Plugin flash player désactivé dans firefox

Résolu/Fermé
bindhya Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 21 nov. 2013 à 12:17
bindhya Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 21 nov. 2013 à 18:50
Bonjour,

depuis peu (suite à un pb résolu de windows qui ramait et plantait+++.... cf discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29094107-pc-rame-jusqu-a-planter?page=2#p29148562) je ne peux plus voir de vidéo avec firefox... au mieux, ça m'indique que le plugin flash player est désactivé, au pire, il se passe rien... la fenêtre se bloque.

j'ai pourtant téléchargé la dernière version de flash player, l'installation est dite réussie, mais quelque chose semble le bloquer. une idée de ce que ça peut-etre?

dans les options de firefox, le plugin java (TM)platform et java deployment toolkit sont tous les 2 désactivés. si j'essaye, je peux réactiver que le 1er, impossible pour le second.
pas de flash player apparent dans la liste.

merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour .

Il te suffit simplement de faire une réinstallation de "FIREFOX" .
0
bindhya Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
21 nov. 2013 à 18:50
merci pour ta réponse

j'ai réinitialisé plutôt que réinstallé, je ne voulais pas risquer de perdre mes marques pages...
j'ai juste à remettre les extensions qui m'intéressent et le plugin flash player fonctionne bien :)
0