoft

Problème de son avec vlc

Bonjour, Je viens vers vous car VLC me pose problème et je ne sais plus quoi faire. Depuis quelque temps il n'en fait qu'a ça tête des fois tous va...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emjysoft

Money by jumsoft

Je viens d'installer l'application money by jumsoft sur mon ordinateur apple imac, comment faire pour récupérer mon archive de microsoft money ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emjysoft

Ntldr manquant

Bonjour, j'ai un toshiba tecra s10-11g Mon mon système d'exploitation est le windows xp pro 32 bits. j'ai effectué une mauvaise manipulation avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Effet sur photoshop

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un effet de transparence avec des cercles (cf. image jointe) sur une image. Mes essais sont pour l'instant infru...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03

Bootmgr absent

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Installation itunes impossible

Bonjour voila plus d'une semaine que je lutte a installer Itunes, au départ l'installation fonctionne correctement puis une fenêtre s'affiche en expli...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Installer keepass

Bonjour, Après avoir installé KeePass Je cherche à le mettre en Français Lorsque que j'ouvre le fichier French, j'ai le message suivant : Adobe Re...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Utilisation de whatsapp

Bonjour, l'application whatsapp est installée dans mon téléphone Nokia, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour passer des appels. merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
thibaultg

Eudora

Utilisateur d'Eudora, mon PC vient de quitter Windows XP pour passer sous windows 7. J'ai perdu la fonction d'eudora écrire en couleur mes E mail e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Frixos 14

Traceur designjet 500/800

j'ai un problem avec un traceur designjet 500 il ne peuve pas tracer (fonction tracer)sous arc+ autrement j'ai changer les tetes d'impression et j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
younbou

Timeline pour roman

Salut à tous ^^ je cherche désespérément un logiciel ou un site internet pour faire une timeline de mon roman, pas une bête frise du temps avec X évèn...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Nekothika

Windows 8 et money suite financiere 2005

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Anne0504

Philips gogear (lecteur mp3)

Bonjour, alors moi jai un lecteur MP3 Phlilips GoGear. Le problème est que quand je le branche Windows m'indique qu'il y a un nouveau périphérique ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Gros bug après maj windows 8.1. !!!

Bonjour, J'ai acheté mon ordi portable acer neuf il y a 8 mois avec windows 8 d'installé. Jusque là, pas de problème. Un matin, j'allume mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tribun

Migration sql server 2000 à 2012 pour reporting services

Bonjour, On vient d'acquérir la licence de SQL Server 2012. On utilise jusqu'à maintenant le bon vieux SQL Server 2000 mais on souhaite migrer ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ranjok

Cherche logiciel sur

Bonjour, pour le besoin de gérer un réseau de distribution (Produit alimentaire) Je recherche une solution ou un logiciel pour android capable d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03

Restauration systeme et recuperation fichiers et logiciels

Bonjour, mon ex a fait une restauration système de mon ordi ( Windows 8) mais pas sous mon compte utilisateur puisqu'elle n'avait pas mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
flo88

Cherche pilote mac pour scanner imprimante canon pixma mg5250

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche le pilote pour canon scanner MG5250 pour mac. Suite a une reconfiguration d'usine je ne trouve plus le pilote p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Ebp / déclaration de tva

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'EBP Compta classic 2014 j'ai saisi avec l'aide d'un ami comptable ma compta pour le trimestre en cours....

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Vhanadium

Comptage pages imprimées

Bonjour, Ayant de sérieux doutes sur la durée de mes cartouches (364 XL) d'encre d'origine, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui compte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
contrariness

Choix d'un logiciel pour comptes perso

Bonjour, sur le point de changer de PC, je changerais bien aussi de logiciel de gestion de comptes perso. Actuellement et depuis longtemps, j'ai Mone...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pauline_764

Findmyorder.com ma retiré 29.99euro et pourquoi?

Bonjour, moi on vient de me retirer de mon compte sans que je le sache 29.99euro. puis je savoir de quoi s'ajit-il? merci de me répondre. maev...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui se decharge .

Bonjour, Bonjour, Ma batterie de mon LG 700 se décharge trop vite, que faut il faire ? Cordialement ***@*** Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Toxik91

Comment créer un gif animé.

Bonjour. Je souhaite créer des Gifs animés, j'ai fréquenté plusieurs sites justement pour pouvoir en créer, par contre ce n'ai pas vraiment ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
YukiiLou

Probleme (0xc0150002)

Bonjour, J'utilise le systeme d'exploitation Windows 7 et j'ai un probléme avec un logiciel, alors quand j'essay de le lancer il me dit "l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Ipad

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux télécharger sur IPAD AIR merci Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Récupération de données dans un pc ?

Bonjour, je viens de donné mon netbook à ma soeur apré avoir supprimé quelque donnée personnel , comme elle est trés curieuse elle veut savoir ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Known001

Logiciel de hack

Bonjour, je veut un logiciel pour avoir beaucoup de vu sur youtube et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BouaniDa

Ccleaner : ce qu'il supprime va me manquer ?

Bonjour à toutes et à tous. Mon ordinateur, qui date de 2012, est de moins en moins performant, malgré une défragmentation hebdomadaire. On m'a cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou je puisse faire des montages de vidéos! Et si possible, s'il existerait une application gratuite sur App St...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Steam

Bonsoir, je compte m'acheter des jeux sur steam et quelqu'un ma conseiller Greenlight, mais je n'ai pas très bien compris à quoi sert Greenlight, surt...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
-nicolas-

Cle usb

bsr a tous.mon probleme est le suivant.ca fait dja 2 semaines que je galere mon pc desktop hp.l appareil detecte mon disk dur externe de 1000 gb mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
madmyke

Creation des bouton de commande sur excel

 Résolu

bonsoir , j'ai un probleme dans mon classeur excel car j'ai cree beaucoup de feuile, je travaille comme gestionnalre des stocks , j'ai reussi a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ramdano

Une question sur le logiciel de montage pinnacle videospin

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire disparaitre le son d'une chanson progressivement svp? Sur Windows Movie Maker j'arrivais mais là non.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Guilla625

Probleme de payement google play

Bonjours a tous. Bon je vais y aller directement. J'ai acheter une tablette a un collègue de travaille il y a lomgtemps et j'ai télécharger un jeu a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
JN2008

Ccleaner fait planter le pc

Bonjour, surprenant ce qui m'arrive depuis quelques temps, après avoir utiliser CCleaner ou revo uninstaller, la souris se bloque, comme par exemple à...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Jojolaguitare

Traits noirs horizontaux clignotant sur mon écran

 Résolu

Bonsoir ou bonjour en fonction de la période où vous regardez cette question, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
palaos45

Bug de steam...

Bonjour, voilà hier j'ai installé steam avec succés sur mon ordinateur, mais voilà seul soucis, il ne veut pas s'ouvrir...j'ai été dans le gestionnair...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mic3216

Pilote maxtor 3200

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3200 de 500 GB et je souhaiterai l'installer sur un PC avec Win ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
daniel1804

Problème wifi disparue (dell dell wlan supprimé)

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le logiciel "Dell WLAN and Bluetooth Client" qui apparemment me permettait de me connecter en wifi. voici l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Skype deconnecte

Bonjour, Je me suis déconnectée de skype gratuit en Voulant récupérer de l'espace sur mon disque dur data plein à ras bord et je n'arrive pas à me r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Besoin de me connecter avec cable

Bonjour, je dispose d'un ordinateur targa, je n'arrive pas à me connecter à internet avec cable; je ne me connecte que avec wifi. dans le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
matrix4422

Refaire ma cuisine

Bonjour, j'aimerais refaire ma cuisine que me conseillez vous Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pierrecastor

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de mon PC hier matin à cause de mes amis à qui je leur ai donné. mais voila que j'ai oublié le nouveau mot de ...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Probleme skype

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème. Sur Skype je vois des contacts connecté alors qu'il ne sont pas connecté. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
t'choupi

Convertir en mp3 pour mon téléphone

Bonjour, Salut, J'ai beau regarder partout, essayer un peu tout, je n'arrives à rien ! J'ai un morceau de musique en WAV ou en WPL sur mon pc et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
friald29

Faire un collage video avec un logiciel

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour faire un collage vidéo , par exp : je me filme et je mais une autre vidéo par dessus.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000