Inspirion mini 1012, au secours !

Fermé
miss-am3lia Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par miss-am3lia le 9/11/2013 à 12:19
ltc44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 15 nov. 2013 à 17:21
Bonjour,

j'ai récupéré un inspirion mini 1012, une amie n'en voulait et me l'a donc vendu pour quelques dizaines d'euros. impossible de redemarrer l'ordi, il me met le logo Dell, m'affiche ensuite une page me demandant si je veux demarrer windows normalement, en mode sans échec, ou mode sans echec avec reseau, je fais demarrer windows normalement, il m'affiche la page de demarrage windows puis tres rapidement apparait un écran bleu, avec écrit tout un tas de truc, impossible a lire, ça ne reste qu'une demi-seconde à l'écran, et hop il repart avec le logo Dell et rebelote ! Je précise que j'ai essayé avec les deux autres options de démarrage, sans succés.

Bref, comment faire ??
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ltc44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
15 nov. 2013 à 17:21
Bonjour,

L'écran bleu provient généralement d'un windows XP, c'est un souci de mémoire, essayez de retirer une barrette de RAM et redémarrer le...

si le problème persiste toujours, permutez les barrettes...

et enfin si le problème est toujours la, il faut faire une réinstallation de votre système...
0