Utorrent

Nums -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'utilise torrent pour télécharger des fichiers, et ce très facilement et convenablement depuis longtemps. Depuis qques temps, certains fichiers s'affichent en rouge, puis redeviennent verts; de plus les téléchargements ne démarrent plus. Je n'ai pourtant touché à aucun réglage.

Pour "relancer la machine", il faut quitter torrent puis le ré-ouvrir: le téléchargement repart et tout rentre dans l'ordre.

Qqu'n saurait-il me dire pourquoi cette situation et comment y remédier.

Merci.

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour, quel genre de fichier ? tu peux certainement les trouver avec un autre moyen
0
Nums

Bonjour,

mp4, mkv, ou encore avi.

"tu peux certainement les trouver avec un autre moyen": où veux tu en venir?

Je ne cherche pas "un autre moyen" mais comprendre pourquoi ce moyen (utorrent) fonctionne de façon aléatoire.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

donc des films a partir de quel sites torrent ?
attention le p2p est responsable de beaucoup de soucis virus, trojans et compagnie c'est pour cela que je te parles d'autres moyen ...
0
fabul Messages postés 41004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 716

Salut,

Quand il deviennent rouge, clic sur "Update tracker" ou "Actualiser le tracker"
-1
Nums

Hello,
non, rien n'y fait: seulement fermer torrent puis le ré-ouvrir.
0

merci de repondre á ma question
0