Piwik & dossier d'installation

Fermé
Nagumo76 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 13 nov. 2013 à 09:51
Nagumo76 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 15 nov. 2013 à 19:34
Bonjour,

Je souhaiterais installer Piwik mais j'hésite sur l'endroit où je dois l'installer.

Je m'explique. Je dispose d'un espace d'hébergement. Celui-ci est subdivisé en trois dossiers sur lequel pointe un nom de domaine différent selon le schéma suivant :
- hebergeurY.com/site1 => Nom.de.domaine1
- hebergeurY.com/site2 => Nom.de.domaine2
- hebergeurY.com/site3 => Nom.de.domaine3

Je souhaiterais obtenir des statistiques pour chacun des trois sites.
Est-il possible d'installer Piwik à la racine de mon hébergement sur le modèle www.hebergeurY.com/Piwik et réaliser des stats sur chacun des trois ?
Ou faut-il l'installer trois fois, à la racine de chacun des trois sites ?
- hebergeurY.com/site1/Piwik
- hebergeurY.com/site2/Piwik
- hebergeurY.com/site3/ Piwik

J'ai l'impression que les deux solutions sont faisables mais je souhaiterais que vous me conseilliez sur la meilleure en termes de lourdeur, de réactivité, etc. car il me semble que Piwik est un logiciel assez lourd.

Je vous remercie par avance de vos retours !
A voir également:

1 réponse

Nagumo76 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 70
15 nov. 2013 à 19:34
Up ! :-)
0