Utorrent
Nums
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise torrent pour télécharger des fichiers, et ce très facilement et convenablement depuis longtemps. Depuis qques temps, certains fichiers s'affichent en rouge, puis redeviennent verts; de plus les téléchargements ne démarrent plus. Je n'ai pourtant touché à aucun réglage.
Pour "relancer la machine", il faut quitter torrent puis le ré-ouvrir: le téléchargement repart et tout rentre dans l'ordre.
Qqu'n saurait-il me dire pourquoi cette situation et comment y remédier.
Merci.
J'utilise torrent pour télécharger des fichiers, et ce très facilement et convenablement depuis longtemps. Depuis qques temps, certains fichiers s'affichent en rouge, puis redeviennent verts; de plus les téléchargements ne démarrent plus. Je n'ai pourtant touché à aucun réglage.
Pour "relancer la machine", il faut quitter torrent puis le ré-ouvrir: le téléchargement repart et tout rentre dans l'ordre.
Qqu'n saurait-il me dire pourquoi cette situation et comment y remédier.
Merci.
A voir également:
- Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
mp4, mkv, ou encore avi.
"tu peux certainement les trouver avec un autre moyen": où veux tu en venir?
Je ne cherche pas "un autre moyen" mais comprendre pourquoi ce moyen (utorrent) fonctionne de façon aléatoire.
attention le p2p est responsable de beaucoup de soucis virus, trojans et compagnie c'est pour cela que je te parles d'autres moyen ...