Je n'arrive pas à télécharger WordPresse Francophone.

Fermé
lili2b - 21 nov. 2013 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 00:04
Bonjour :)

Alors voilà, je veux absolument télécharger WordPresse ( de préférence en français.. ) ! J'ai essayée plusieurs fois, mais le seul petit problème, c'est qu'il n'y a pas de " exécuter ", qu'il n'y a que " ouvrir " et " enregistrer ". Quand je vais dans mes téléchargement ( sachant que j'ai un ASUS ), le fichier est " compressé ".

Comment faire ?

Sur quel site je dois aller ? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
21 nov. 2013 à 15:27
pour décrompresser un xxx.zip tu peux utiliser :
https://www.7-zip.org/
c gratuit
tu installes le 32 ou 64 bits selon ton pc en mode administrateur
ensuite ouvre le programme en mode admin, dans les options associe tous les types de fichiers et valide
maintenant tu peux - extraire ici ou -extraire vers (un répertoire créé par tes soins)
où tu trouveras le programme (wordpress) prêt à être installé toujours en mode admin*

* "exécuter en mode administrateur"
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 00:04
Vous n'y arrivez pas parce que ce n'est pas l'archive que vous devez utiliser mais plutôt le dossier de l'archive. Dons décompresser l'archive et vous aurez le dossier wordpress. Si vous êtes en local avec le serveur wamp par exemple, envoyez ce dossier dans le répertoire WWW de wamp. Si vous avez un serveur en ligne, envoyez tous le fichiers de ce dossier vers votre serveur.
0