Ciel compta liste des écritures inaccessible

Fermé
Boracaille - 13 oct. 2007 à 19:34
 Cécéliline - 15 nov. 2013 à 14:46
Bonjour,

J'ai perdu la ' liste des écriture' de Ciel compta.
si je click dessus j'ai la fenêtre 'Personnalisation de la barre d'outil 'qui s'ouvre !
le reste fonctionne normalement
Qui peut m'aider ?
A voir également:

7 réponses

lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
13 oct. 2007 à 19:45
en éditant une balance ou un grand livre les écritures sont elles toujours présentes ?
0
Bonjour,
Merci de me répondre.
La réponse est oui !
Je pense que ce n'est pas grand chose car tout fonctionne sauf que je n'arrive plus à accéder à la liste des écritures.. ce qui est génant !
Le mois dernier tout fonctionnait... et je n'ai pas utilisé le logiciel depuis un mois..
J'ai du faire une fausse manip quelque part...
0
C'est la 1ère fois que j'utilise CCM avez-vous reçu ma réponse ??
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
13 oct. 2007 à 20:03
j'ai pas la solution mais je suis rassuré que les écritures ne soient pas perdues (parole d'expert comptable)
faire une sauvegarde des fichiers avant toute manipulation !

allez les bleus ! et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 oct. 2007 à 20:09
je recois bien les messages. il existe des messages sur la droite de l'écran qui traite des problèmes parfois similaires.
je suis sur le site depuis peu mais on trouve souvent des gens sympas et compétents avec un peu de patience quelqu'un répondra
le problème ne semble pas insurmontable
0
Bonjour,
ca ne m'aide pas bcp mais merci quand même et vive les bleus !
0
Cécéliline
15 nov. 2013 à 14:46
Bonjour Boracaille,

Je sais que votre probleme date un peu, mais je me trouve dans la même situation que vous.
Avez vous résolu ce souci et si oui comment???
merci de me tenir au courant...
0