ça vaut le coup les logiciels payants?
Résolu
La_Louve
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello,
Encore une question: un logiciel payant me fait de l'oeil de la façon suivante:
"SpeedUpMyPC Plus RegistryBooster (1 an d'abonnement) 29.95€
SystemTweaker 29.95€ OFFERT
Obtenez ces deux excellents produits pour: 29.95€ au lieu de 59.90€ "
Ils me promettent évidemment de régler tous les problèmes de mon PC, de faire redescendre son niveau d'erreurs et de problèmes d'un rouge pompier inquiétant à un joli jaune rassurant.
Au-delà de ça, peut-on efficacement entretenir son PC uniquement à l'aide de logiciels gratuits?
Ou pour un maximum d'efficacité, faut-il quand même se fendre de quelques euros?
Merci d'éclairer ma lanterne !
la Louve
Encore une question: un logiciel payant me fait de l'oeil de la façon suivante:
"SpeedUpMyPC Plus RegistryBooster (1 an d'abonnement) 29.95€
SystemTweaker 29.95€ OFFERT
Obtenez ces deux excellents produits pour: 29.95€ au lieu de 59.90€ "
Ils me promettent évidemment de régler tous les problèmes de mon PC, de faire redescendre son niveau d'erreurs et de problèmes d'un rouge pompier inquiétant à un joli jaune rassurant.
Au-delà de ça, peut-on efficacement entretenir son PC uniquement à l'aide de logiciels gratuits?
Ou pour un maximum d'efficacité, faut-il quand même se fendre de quelques euros?
Merci d'éclairer ma lanterne !
la Louve
A voir également:
- ça vaut le coup les logiciels payants?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- VLC media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Salut,
Ça ne vaut rien de plus que des logiciels gratuits.
Prends:
CCleaner
ATF-Cleaner
Wise Disk Cleaner
Wise Registry Cleaner tu peux aussi défragmenter le registre avec.
Purera
Auslogics Disk Defrag
Ça ne vaut rien de plus que des logiciels gratuits.
Prends:
CCleaner
ATF-Cleaner
Wise Disk Cleaner
Wise Registry Cleaner tu peux aussi défragmenter le registre avec.
Purera
Auslogics Disk Defrag
C'est bien d'enlever McAfee et AVG avant d'installer Microsoft Security Essentials .
Jamais plus d'un antivirus a la fois.
Tu n'a rien a enlever pour utiliser ce que je t'ai proposé.
Jamais plus d'un antivirus a la fois.
Tu n'a rien a enlever pour utiliser ce que je t'ai proposé.
Hello
Ouais c ce que je me disais, mais comme je débute dans tout ça, et que mon PC rame à mort... C'était mon p'tit frère qui bidouillait mon PC avant quand ça buggait. Comme je veux apprendre à me débrouiller par moi-même j'ai atterri sur Comment ca marche et voilà. Mais juste avant, un pote m'avait donné cette liste à télécharger/exécuter:
Aida (que j'ai remplacé par SIW)
Crystal Dysk Info
Microsoft Security Essentials
Spybot que je remplace par Malwarebytes
Windows Update
CCleaner que j'avais déjà, faire une mise à jour Adobe mais ça bugge pour l'instant, et Java...
En gros j'ai tout fait je crois, sauf encore désinstaller McAfee et AVG, je suis en train.
Tu penses que c'était un bon programme ou je dois enlever des trucs pr installer ce que tu me recommandes?
Merci !
Ouais c ce que je me disais, mais comme je débute dans tout ça, et que mon PC rame à mort... C'était mon p'tit frère qui bidouillait mon PC avant quand ça buggait. Comme je veux apprendre à me débrouiller par moi-même j'ai atterri sur Comment ca marche et voilà. Mais juste avant, un pote m'avait donné cette liste à télécharger/exécuter:
Aida (que j'ai remplacé par SIW)
Crystal Dysk Info
Microsoft Security Essentials
Spybot que je remplace par Malwarebytes
Windows Update
CCleaner que j'avais déjà, faire une mise à jour Adobe mais ça bugge pour l'instant, et Java...
En gros j'ai tout fait je crois, sauf encore désinstaller McAfee et AVG, je suis en train.
Tu penses que c'était un bon programme ou je dois enlever des trucs pr installer ce que tu me recommandes?
Merci !