Dropbox met les anciennes versions sur mon disque dur

Fermé
Tomh - 21 nov. 2013 à 12:05
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 21 nov. 2013 à 20:58
Bonjour,
je suis illustrateur et j'ai bossé toute la nuit sur un projet. Pour être sûr de ne pas le perdre je l'ai insérer dans le dossier Dropbox , sur mon ordi et la synchro s'est faite correctement.
Ce matin, je veux rouvrir mon fichier et stupeur, il s'agit d'une ancienne version. Elle a écrasé mon fichier réduisant à néant le labeur d'une nuit.
Heureusement, pas tout à fait, mais j'y ai cru pendant quelques heures. Sur le site Dropbox, on peut revenir aux versions précédentes. J'ai donc restaurer le fichier. Mais je ne comprend pas pourquoi la synchro s'est faite dans ce sens, serveur Dropbox vers mon ordi, pour remplacer le fichier par une ancienne version.
Une idée? Un problème d'horloge?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
21 nov. 2013 à 20:58
Bonjour.

J'ai manipulé un fichier dans et hors "DropBox" (suppression du dossier dans "DropBox", modification, remise en place dans le dossier "DropBox") et j'ai bien retrouvé les différentes versions.

Je ne vois pas bien ce qui a pu se produire.
0