Proposition d'un logiciel pour la création d'un projet

chocolatébb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir s'il vous plait,quelle logiciel pourriez vous me proposer pour créer mon projet
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Alors tu n'as pas besoin de monter tout un projet pour si peu.
Il te suffit de préparer un fichier sur Calc, Excel ou Access ...
1
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Pour de la gestion de consommables, je suis juste d'accord avec Raymond PENTIER ;-)
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur cette page :
https://www.commentcamarche.net/faq/6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Quel logiciel ? N'importe lequel, puisque tu n'as pris la peine de dire s'il s'agit d'un projet de construction d'immeuble, d'un projet de création d'un journal, d'un projet de mise en place d'une association, d'un projet de fusion d'entreprises ...
0
chocolatebb

un projet de gestion des consommables informatique
0

Discussions similaires